Sorgues 2006 : Ce week end !!!!!
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
ben pour le tableau faut juste lire la légende...
le seul propriétaire de krull et goin nuts que je connaisse c'est JRK et s'il ne veut pas les amener on sera bien obligé de faire sans...c'est pas la fin du monde non plus, l'important c'est de se retrouver et de faire un salon sympa...
le seul propriétaire de krull et goin nuts que je connaisse c'est JRK et s'il ne veut pas les amener on sera bien obligé de faire sans...c'est pas la fin du monde non plus, l'important c'est de se retrouver et de faire un salon sympa...
Ex flipsud :)
- bérenger cédric
- Pas vu depuis 2 mois
- pascal j
- Dept: 38
et pourtant qu'est-ce qu'il est bien le Goin' Nuts de Jean-René
pourquoi GTB n'en a fait que 10, et une pleine remorque de Super Orbit par ailleurs!!!
(alors que je n'ai pas du tout accroché au Krull)
pour les flips euh je ne pourrai pas tout amener les miens non plus, ceux à l'étage c'est galère pour les descendre par le jardin, Cédric sait
mais j'ai avancé mon opération de la hernie pour être en forme pour ce jour-là, alors comme tous les autres participants, on fera le maximum !
Pascal.
pourquoi GTB n'en a fait que 10, et une pleine remorque de Super Orbit par ailleurs!!!
(alors que je n'ai pas du tout accroché au Krull)
pour les flips euh je ne pourrai pas tout amener les miens non plus, ceux à l'étage c'est galère pour les descendre par le jardin, Cédric sait
Pascal.
- bérenger cédric
- Pas vu depuis 2 mois
c'est pas bien gentil de se moquer de ceux qui ont des problèmes de dos!janin pascal a écrit :à l'étage c'est galère pour les descendre par le jardin, Cédric saitmais j'ai avancé mon opération de la hernie pour être en forme pour ce jour-là, alors comme tous les autres participants, on fera le maximum !
Pascal.
pourquoi crois tu que tous mes flips électroniques sont en bas?
descend nous juste ton génie, qu'on rigole :D :D (bon je sais ,c'est hors sujet)
- bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 2 an(s)
avignon
heu!! cedric tu a vue ou il et mon caveman au 2!!! il faudra bien que je le descende pour l expo et les autres aussi tu sait ou ils sont bonjour les tours de reinbérenger cédric a écrit :c'est pas bien gentil de se moquer de ceux qui ont des problèmes de dos!janin pascal a écrit :à l'étage c'est galère pour les descendre par le jardin, Cédric saitmais j'ai avancé mon opération de la hernie pour être en forme pour ce jour-là, alors comme tous les autres participants, on fera le maximum !
Pascal.
pourquoi crois tu que tous mes flips électroniques sont en bas?
descend nous juste ton génie, qu'on rigole :D :D (bon je sais ,c'est hors sujet)