intéressant ce que tu dis comme pour les voitures avec les flips il y a l'impression en photo et l'effet réel devant la machine qui peut etre très diffèrent positif ou negatif ....perso j'attend de le voir avant de me faire mon idée meme si je sais que je garderai mes sous pour le Star Wars de Stern dont j'ai l'intime conviction qu'il va sortir ou du moins être programmé pour fin 2017 début 2018 et à moins d'une catastrophe marketing majeure de Stern il devrait enterrer tout ce qui se fait grâce à son thème exceptionnel qui sera utilisé pour redorer le blason de la marque écorniflé par les problèmes récents de plateaux ...avec bien entendu un prix qui risque de battre tous les records entre le cout de la licence et la parité dollar / euro .....Whatchapopo a écrit :Alors perso en photo il ne me branchant pas plus que ça. ..
Par contre en reel, c'est une super bonne surprise ! Il y a beaucoup de trajectoires possible, des tas de gadgets, un flow extra !.
Les rampes sont super fluides, l aspect général tres qualitatif à part quelques details (dont la rampe de gauche) qui font encore proto...
Il donne clairement envie d'y retourner !
JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
Flipper concerné :
|
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
carpe diem
-
i99133
- BAN PERMANENT
- Dept: 66
- Pas vu depuis 6 an(s)
Pour moi, le thème est vraiment rédhibitoire pour 9400 euros, je passe. (rien que l'histoire du téléphone en bluetuch...)
STERN va annoncé le STAR WARS juste avant que le DIALED soit à la vente.
Je sais, il a des Flips qui sont devenus cultes il y a 30 ans sans thème, mais nous sommes en 2017...; le monde a changé.
Je sais, il a des Flips qui sont devenus cultes il y a 30 ans sans thème, mais nous sommes en 2017...; le monde a changé.
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
En accord total.aladinice a écrit :intéressant ce que tu dis comme pour les voitures avec les flips il y a l'impression en photo et l'effet réel devant la machine qui peut etre très diffèrent positif ou negatif ....perso j'attend de le voir avant de me faire mon idée meme si je sais que je garderai mes sous pour le Star Wars de Stern dont j'ai l'intime conviction qu'il va sortir ou du moins être programmé pour fin 2017 début 2018 et à moins d'une catastrophe marketing majeure de Stern il devrait enterrer tout ce qui se fait grâce à son thème exceptionnel qui sera utilisé pour redorer le blason de la marque écorniflé par les problèmes récents de plateaux ...avec bien entendu un prix qui risque de battre tous les records entre le cout de la licence et la parité dollar / euro .....Whatchapopo a écrit :Alors perso en photo il ne me branchant pas plus que ça. ..
Par contre en reel, c'est une super bonne surprise ! Il y a beaucoup de trajectoires possible, des tas de gadgets, un flow extra !.
Les rampes sont super fluides, l aspect général tres qualitatif à part quelques details (dont la rampe de gauche) qui font encore proto...
Il donne clairement envie d'y retourner !
Star wars devrait sortir chez Stern après Elvira d'après mon fournisseur MAXIPINBALL.
Maintenant, wait & see d'autant plus que quelques bon titres en Remake sont annoncés.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Oui, mais bon ne nous emballons pas trop, ce n'est pas que le thème qui fait que le flip sera forcement bon...i99133 a écrit :STAR WARS et ELVIRA.(chez BERNARD LOOSE)
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Au risque de paraphraser wathapopo je dis qu' il y a du flow, il y a de l' humour, si on aime le flipper on aime pat lawlor car on retrouve sa patte, un loop a droite qui finit par une rampe, le personnage qui bouge au milieu j' aurais préféré le personnage qu a certains moments dans le jeu car il retse a coté de l entrée de la rampe gauche et pour viser la rampe faut pas regarder le personnage (bob je pense) le téléphone qui annonce la mission et ce qu il faut faire, c est bien vu !
Le petit point noir est sur la partie haut a gauche du plateau on y voit pas grand chose mais les tirs passent bien, ouf !!
Si on aime jouer au flip ca me semble aprés 3 parties une bonne machine, si on aime les licences : clairement on achéte pas.
Il est plus chargé que le hobbit et le temps de jeu est réduit du fait des aimants sous le plateau.
Le petit point noir est sur la partie haut a gauche du plateau on y voit pas grand chose mais les tirs passent bien, ouf !!
Si on aime jouer au flip ca me semble aprés 3 parties une bonne machine, si on aime les licences : clairement on achéte pas.
Il est plus chargé que le hobbit et le temps de jeu est réduit du fait des aimants sous le plateau.
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
oui tu touches le point névralgique : le pognoni99133 a écrit :Pour moi, le thème est vraiment rédhibitoire pour 9400 euros, je passe. (rien que l'histoire du téléphone en bluetuch...)![]()
carpe diem
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Absolument d'accord avec toi Michel !aladinice a écrit : oui tu touches le point névralgique : le pognon ... être exigeant et perso j'attend bcp à ce prix ....et je réalise que l'on peut très vitre être lassé d'une machine ...et si on y a consacré presque 10 KE c'est dommage ....pour ce prix tu peux t'offrir plein de plaisirs différents ... et bcp de collectionneurs se sont calmés en faisant ce postulat ....
Et cela devient de plus en plus difficile de se faire une idée des flips, car certains sortent sans être fini, et il faut attendre les mises à jour ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je rentre du tréport ou il y avait la version LE. Pour moi il est vraiment réussi ce flipper, le smartphone qui te balance des appels, les selphies de ma tête sur le fronton
JJP monte en puissance...... un loto et je l' achète
JJP monte en puissance...... un loto et je l' achète
Le flip c' est chic !
- cactusxav
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Tout pareil
l ai essayé au Treport ce week end et je vais me laisser tenter d ici peu par ce flip
l ai essayé au Treport ce week end et je vais me laisser tenter d ici peu par ce flip
MB,AFM,CP, MM,WW,TZ et 2 meca, Alien et full throttle