Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
moi je dirai un eclairage par cible du dessous.
Donc 3 led
@ tt
gis
Je pense aussi , pour moi pas de soucis de faire 4 soudures sur les plaques de LED , mais certain n'oseront pas , donc pour faire simple y'aura deux options , trois led commandées avec soudure ou une led sans soudures mais sur GI
Et pour Xavier je pourrait même dessiner trois flèches sur les portes
yoyokopter a écrit :Merci les gars, artiste est peut être un bien grand mot
En place provisoirement dans le Ghostbusters car non vernis, avec vitrage violet, maintenant en route pour l’éclairage
IMG_20170405_143449.jpg
Wahou... ca rend super bien... chapeau bas l'artiste
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
Merci Ibarakuro
Bon grosse déception hier soir en levant le plateau , il me sera impossible de connecter les 3 LED de la library aux 3 led des cibles car les trois LED se trouvent sur une grosse carte qui inclue le décodage des infos serie ......... donc passage au plan B : sur le GI , bof bof ce sera je pense la version de base , plan C : m'amuser un peu avec mon ami Arduino , donc en préparation , amination des trois led en fonction du scoop de la library et des trois billes captives .
Merci RipleYYY , mais quand j'ai une idée dans la tëte il faut que j'essaye , donc voila c'est fait , 4 modes d'animations , standby , captive ball de 1 à 3 et scoop library , je suis assez content du resultat que voici en video
Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2
Merci Patrick , oui et en plus c'est utile
Donc justement pour Lavaur je monte mon AFM , mais c'est un de mes flip sur lequel je n'avais jamais fait de mod , mais l'erreur est réparée je bosse depuis quelques jours sur des "Flying saucer" à rajouter dans le flip.
Voici le 2nd proto
J ai vu vite fait sur mon tel c est chouette ce que l on peux faire avec une imprimante 3d a ce sujet j ai vu une porte au etoile super sympa
J ai une commande a te faire pour mon tom
Pourrais tu faire un des de 3 cm de cote que je puisse le viser sur un angle sur une tirette dore
Merci pour ta réponse
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration