colonel caveeerne!!! a écrit :i99133 a écrit :STAR WARS et ELVIRA.

(chez BERNARD LOOSE)
perso, je ne suis plus aussi sur de moi pour le SW. Je le voulais c'est clair mais le prix devrait être du jamais vu pour une qualité de plateau toute aussi pourrie que les precedents. par ailleurs j'ai peur que Stern nous serve la bouillie SW esprit Disney, une sorte de club des 5 dans l'espace, rien a voir avec l'esprit reel SW.
au final, je suis plus attiré par l'Elvira 3 que SW. Reste la qualité du plateau qui reste rédhibitoire pour moi actuellement. En l'état, je conseille a Stern de sortir un flip sur le theme du golf, de la lune, des grilles caillebotis etc
mort de rire

tu n'as pas tort il faut quand meme raison garder car si Stern se contente de penser (grave erreur !) "
c'est star wars alors on paye la licence et après il va se vendre tout seul on fait une copie mixte du sega et du data east et roulez jeunesse 
avec en plus un plateau qui risque de partir en cacahuètes genre roof de golf ...

car effectivement je m'attend à un prix stratosphérique vu la demande (du reste je vais vendre qq un de mes flips genre Terminator 3 ou scared stiff) ....
c'est vrai que ni le pinball 2000 , ni le sega trilogy, ni le data east (qui est à mon avis le meilleur) n'ont jamais fait l'unanimité ....
Donc ça voudrait dire que: quand les fabricants achètent un theme "canon" ils peuvent etre tentés par jouer la "facilité" et faire du basique et pas de l'extraordinaire ? ? ? et la Colonel tu commences à semer le doute dans mon esprit ...

et garder leur imagination sur des modèles sans licence (et on en revient au dialed in

) qui eux en revanche ont besoin de tous les atouts de créativité pour etre vendus (chers si possible) ....pour le dialed in appareil photo + camera qui te filme à la "wanna gaine" ! ! ! tu passes sur l'ecran ! ! ! mais dis moi pas qu' cest pas vrai

c'est de la magie ....bon je me calme
en tous les cas colonel tu mets le doigt sur tous les doutes qui peuvent nous envahir quand on met 10 KE dans une machine destinée à nous apporter de la joie de vivre et pas des contrariétés ....et donc avant tout achat: " la prudence est mère de toutes les suretés " et dans un monde parfait j'attend un coup de fil de mon copain Bernard qui me dira "Michel les SW sont arrivés j'ai le tien ils sont magnifiques"