Choix de Flipper Arena ou Robo War
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Yasmin
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Choix de Flipper Arena ou Robo War
Merci pour vos réponses.
C'est vrais que j'ai plus l'habitude de jouer sur des flippers des années 90. Mais le prix doit être plus élevé.
C'est vrais que j'ai plus l'habitude de jouer sur des flippers des années 90. Mais le prix doit être plus élevé.
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
bonjour j'ai eut les deux et pour moi le robo-war est superieur en qualité de jeux et estétique hormis la glace qui est moyenne l'arena a le plateaux plus sombre est la circulation de la bille est moins fluide
laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Pro / revendeur : oui
perso j’hésiterai pas, je prendrai le robot war.
le robot war c'est beaucoup plus sympa a jouer qu'un arena.
le robot war c'est beaucoup plus sympa a jouer qu'un arena.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
Salut ,
J aime bien le robowar , bizarrement je ne me lasse pas de jouer sur ce flip , enfin quand j en ai un sous la main
L Arena est une génération en dessous mais reste potable ..
J aime bien le robowar , bizarrement je ne me lasse pas de jouer sur ce flip , enfin quand j en ai un sous la main
L Arena est une génération en dessous mais reste potable ..
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
Réimprimer le plateau ?Yasmin a écrit : (même réimprimer le plateau).
Cherchez un beau flip d'origine (ça sent l'escroc prêt à n'importe quel argument).
- poye
- Dept: 42
Bonjour,le robowar sans problème.Quand au prix annoncé 400 ou 500 euros,c'était il y a 10 ans;la,c'est plutot le double!!!!! 
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
c'est ce que je me suis dit.valentin27 a écrit :Réimprimer le plateau ?Yasmin a écrit : (même réimprimer le plateau).![]()
Cherchez un beau flip d'origine (ça sent l'escroc prêt à n'importe quel argument).
beaucoup de discours et pas encore lu le plus pertinent.
il faut essayer les deux, il suffit d'installer le programme Vpinmame, (émulateur de flipper ) ainsi que les deux tables qui vous intéresse ( aréna et robo war ) même si la sensation est différente, vous aurez bien dégrossi votre choix
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
Yasmin
- Dept: 75
- Pas vu depuis 7 an(s)
Ce n'est pas un escroc ne vous inquiétez pas. Même si c'est gentil de me prévenir. C'est un ami de mes parents.
Quand je dis réimprimer un plateau je me trompe peut être mais je sais qu'il scanné les plateaux avec un scanner A0 et il les retouche après.
Enfin tout ça pour dire que l'État du flipper ne rentre pas en compte dans la décision. Le prix non plus car c'est un cadeau de ma famille et de mes amis pour mes 30 ans. Il serait déplace que je demande le prix.
Merci quand même de ce soucier de ça.
Je ne peux pas essayer avant car je suis en Nouvelle-Zélande et ils veulent que le flipper soit prêt pour mon retour en Juin.
2Niro l'émulateur m'intéresse, ça veut dire que je peux jouer sur mon Mac avant de choisir ?
Quand je dis réimprimer un plateau je me trompe peut être mais je sais qu'il scanné les plateaux avec un scanner A0 et il les retouche après.
Enfin tout ça pour dire que l'État du flipper ne rentre pas en compte dans la décision. Le prix non plus car c'est un cadeau de ma famille et de mes amis pour mes 30 ans. Il serait déplace que je demande le prix.
Merci quand même de ce soucier de ça.
Je ne peux pas essayer avant car je suis en Nouvelle-Zélande et ils veulent que le flipper soit prêt pour mon retour en Juin.
2Niro l'émulateur m'intéresse, ça veut dire que je peux jouer sur mon Mac avant de choisir ?
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
pour Mac, je ne sais pas, mais sou windows, oui, j'avais installé ce programme il y a plus de 10 ans quand je ne trouvais pas mes flips préférés.
aujourd'hui, on trouve de plus en plus de table de flip a dispo et gratos il me semble, beaucoup se fabriquent des flippers virtuel avec ce programme, c'est l'instalation d'un PC plus deux écrans( un pour le plateau et l'autre pour le fronton ) à l'intérieur d'une caisse de vrai flip.
dans ton cas juste un pc et clavier pour se faire une idée.
quand au system Mac, je pense que les férus peuvent répondre, ce n'est pas mon cas
aujourd'hui, on trouve de plus en plus de table de flip a dispo et gratos il me semble, beaucoup se fabriquent des flippers virtuel avec ce programme, c'est l'instalation d'un PC plus deux écrans( un pour le plateau et l'autre pour le fronton ) à l'intérieur d'une caisse de vrai flip.
dans ton cas juste un pc et clavier pour se faire une idée.
quand au system Mac, je pense que les férus peuvent répondre, ce n'est pas mon cas
Rejoignez nous sur notre site: