bon, j'avais déjà posté sur le topic que tu me pointes, et je ne vois pas bien ou le GB pro en prend plein les dents par rapport au prem/le, surtout avec si peu de commentaires, dont la plupart étant sur le LORD (et je ne m'amuse pas sur le LORD)
enfin bref, je ne vais pas tout recommencer ici, lis ce que tu veux bien lire et fais en ta propre conclusion, au final on a tous des gouts et des avis différents

pour le reste
Entre le code inachevé/le plateau qui part en cou***, le ghost des inserts, obligation de protéger le plateau/quasi pour tous, modification pour être plus facile à jouer
j'ai un peu de mal à te suivre

et je me dis que t'es un peu/beaucoup perdu dans la masse d'informations
le code : ben wai, tout comme les "derniers" STERN depuis des années, et c'est bien le seul truc qui me dérange sur ce GB (même si c'est loin d'être la cata, il est déjà très bien comme ça) ! par ailleurs c'est exactement le même prob sur les version prem/le
le ghosting : idem, pro ou pas ça change rien (et ça touche aussi d'autres modèles, par exemple GOT)
plateau pourri : idem, pro ou pas ça change rien (et ça touche aussi d'autres modèles, par exemple MET)
mods : idem, pro ou pas ça change rien