Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par Tads » ven. 10 03, 2017 12:54

Ok, je vous remercie pour ses informations.
Je vais commencer par aller l'essayer dans le bar.
Je n'ai pas eu de réponse à mon mail envoyé à M. Bernard Loose, par conséquent je suis entrain de regarder avec une société Suisse Romande qui vend des flipper pour les conditions d'un neuf. J'en ai trouvé une mais je sais pas si la société est fiable https://www.fliptronic.ch/ je vais essayer d'aller le rencontrer la semaine prochaine
Merci encore de vos conseils/recommandations
RisotoO a écrit :Et bien vérifier que le plateau ne souffre pas de ghosting.
Sur les derniers modèles PRO, il n'y a plus de problème ? Y-a-t-il des numéros de série ou il y a la certitude que le problème à été résolu ?

RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip

Message par RipleYYY » ven. 10 03, 2017 13:20

Sur les derniers modèles PRO, il n'y a plus de problème ?

sans aucune confirmation de STERN sur le sujet (...), et en constatant que le AEROSMITH est aussi touché, si !

Y-a-t-il des numéros de série ou il y a la certitude que le problème à été résolu ?

non, ça reste la roulette russe
raison pour laquelle il faut priviligier un flip que tu peux voir avant de l'acheter...

Tads
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Tads » ven. 10 03, 2017 13:43

RipleYYY a écrit :non, ça reste la roulette russe
raison pour laquelle il faut priviligier un flip que tu peux voir avant de l'acheter...
Si c'est l'achat d'un neuf, il devrait arrivé dans un carton non déballé ? Pas possible de le voir avant ? Si ?
Et si c'est le cas, comment savoir si il y aura des défaults dans le futur ?

RisotoO
Dept: 37
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par RisotoO » ven. 10 03, 2017 14:15

Non justement si tu prends un neuf tu ne pourra pas le savoir au moment de l'achat.
Mais tu le saura rapidement car au bout de quelques dizaines de parties visiblement le soucis commence à se manifester.

Si tu veux être certain que tu n'aura pas ce soucis il faut attendre d'en trouver un d'occasion.

Le Aéro aussi est touché ?
Faut vraiment que stern fasse quelque-chose pour arrêter ca car c'est inconcevable de payer un flip neuf pour voir le plateau se dégrader aussi vite ! ::|:
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » ven. 10 03, 2017 14:23

Oui mais neuf si tu as un soucis et que tu l'as acheté chez un revendeur digne de ce nom tu auras aussi une garantie :,):

Tads
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Tads » ven. 10 03, 2017 14:27

yoyokopter a écrit :Oui mais neuf si tu as un soucis et que tu l'as acheté chez un revendeur digne de ce nom tu auras aussi une garantie :,):
Oui enfin, toujours d'après les lectures sur le net, il y a des personnes qui attendent toujours le changement du plateau, c'est toujours ma crainte avec les derniers Stern, ça me ferait mal de mettre si cher pour un playfield qui se détériore après quelques semaine et de devoir se battre pour le faire changer.

De toute façon, je pense installer dès le début un playfield protector, cela me paraît résonable, Stern devrait même les offrir...

i99133
BAN PERMANENT
Dept: 66
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par i99133 » ven. 10 03, 2017 15:21

Le pire, c'est pas, c'est que tu peux avoir un PF parfait au déballage et au bout de quelques jours, semaines, le ghosting apparait...
Et, oui, il faut se battre pendant des mois, faire des photos... pour avoir le remplacement d'un PF qui peut avoir lui aussi de nouveaux problèmes...
Donc, oui, ça craint d'acheter du neuf...

serialdrink
Dept: 25
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par serialdrink » ven. 10 03, 2017 16:15

Tads a écrit :Ok, je vous remercie pour ses informations.
Je vais commencer par aller l'essayer dans le bar.
Je n'ai pas eu de réponse à mon mail envoyé à M. Bernard Loose, par conséquent je suis entrain de regarder avec une société Suisse Romande qui vend des flipper pour les conditions d'un neuf. J'en ai trouvé une mais je sais pas si la société est fiable https://www.fliptronic.ch/ je vais essayer d'aller le rencontrer la semaine prochaine
Merci encore de vos conseils/recommandations
RisotoO a écrit :Et bien vérifier que le plateau ne souffre pas de ghosting.
Sur les derniers modèles PRO, il n'y a plus de problème ? Y-a-t-il des numéros de série ou il y a la certitude que le problème à été résolu ?
Je ne comprend pas, pourquoi ne vas tu pas simplement chez Schwab ? ils sont à grand max 2h de chez toi, et ils ont un premium et un pro dans leurs showroom (peut être plus d'actualité), en plus de ça c'est l'importateur officiel Suisse.

Excuse moi de la question mais tu étais pret a mettre 6000€ dans un ocase, de ce fait pourquoi tergiverses tu ? Alors que pour 6700.- tu en as un neuf direct de l'importateur officiel.

Pour mon cas j'ai enfin des nouvelles pour mon changement de plateau, semblerait qu'il est partis la semaine passé, wait and see
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » ven. 10 03, 2017 18:42

i99133 a écrit :Le pire, c'est pas, c'est que tu peux avoir un PF parfait au déballage et au bout de quelques jours, semaines, le ghosting apparait...
Et, oui, il faut se battre pendant des mois, faire des photos... pour avoir le remplacement d'un PF qui peut avoir lui aussi de nouveaux problèmes...
Donc, oui, ça craint d'acheter du neuf...
Je parle en connaissance de cause puisque j'ai fait parti des premiers français à avoir le GB LE NIB chez moi , avec de gros soucis de plateau , je n'ai pas eu à "me battre pendant des mois " , seulement un coup de fils à Bernard, et une solution a été trouvé dans les 3 semaines qui ont suivi mon achat , c'est bien pour ça que je dis dans mon message précédant de bien choisir son revendeur :,):

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » ven. 10 03, 2017 18:56

et moi un des premiers belges à avoir un PRO, avec des petits probs de ghosting et vernis, et il a quand même fallu dialoguer pas mal (c'était au tout début aussi de ces problèmes), avec au final l'échange complet du flip par un neuf qui était nickel (sinon c'était un remboursement total via un bon d'achat)

donc oui, comme Yoyo, je pense qu'il est important d'avoir une mise au point claire avec le mec chez qui tu vas acheter le flip NIB
sinon, comme déjà dit, faut se tourner vers du HUO

je me répète d'ailleurs, et cette fois plus sérieusement : Lausanne - Liège (chez moi), 2x600 bornes, en partant le matin, le soir t'es chez toi avec un GB HUO et comme neuf... y'a pas encore de réelle urgence de le vendre, mais tôt ou tard faudra bien que j'y pense si je veux voir débarquer l'Alien à la maison :))=:

Répondre