game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
kilicool
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par kilicool » mer. 15 03, 2017 16:27

Je ne sais pas, c'est Bernard Loose qui me le fait, il est indiqué sur la facture Playfield Protector

Celofane
Dept: 69
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Celofane » mer. 15 03, 2017 16:34

kilicool a écrit :Je ne sais pas, c'est Bernard Loose qui me le fait, il est indiqué sur la facture Playfield Protector
Ok je vois, merci.
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69

ant
BAN PERMANENT
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » mer. 15 03, 2017 18:40

i99133 a écrit :Une bille en métal sur du bois, cela laissera plus ou moins des impacts, alors, mieux vaut protéger ton plateau, c'est valable pour tous les fabricants !
Des bally/williams avec 20 ans d exploit' dans les pattes sont en meilleur état qu un stern de quelques mois :))

Donc non normalement le pp n est pas nécessaire .... :x25: et encore moins chez un particulier

Mais pour un stern neuf a Xmilliers d euros oui faut en mettre un, même en l utilisant qu à la maison... sans parler du ghosting que le pp ne résoudra jamais

Et pour les fabricants actuels à ce que je sache seul stern à des plateaux qui vieillissent si mal :

J ai joué sur un heighway cet après midi chez un particulier acharné (joue tous les jours, beaucoup et ce depuis de long mois) et le plateau était nickel.

Je n ai pas analysé les plateaux jjp mais ceux que j ai croisé m ont semblé sans impact (je ne connaissais pas leur âge)

i99133
BAN PERMANENT
Dept: 66
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par i99133 » mer. 15 03, 2017 18:49

Je ne sais pas si cela se soigne une telle animosité envers les Stern et BL dans tes différents posts.

mais bon... Sache que les heighway pinball et les jjp ont aussi droit à la fabrication de Playfield protector, et ce n'est pas pour rien.

Va prendre une tisane, cela te fera le plus grand bien.

ant
BAN PERMANENT
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par ant » mer. 15 03, 2017 19:05

Où je parle d un revendeur ?? :9):

(Prends en deux des tisanes mon petit t en as visiblement plus besoin que moi, ou change ce que tu mets dedans)

Les plateaux stern sont remplis d impact en moins de deux depuis des années j invente rien, tous les posts sur un stern finissent pas en parler
si quand j en parle moi c est plus grave que quand un autre en parle explique moi en quoi ?! :x25: :x25:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 15 03, 2017 21:46

ant a écrit : Des bally/williams avec 20 ans d exploit' dans les pattes sont en meilleur état qu un stern de quelques mois :))
y'a 20 ans,tu regardais l'etat des plateaux pour voir s'il y avait des petits impact de bille partout sur le plateau apres un mois d'exploitation...??
l'autre jour,chez un exploitant,on regardait le plateau de son indiana jones stern sorti en 2008 et bien sur le plateau,il n'y a plus les tous petits impacts de bille sur le plateau,a force,tout devient plat....
on regarderait aussi tous ses autres stern en transit dans son atelier et aucun de ces plateaux n'a d'usure a part sur le contour d'un aimant,alors avant de dire que stern font des plateaux de merde,il faut connaitre son sujet....certes depuis le games of thrones,ils ont des gros problemes avec leur fournisseur de plateaux mais avant,leurs plateaux etaient de plutot bonne facture et tiennent la route depuis une quinzaine d'année. :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

ant
BAN PERMANENT
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par ant » mer. 15 03, 2017 22:01

Je dis un stern de quelques mois non ?
Et aussi stern neuf

Donc evidement que je parle pas d un stern de 10 ans

Vous lisez en diagonale ou c est un traitement de faveur pour moi ?

Par contre la théorie des petits impacts qui à force aplatissent tout le plateau j y crois moins

Il y aurait une démarcation avec les autres endroits où la bille ne va pas : les stern que j ai eu ("vieux" stern) était plat de partout

i99133
BAN PERMANENT
Dept: 66
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par i99133 » mer. 15 03, 2017 22:05

oui, c'est traitement de faveur contre toi, parce que tu trouble de la personnalité narcissique.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 15 03, 2017 22:05

de toute façon,les impacts de billes sur les plateaux stern,ça existe depuis des lustres et certainement depuis les systemes sam ou bien avant,certains en font un mega probleme car ils ne les voient que juste maintenant a cause des problemes de ghosting...
avant,ça faisait chier quasiment personne....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Celofane
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Celofane » mer. 15 03, 2017 22:50

jb a écrit :de toute façon,les impacts de billes sur les plateaux stern,ça existe depuis des lustres et certainement depuis les systemes sam ou bien avant,certains en font un mega probleme car ils ne les voient que juste maintenant a cause des problemes de ghosting...
avant,ça faisait chier quasiment personne....
Et une protection de playfield est-elle vraiment efficace ? Si oui de quel type ?

Autre question, par défaut l'ajuster des Outlanes est réglé au plus haut de ses 3 positions. Parmis les pocesseurs de GoT l'avez vous réglé en position basse ou l'avez vous laissé par défaut ? Cela change t'il beaucoup les sorties de billes ?
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69

Répondre