Prochain STERN AEROSMITH
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain STERN AEROSMITH
Ben gestion de l'ecran LCD pour la Spike 2 , donc un plus gros processeur sur la carte , après les dimensions reste les mêmes , il y a aussi les LED d'eclairage du fronton sur carte séparée sur la Spike 2
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Super
merci pour ta réponse.

http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
-
- Dept: CH
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
le plateau, à l'origine à deux trous, il est possible de déplacer la petite barre de fer et d'avoir moins de sortie. C'est ce que j'ai fait, il y a beaucoup moins de sortie. Après en exploitation, il faut pensé au rendementSalem666 a écrit :Je suis d'accord avec JB, les couloirs bouffent trop de billes. Super frustrant.

-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

En ce qui concerne les billes qui tapent parfois dans le coffre, certes j ai constaté la même chose, mais le flipper reste au demeurant assez sympa à jouer, après il convient d être réaliste et ne pas s affoler, il y a le risque que le coffre se fragilise avec le temps, ou que certains décors se cassent, mais n oublions pas que sur d autres flippers il y a eu les mêmes défauts et je pense notamment au TOM que j ai eu ou j ai dû remplacer la boite....cela reste un super flipper et personne n en a tenu rigueur avec le temps et la boite se trouve assez facilement, le goldeneye ou la parabole peut se casser la bille arrive de travers,. sur l' indiana avec les avions etc.. le concept reste sur l aérosmith assez sympa avec ce coffre.
Sébastien
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips

dans le même principe de "Bash Toys" , il y a optimus prime dans The Transformers qui prend les billes en pleine face ( et pas en lobe) et en tir direct des batteurs . et il résiste très bien !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- saquapuss
bil a écrit :Salut à tous, salut JB
Et Stern améliore continuellement ces flips Une petite tige ajoutée pour empécher les LED de se barrer.
salut la compagniejb a écrit :.. les tiges présentes sur les spot pour eviter que la led se barre,ça existe depuis le game of thrones.

Quelqu'un sait il ou on peut s'en procurer et la référence ?
Je voudrais en rajouter sur le ST, hier encore une led s'est barrée en pleine partie

Merci
-
- Dept: CH
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que la petite bar ne fait que retenir l’enveloppe/le cône de la lampe et non pas l'ampoule/ledsaquapuss a écrit :Je voudrais en rajouter sur le ST, hier encore une led s'est barrée en pleine partie![]()
Merci
- saquapuss
Salut Tads,Tads a écrit :Je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que la petite bar ne fait que retenir l’enveloppe/le cône de la lampe et non pas l'ampoule/ledsaquapuss a écrit :Je voudrais en rajouter sur le ST, hier encore une led s'est barrée en pleine partie![]()
Merci
dans le doute j'ai pris des photos Apparemment il y en a une qui tient le cône mais celle qui est rajoutée fixe la lampe.
ça ne doit pas être compliqué à fabriquer mais je préférerai en avoir d'origine.
Modifié en dernier par saquapuss le lun. 08 05, 2017 12:20, modifié 1 fois.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Même problème sur le GOT et bon nombre d'autres STERN (connu).
Perso, j'ai fixé les LEDS dans leur cône avec un point de colle souple (bâtonnet avec pistolet à colle à chaud).
Invisible et efficace voire même amovible facilement en cas de LED à changer.
Perso, j'ai fixé les LEDS dans leur cône avec un point de colle souple (bâtonnet avec pistolet à colle à chaud).
Invisible et efficace voire même amovible facilement en cas de LED à changer.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- yoyokopter
- Pas vu depuis 1 mois
la colle chaude est une très bonne solution , testé et approuvé