Je suis actuellement en train d'ajouter quelques éclairages sur mon ghostbusters via des bandeaux led.
Comme la longueur totale est assez importante (notamment à cause des bandeaux sous la caisse) j'ai décidé de jouer la sécurité en les alimentant via un transfo externe 220VAC > 12VDC et pouvant fournir 5 ampères.
Mais pour que ca soit plus pratique à l'utilisation j'aimerai ajouter un interrupteur facile d'accès et placé discrètement sur le flip. C'est plus pratique que de devoir brancher/débrancher la prise du transfo...
Sur la face avant du flip il y a un cache sous le bouton start. Cet emplacement est prévu pour l'ajout d'un second bouton (normalement un bouton de tournois) :
Donc l'idéal serait je pense de mettre un bouton poussoir à cet emplacement mais il faudrait qu'il soit de type permanent et non momentané (c'est à dire une pression pour allumer et une pression pour éteindre).
Et c'est là que ca se complique car je ne trouve pas de bouton qui pourrait correspondre.
Est-ce que-vous savez si ce genre de bouton existe ? Sachant qu'il faut aussi qu'il puisse supporter l'ampérage de mes bandeaux (5A).
Ou alors si vous avez une autre solution en tête à me proposer je suis preneur car je commence à tourner en rond et je ne trouve pas grand-chose qui pourrait convenir...
Merci