Mets le dans la rubrique vente ton GB...il devrait vite partir...RipleYYY a écrit :et moi un des premiers belges à avoir un PRO, avec des petits probs de ghosting et vernis, et il a quand même fallu dialoguer pas mal (c'était au tout début aussi de ces problèmes), avec au final l'échange complet du flip par un neuf qui était nickel (sinon c'était un remboursement total via un bon d'achat)
donc oui, comme Yoyo, je pense qu'il est important d'avoir une mise au point claire avec le mec chez qui tu vas acheter le flip NIB
sinon, comme déjà dit, faut se tourner vers du HUO
je me répète d'ailleurs, et cette fois plus sérieusement : Lausanne - Liège (chez moi), 2x600 bornes, en partant le matin, le soir t'es chez toi avec un GB HUO et comme neuf... y'a pas encore de réelle urgence de le vendre, mais tôt ou tard faudra bien que j'y pense si je veux voir débarquer l'Alien à la maison
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
-
ptitpaq
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
-
ptitpaq
- Pas vu depuis 1 an(s)
La meilleure solution pour éviter les plateaux pourris de Stern : ne plus leur acheté plus de flip...
Pour le même prix tu as 2/3 B/W de qualité, ou un JJP ( entre autre )
Pour le même prix tu as 2/3 B/W de qualité, ou un JJP ( entre autre )
-
i99133
- BAN PERMANENT
- Dept: 66
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Sauf que les flips jjp ne sont pas aussi intéressants à jouer que les Stern et les Williams, enfin c'est mon avis.
Ensuite comparer, l'ancien et le neuf, là encore y a un monde..., enfin c'est mon avis.
Ensuite comparer, l'ancien et le neuf, là encore y a un monde..., enfin c'est mon avis.
-
ptitpaq
- Pas vu depuis 1 an(s)
Relis mon post, pour un stern de mauvaise qualité, tu peux avoir2/3 B/W qui ont 25 ans et un plateau nickel...i99133 a écrit :Sauf que les flips jjp ne sont pas aussi intéressants à jouer que les Stern et les Williams, enfin c'est mon avis.
Je t'invite à passer à la maison jouer une journée sur le hobbit, tu vas trouver Stern bien fade
-
i99133
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis 6 an(s)
déjà eut le hobbit le , mais je préfère largement un Star trek stern ou un AFM ! même 1000 fois.
-
ptitpaq
- Pas vu depuis 1 an(s)
Toi à propos du woz : il dégage une impression de solidité et de profondeur de jeux immense...i99133 a écrit :déjà eut le hobbit le , mais je préfère largement un Star trek stern ou un AFM ! même 1000 fois.
-
i99133
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis 6 an(s)
Hobbit et woz sont des beaux jeux, mais pas Des plus fun, ce n'est qu'un avis. Détends toi.
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
et bien, après des mois d'attente, stern va enfin me livré une nouvelle playfield pour mon ghostbusters LE, voilà une bonne nouvelle

à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
-
Tads
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tu relance ma pire crainte, c'est ce sentiment que j'ai eu à la lecture de ce topic que je n’ai pas eu avec le GOT par exemple.i99133 a écrit :Le pire, c'est pas, c'est que tu peux avoir un PF parfait au déballage et au bout de quelques jours, semaines, le ghosting apparait...
Et, oui, il faut se battre pendant des mois, faire des photos... pour avoir le remplacement d'un PF qui peut avoir lui aussi de nouveaux problèmes...
Donc, oui, ça craint d'acheter du neuf...
C’est la roulette russe, tu mets 6'000 euro pour un produit potentiellement défectueux. Depuis le temps que le défaut a été découvert, je suis surpris qu’il n’y a pas de correction et que les derniers ne soit pas garantie sans défauts.
