Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Bonsoir Tads, pour info mais c est un secret entre nous Bernard LOOSE doit aller au salon Automobile de Genève début mars, peut être qu il pourrait t en livrer un...
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
gros effort d'écriture, t'as réussi à pas mettre le "mon Ami" devant BL, là je dis chapeau y'a du progrès 
et bam +1 de ma part
et bam +1 de ma part
-
Tads
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour l'information, je vais essayer de le contacter par téléphone pour savoir si il livre en Suisse.
Après, c'est bientôt le salon de l'auto et je veux impérativement essayer le GB avant tout achat.
Pour les personnes de passage en Suisse, voilà un site pour savoir où aller jouer
http://www.flipsetcinema.ch/ou-jouer/liste
Après, c'est bientôt le salon de l'auto et je veux impérativement essayer le GB avant tout achat.
Pour les personnes de passage en Suisse, voilà un site pour savoir où aller jouer
http://www.flipsetcinema.ch/ou-jouer/liste
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
RipleYYY a écrit :gros effort d'écriture, t'as réussi à pas mettre le "mon Ami" devant BL, là je dis chapeau y'a du progrès
et bam +1 de ma part
RipleYYY m a tué
- RisotoO
- Dept: 37
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur un premium ou LE mais les "défauts" dont tu parles pour le pro c'est pas des défauts à proprement parler.Tads a écrit :Entre la page 2 et 125RipleYYY a écrit : ha bon !? faut vraiment que tu me montre où, que je lise aussi ces avis, ça m'intéresse![]()
![]()
dans mes souvenirs, les éléments de decor moins bien, moins de rampes. Pour être honnête, je n'ai toujours pas compris les différences entre le pro et le premium, j'ai beau lire, visuellement je ne vois pas.
Les frères scolari ? Private joke ou élément de décor ? Les slingshot magnétiques c'est quoi ?
Je me trompe ou des personnes de ce forum ont acheter le pro puis ont changé de version ?
Il existe un site internet en France qui regroupe les flippers, où ils sont installer ? Je suis souvent en France, ce serait génial de le voir
C'est juste qu'il y a moins de gadgets sur le pro. Mais le gameplay en lui même, les trajectoires, les angles de tirs, etc restent exactement identiques.
Ce qu'il y a en plus sur le premium c'est le mini écran "hologramme", la rampe de droite, les slingshots magnétiques, la rampe subway qui passe sous le plateau au lieu de rester au dessus et quelques éléments de décors comme la librairie et le storage facility.
Tout ca est bien sympa mais ca reste du gadget et on peut largement s'en passer et apprécier quand même le jeu comme il est sur le pro. Surtout quand on voit la différence de prix pour si peu...
Les slings magnétiques c'est qu'ils ont ajoutés des aimants sous les slings qui s'activent aléatoirement quand la bille tappe les slings. Donc ca fait dévier le bille un peu n'importe où quand elle est dans les slings. C'est sympa au début quand on découvre le truc mais je pense qu'à la longue ca doit devenir assez saoulant car la trajectoire de la bille devient vraiment aléatoire. J'ai vu une vidéo ou la bille tape un sling puis elle est stopée en plein milieu grâce à l'aimant et elle retombe pile entre les batteurs... C'est déjà assez difficile de garder la bille sur ce flip donc si en plus les aimants des slings te la balance entre les batteurs...
La rampe de droite sur le premium permet de faire revenir la bille à gauche alors que sur le pro la bille remonte la rampe principale et elle revient à droite. Mais sur le pro j'aime bien le fait que la bille puisse remonter la rampe avec 3 niveaux de switch à passer selon la vitesse d'arrivée de la bille. Ce qu'il n'y a pas sur le premium vu que c'est un autre rampe.
La rampe subway c'est sympa visuellement et ca fait un vrai lock.
Et le reste c'est uniquement visuel. Et la librairie par ailleurs on peut la trouver en 3D pour le pro.
Les frères scolari sont présents sur toutes les versions. C'est 2 cibles tombantes plantées en plein milieu du plateau (elle sont là surtout pour gêner le joueur et ca fonctionne plutôt bien
Donc pour moi des ajouts sympathiques mais qui restent très dispensables surtout vu la différence de prix.
Et au contraire je trouve que pour une fois stern ne s'est pas trop fichu de nous avec une version pro qui reste quand-même très bien fournie.
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pour avoir longuement jouer les 2 versions je m'éclate plus sur le premium , les sling magnétique sont un vrai plus qui colle bien au thème et non rien de plus dangereux que les sling normal c'est même le contraire, la rampe metro est un plus aussi et avec en prime le retour de la rampe droite sur le flip gauche est appréciable pour 2 choses ,sa fonction première mais aussi lors du rebond de boule sur les cibles scolari qui au lieu de filer entre les batteurs tape la rampe de métal et reviens dans le jeu ... ,pour le reste je te rejoins un peu , le petit écran à peu d'intérêt, et après c'est du desing...
Pour moi le premium est le meilleur choix si l'on veut y mettre le budget, mais si on sait direct que c'est pas dans notre budget ya pas de question à se poser le pro reste un top malgré tout et les histoires de soucis de plateau se règle avec un peu de temps et n'empêche pas de jouer, ensuite les réglages et ajouts pour profiter au mieux de mes flips cela existe sur tout les flip ...
