de ma petite expérience, je dirais de ne pas emmener un flip fraîchement acheté
j'ai fais l'erreur à Vierzon avec le spirit, je l'avais depuis peut de temps, juste l'alim de révisée et tests et réglages de tout le reste
et il est tombé en rade de CPU le vendredi soir pour ne pas redémarrer du week-end...
ça fout les boules...!!!
depuis, je l'ai révisé
j'y joue presque tout les jours, je l'ai emmené au BGS,
et il a tenue le week-end sans problème
maintenant, j'emmene des flips qui ont fais leurs preuves at home
ce qui n'empêchera pas la panne sur un salon, mais qui sera souvent réparable sur place
j'ai même emmener le ben hur au BGS, qui n'a pas la réputation d'être fiable
le bilan: un fil de bobine de batteur de dessoudé dans le week-end
c'est grâce aux prêteurs de flips que je découvre sur chaque salon le prochain flip qui me fera craquer
alors j'essaie aussi, en emmenant à chaque fois une ou plusieurs machines, de faire découvrir un flip que d'autres ne connaissent pas ou peu
et c'est vrai que le visage des personnes, petites ou grandes, avec des yeux grands ouverts et le sourire devant ton flip
ben ça donne envie d'y revenir et ça fait oublier tout ces grincheux qui ne penses qu'à te critiquer...!!!
merci messieurs et mesdames les prêteurs pour le plaisir que vous donnez...!!!
EDIT: j'ai le souvenir de la claque dans la tronche que j'ai pris en essayant pour la 1ere fois le fathom sur le salon de Lavaur il y'a 2 ans
je crois que j'aurais joué dessus tout le week-end si j'avais pu...
je t'en remercierais jamais assez, Marco, de l'avoir emmener la bas cette fois la...