Prochain STERN AEROSMITH

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : yann)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Prochain STERN AEROSMITH

Message par Tads » mer. 19 04, 2017 17:51

RipleYYY a écrit :et alors tu commandes, sans le voir, un AS !? :-o:
alors, oui, ta première phrase est maleureusement assez équivoque...
Oui oui, je suis bien conscient qu'il y a un risque et je le dis.
Je ne dis pas que j'ai raison, j'expose ma façon d’avoir agi et pour avoir des avis, pas pour déclencher les susceptibilités.
Je me demande comment Stern arriverait à ressortir un flipper après la mauvaise pub qu'il a eu avec le GB. (Que j'ai essayé et hormis le airball, je me suis bien amusé)
RipleYYY a écrit :bref, bonne merde dans un premier temps
Classe...
sebseb12 a écrit :Très différent ?
Ben c'est quasi les mêmes règles que le kiss (voir explications de jb) et les tirs sont quasi les mêmes...
Assez surpris
Tu l'as essayé ou c'est un avis ?

RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip

Message par RipleYYY » mer. 19 04, 2017 18:16

lol, c'était sincère comme remarque ;) (et dans le bon sens bien sur)

et comme expliqué au dessus, j'ai testé l'AS mais que 2 parties...
par contre bien regardé et analysé, autant sur le net, que samedi passé en vrai, c'est clairement très similaire au KISS (mais c'est pas grave en soi, ni encore moins un défaut)

:x26:

PS : et je me répète, mon GB est toujours à la maison, dispo et en attente d'un swap correct... et donc si tu devais ne pas accrocher avec l'AS, qui sait... :bd:

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 10 mois

Message par Tads » mer. 19 04, 2017 18:22

RipleYYY a écrit :PS : et je me répète, mon GB est toujours à la maison, dispo et en attente d'un swap correct... et donc si tu devais ne pas accrocher avec l'AS, qui sait... :bd:
je t'en propose 4'000 :D:

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 19 04, 2017 19:02

Tads a écrit :
RipleYYY a écrit :PS : et je me répète, mon GB est toujours à la maison, dispo et en attente d'un swap correct... et donc si tu devais ne pas accrocher avec l'AS, qui sait... :bd:
je t'en propose 4'000 :D:
:,):

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 19 04, 2017 21:42

Leveeger a écrit : Par contre le refus du multi, pour avoir un multi avec plus de billes, pour moi c'est une nouveauté...
ben non puisque qu'on vous a deja dit que c'etait deja present sur le mustang....

vous avez réellement jouer sur le kiss pour dire que c'est l'aerosmith ne lui ressemble pas en tout points...?? :-o: :x25:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 20 04, 2017 11:30

tu dois comprendre JB...
nous (les joueurs, sans que ce soit péjoratif pour les autres), nous avons une analyse directement plus poussée d'une machine, parce que nous connaissons les régles et la façon dont c'est programmé, avec les "habitudes" des programmeurs, nous (re)connaissons certains tirs, certains enchaînement...

quand je parle de ça avec mes potes d'ici, en expliquant que ce flip X n'est pas complet, que cet autre flip Y présente un bug dans une mission, que ce flip Z est la copie inversée d'un autre... ils me disent ne rien comprendre, ne rien remarquer, mais surtout qu'ils s'en foutent car ils jouent au flip pour juste jouer au flip, rien de plus, et que probablement jusqu'à la fin de leur vie ils ne découvriront pas le 1/4 du code ou la moitié des missions

bref :x26: :u~:
et donc, à chacun sa façon d'aborder une situation, et peut importe cette approche finalement, tant que le plaisir est là, le reste c'est du pipo
si un mec possède déjà un KISS et qu'il veut mettre juste à côté un AS, on s'en fout après tout :bd:

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Niveau : Initié

Message par Docx » jeu. 20 04, 2017 14:18

RipleYYY a écrit :tu dois comprendre JB...
nous (les joueurs, sans que ce soit péjoratif pour les autres), nous avons une analyse directement plus poussée d'une machine, parce que nous connaissons les régles et la façon dont c'est programmé, avec les "habitudes" des programmeurs, nous (re)connaissons certains tirs, certains enchaînement...

quand je parle de ça avec mes potes d'ici, en expliquant que ce flip X n'est pas complet, que cet autre flip Y présente un bug dans une mission, que ce flip Z est la copie inversée d'un autre... ils me disent ne rien comprendre, ne rien remarquer, mais surtout qu'ils s'en foutent car ils jouent au flip pour juste jouer au flip, rien de plus, et que probablement jusqu'à la fin de leur vie ils ne découvriront pas le 1/4 du code ou la moitié des missions

et donc, à chacun sa façon d'aborder une situation, et peut importe cette approche finalement, tant que le plaisir est là, le reste c'est du pipo
si un mec possède déjà un KISS et qu'il veut mettre juste à côté un AS, on s'en fout après tout :bd:

Belle analyse à laquelle j'adhère à 100 % :x26:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par IBARAKURO » jeu. 20 04, 2017 14:40

RipleYYY a écrit :tu dois comprendre JB...

:x26: +1
:bd:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips

Message par aladinice » jeu. 20 04, 2017 16:54

belle analyse Ripley,
perso je trouve les couleurs de l'Aerosmith superbes tant sur la caisse que le plateau pour un modèle pro elles sont tout simplement somptueuses, éclairage leds digne d'un premium ...l'écran couleur en + , start button éclairé sur la lock bar tout ça vendu un prix très raisonnable...si on ajoute un game play très abouti déjà (!) comment ne pas voir là un futur hit à coup sur ?
carpe diem

MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par MAG972 » jeu. 20 04, 2017 18:40

aladinice a écrit :belle analyse Ripley,
perso je trouve les couleurs de l'Aerosmith superbes tant sur la caisse que le plateau pour un modèle pro elles sont tout simplement somptueuses, éclairage leds digne d'un premium ...l'écran couleur en + , start button éclairé sur la lock bar tout ça vendu un prix très raisonnable...si on ajoute un game play très abouti déjà (!) comment ne pas voir là un futur hit à coup sur ?
Ce n'est pas le start button sur la lock bar mais un "smart buton".

Répondre