Pour moi le premium est le meilleur choix si l'on veut y mettre le budget, mais si on sait direct que c'est pas dans notre budget ya pas de question à se poser le pro reste un top malgré tout et les histoires de soucis de plateau se règle avec un peu de temps et n'empêche pas de jouer, ensuite les réglages et ajouts pour profiter au mieux de mes flips cela existe sur tout les flip ...
-
Tads
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci infiniment RisotoO pour le temps accordé et pour ses informations très utile qui me permette de mieux comprendre les différences entre les deux flippers Pro et premium, je pense que cela sera très utile pour beaucoup de personne sur ce forum. En parcourant le site, j’ai pu découvrir votre tallent de graphiste.
J’ai eu monsieur Bernard Loose en ligne ce matin, il me dit que les défauts sont uniquement sur le premium, il me semblait avoir lu qu’il y en avait aussi sur le Pro, je me trompe ?
Serait-il possible d’avoir une photo des frères scolari pour mieux comprendre ?
J’ai eu monsieur Bernard Loose en ligne ce matin, il me dit que les défauts sont uniquement sur le premium, il me semblait avoir lu qu’il y en avait aussi sur le Pro, je me trompe ?
Serait-il possible d’avoir une photo des frères scolari pour mieux comprendre ?
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pour info les pro aussi on connu les pb d'inserts, j'ai pu en voir 2 touché par ce problème et ya qu'a voir sur pinside qques témoignage aussi dc ya plus qu'à espérer que le temps à fait son oeuvre et que les nouveaux son nickel. ..., mon nouveau plateau arrive le mois prochain je vous montrerai les photos. ..
- RisotoO
- Dept: 37
- Pas vu depuis 3 an(s)
C'est vrai que les slings normaux sont dangereux d'autant que là ils sont très rapprochés donc la bille fait beaucoup d'aller-retour entre les slings.
Mais le fait que les slings magnétiques puissent dévier la bille et l'envoyer directement entre les batteurs c'est dangereux aussi je trouve.
Après ca n'arrive peut-être pas si souvent que ca.
Les soucis de plateau touche aussi les pro et pas seulement les premium.
De toute façon tu le verra rapidement... si tu commence à avoir du blanc qui apparait au niveau des inserts. D'après ce que j'ai compris le soucis se manifeste assez rapidement.
Malheureusement c'est un peu la loterie pour savoir si cela va se produire ou non.
Sauf si tu prends un flip en occasion et qui a donc déja quelques parties au compteur. Si il n'a pas de soucis de ghosting alors c'est qu'il y a de fortes chances que ca reste ainsi.
Voilà une photo où tu peux voir les cibles scoleri. Celle de gauche est sortie et celle de droite est rentrée : https://i.ytimg.com/vi/Dc8UKOZujpU/maxresdefault.jpg
Les cibles sont tout le temps descendues mais elle remontent dans certaines séquences pour gêner un peu le joueur (elles sont placées devant le passage de droite et de gauche).
Elles sortent par exemple durant la séquence scoleri (activable en tapant 2 fois la bille captive droite). Il faut toucher les 2 cibles assez rapidement pour activer le super jackpot. Si tu n'en touche qu'une elle va remonter après 10 secondes.
Et sinon durant le multibilles par exemple il y a toujours une cible de sortie (comme sur la photo) et si tu la touche alors c'est l'autre qui sort immédiatement. Là c'est vraiment pour donner du fil à retordre au joueur
Mais le fait que les slings magnétiques puissent dévier la bille et l'envoyer directement entre les batteurs c'est dangereux aussi je trouve.
Après ca n'arrive peut-être pas si souvent que ca.
Les soucis de plateau touche aussi les pro et pas seulement les premium.
De toute façon tu le verra rapidement... si tu commence à avoir du blanc qui apparait au niveau des inserts. D'après ce que j'ai compris le soucis se manifeste assez rapidement.
Malheureusement c'est un peu la loterie pour savoir si cela va se produire ou non.
Sauf si tu prends un flip en occasion et qui a donc déja quelques parties au compteur. Si il n'a pas de soucis de ghosting alors c'est qu'il y a de fortes chances que ca reste ainsi.
Voilà une photo où tu peux voir les cibles scoleri. Celle de gauche est sortie et celle de droite est rentrée : https://i.ytimg.com/vi/Dc8UKOZujpU/maxresdefault.jpg
Les cibles sont tout le temps descendues mais elle remontent dans certaines séquences pour gêner un peu le joueur (elles sont placées devant le passage de droite et de gauche).
Elles sortent par exemple durant la séquence scoleri (activable en tapant 2 fois la bille captive droite). Il faut toucher les 2 cibles assez rapidement pour activer le super jackpot. Si tu n'en touche qu'une elle va remonter après 10 secondes.
Et sinon durant le multibilles par exemple il y a toujours une cible de sortie (comme sur la photo) et si tu la touche alors c'est l'autre qui sort immédiatement. Là c'est vraiment pour donner du fil à retordre au joueur
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je trouve qu'il y a moins de perte de bille avec les sling magnétique car les aimants renvoient soit vers le haut ou les côtés ou stop la boule , mais la manière dont on utilise les flips au moment de l'activation des aimants change aussi la durée d'activité et il arrive parfois en effet que cela envoie direct au milieu mais je pense bcp plus rare que les sling normaux qui les envoie dans les outlines surtout en exploitation. ..
Les sling magnétique apporte bcp de charme et de fun à ce flip
Les sling magnétique apporte bcp de charme et de fun à ce flip