C‘est une histoire de feeling, premier contact le gars parle deux mots de français, tu écris un email (il y a 2 semaines) toujours pas de réponse et quand tu vas sur leur site internet, les photos et les prix ne correspondent pas aux flippers. Pour moi, ça fait très amateur et j’aime m’entourer de professionnels.serialdrink a écrit :Je ne comprend pas, pourquoi ne vas tu pas simplement chez Schwab ? ils sont à grand max 2h de chez toi, et ils ont un premium et un pro dans leurs showroom (peut être plus d'actualité), en plus de ça c'est l'importateur officiel Suisse.
J’ai besoin d’un flipp sans soucis, j’ai pas envie de bricoler, je cherche du clé en main qui fonctionne direct. J’ai fait la démarche d’aller voir des occasions, c’est juste hors de prix pour voir des plateaux à l’usure.ptitpaq a écrit :Pour le même prix tu as 2/3 B/W de qualité, ou un JJP ( entre autre )
Bon ben voilà, j’ai enfin pu jouer au GB dans un bar proche de Grenoble. Bon, je n’ai pas pu en profiter pleinement car la musique du bar était à fond, donc je n’ai pas vraiment profité de l’ambiance du flipper. Première impression, je l’ai trouvé fun, moi je le trouve joli à regarder ce flipper et pourtant il est basic, il n’y a pas toutes ses superbes améliorations que j’ai vue sur ce topic.
Ensuite, j’ai commencé à jouer et là, grosse frustration, la balle ne fait que passer au milieu et sur les côtés, (je comprends vos modifications) c’est totalement injuste surtout quand la balle passe par-dessus les barres de fer et sort. Je ne sais pas combien de fois la bille est partie sur les décors et est aller taper la vitre, c’est un truc de fou de voir autant d’air-ball ?! Je ne sais pas s’il y a des réglages à faire, mais j’ai jamais vu cela auparavant.
Sinon, c’est quoi ce son tout pourri quand tu fais un jackpot ?! C’est strident, court, pas beau.
Donc voilà, c’était intéressant de le voir, il est fun mais avec les soucis de plateau, d’airball, de modification à faire, je vais passer mon tour.
Je vais télécharger les music d’Aerosmith et voir si les soucis de plateau ont disparu...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
enfin pu jouer sur un ghostbusters 99% fonctionnel et sans airball avec les inlanes/outlanes a la fete foraine de bordeaux
comme d'habitude sur tous les ghostbusters que j'ai joué,la troisieme bille captive n'est jamais detecté et donc tu n'as jamais les multiplicateurs de plateau et forcement le scoring sans recent...des fois,je me demande si ce n'est pas un probleme de code de jeu...
par contre,encore un ghotbusters que je n'avais pas croisé en exploitation et le plateau etait nickel et sans ghosting,poor l'instant ,je n'ai pas vu de ghostbusters pro avec probleme de ghosting sur le pateau.
concernant le jeu,le gameplay n'est pas tres approfondi mais les start mode sont quand meme addictifs.
seul reproche pour moi,c'est les start mode qui continuent avec la bille perdue en reglage usine,ça simplifie trop le jeu et tu te retrouves vite a tout faire finalement.
en tout cas,tous les ghostbusters auxquels j'ai pu joué n'ont pas du tout tous les memes reactions,plaisirs et sensations de jeux.
comme d'habitude sur tous les ghostbusters que j'ai joué,la troisieme bille captive n'est jamais detecté et donc tu n'as jamais les multiplicateurs de plateau et forcement le scoring sans recent...des fois,je me demande si ce n'est pas un probleme de code de jeu...
par contre,encore un ghotbusters que je n'avais pas croisé en exploitation et le plateau etait nickel et sans ghosting,poor l'instant ,je n'ai pas vu de ghostbusters pro avec probleme de ghosting sur le pateau.
concernant le jeu,le gameplay n'est pas tres approfondi mais les start mode sont quand meme addictifs.
seul reproche pour moi,c'est les start mode qui continuent avec la bille perdue en reglage usine,ça simplifie trop le jeu et tu te retrouves vite a tout faire finalement.
en tout cas,tous les ghostbusters auxquels j'ai pu joué n'ont pas du tout tous les memes reactions,plaisirs et sensations de jeux.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.