woz 1ere mise en route

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : 2NIRO)
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: woz 1ere mise en route

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 13 04, 2017 19:55

nicoevan a écrit :Oui alors il peut. Crois tu qu'il soit facturé si cher avec le pack ..?
Je ne sais pas. Peut être que le papier devient rare la bas? :roll:

Bref, potasses bien les règles... :mrgreen:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

pasreun
Dept: 974
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par pasreun » jeu. 13 04, 2017 21:27

Bonjour,
Bravo, super acquisition franchement.
Le woz il déchire vraiment.
Je ne m'en suis jamais lassé. sa beauté n'a d'égal que son jeu fantastique.
Pour ce que tu devras prévoir, pour moi en priorité, c'est le cliffy du mini plateau de la maison. A force de taper dans la tranche du mini plateau, le vernis finit par sauter sur celui ci.
Ca a été plusieurs fois mentionné dans le 'club des possesseurs de woz', moi je ne l'avais pas installé, et bien au bout d'un certain nombre de parties, le vernis a commencé a sauter sur un mm.
Donc je me suis empressé de le mettre, et depuis ça n'a plus jamais bougé.
Sur le mien, assez rapidement, le plateau a été marqué par tout un tas d'impact de billes sur sa surface. Donc pose d'un playfield protecteur. Ca a fait disparaitre les impacts a l'oeil, et ça a protégé niquel le plateau.
Sinon quelques pannes, mais rien de bien méchant.
Je te conseille de lire le forum qui est consacré au woz que je te cite un peu plus haut. Une très bonne sources d'informations si tu rencontres quelques soucis.
Concernant les règles, au début on n'y comprends rien, c'est normal. ::)): ::)): ::)):
Mais ça va venir assez vite.
Pour moi les règles ne sont pas compliquées franchement.
La complexité de ce flipper réside...dans sa difficulté...Pfffff :#): :#): :m: :m:
Je crois que JB était pas loin de le finir, mais pas sûr qu'il y soit parvenu.
Pour moi, c'est réglage en cinq billes!!!!!
Tu vas voir, tu vas trop prendre du plaisir dessus.
Pascal.

nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nicoevan » ven. 14 04, 2017 20:02

Merci Merci de ta réponse tu parles d'un cliffy su le mini plateau droit ? La ou la maison tourne donc. Et bien pour le playfield protector je devais l'installer d'origine Mais Christophe lienard le vendeur luxembourgeois m'a dit que sur les dernier ce n'était pas la peine. Alors je m'interroge ??? Je n.ai pas trouvé aussi si je pouvais accentué la force du shaker. Mais bon sans que c'est vrai ce flipper est féerique !!!! Je n'ose même pas y joué j'ai peur de l'abîmer :oops: Merci pour vos réponses...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 14 04, 2017 21:59

pour avoir vu les degats que fait la bille sur la tranche du mini plteau droit,je te conseille fortement de mettre un cliify protecteur....
qu'il ait mis plus de vernis ou non sur la tranche,la bille le fais sauter a force de tomber dessus.c'est logique.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

pasreun
Dept: 974
aimable donateur

Message par pasreun » ven. 14 04, 2017 22:11

Bonjour,
Oui je suis de l'avis de JB, je pense que le cliffy sur ce mini plateau est indispensable.
Après, c'est vrai que pour le playfield protecteur, les plateaux sont peut être effectivement plus résistant maintenant.
Donc pas d'urgence pour le poser. Joue déjà, et seulement si au bout d'un certains temps tu t'aperçois que le plateau marque, alors tu pourras l'installer.
Pascal.

nicoevan
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nicoevan » ven. 14 04, 2017 22:48

Bon Je m'intéresserai au sujet fortement. Car à se prix astronomique ce serai trop bête de l'abimé. Je me doute qu'il doit y avoir des protections déjà super découper. Je mettrai demain une photo juste pour le plaisir de la bête dans sa pièce dédiée....Merci à vous

fred77
Dept: 24
accepte les visites de sa Gameroom

Message par fred77 » sam. 15 04, 2017 09:13

A mon avis si tu dois mettre un playfield protector, le plus tôt sera le mieux parceque les micros impacts que l'on observe sur les plateau neufs se font dés les premières parties.

Par contre sur les quelques WOZ que j'ai vu, ce phénomène à l'air moins marqué que sur les Stern, le JJP ont l'air plus dur en surface.

Donc c'est toi qui vois, le plateau du woz avec ses mini-plateau ne dois pas être facile à équiper d'un PP, je viens d'en poser un sur Metallica, c'était mon premier, et ben j'ai failli me mélanger au remontage avec toutes ces pièces malgré un démontage en quatre secteur dans quatre cartons différents...

Fais beaucoup de photos au fur et à mesure que tu enlève des couches de décors.

A+
Fred

nicoevan
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nicoevan » sam. 15 04, 2017 14:21

Oui Merci Fred. Je doit dire que je n'ai guerre envie pour l'instant de démonte quoi que ce soit Mais bon je vais surveiller de près. Remarque je ne peut rien. Car après chaque partie quasiment je sors le chiffon et la cire spéciale Et j'en Mais sur le plateau.

Répondre