Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par Tads » ven. 17 02, 2017 12:35

Je ne voudrais pas trop vous embêter, mais c'est une erreur sur le site ou il y a encore des différence et plusieurs pro disponible ?

A quoi correspond les références ?

Reference: 3641 3106 / 3108 https://www.spielautomaten.ch/shop/en/f ... -3580.html

Reference: 3560/3580/3602/3718/3722 https://www.spielautomaten.ch/shop/en/f ... -3580.html

Merci d'avance de votre aide

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 17 02, 2017 12:39

celui a 8500 chf,c'est un premium et non un pro...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

MattMk1
Dept: 13

Message par MattMk1 » ven. 17 02, 2017 13:45

mixeur a écrit ::x24: bravo MATT ,
il est beau ce GB ya pas a dire que c est flip réussi :x26: , Adieu le STAR TREK du coup ::,((:
:,):
Et oui ! T'inquiète le Star Trek je l'ai pas oublié :-o:

Mais qu'est-ce qu'il est bon ce Ghostbuster :))=: :s1:

Tomtom2107
Dept: 05
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Tomtom2107 » ven. 17 02, 2017 16:43

Tads a écrit :Ça me rassure de ne pas être le seul à avoir tout lu avant de poser mes questions :))=:

Et pourquoi avoir choisi le GB Pro ? pour le prix ou il n'y avait pas assez de différence pour justifier le prix du premium ? J'ai bien trouvé sur le forum les différences en anglais entre les 3 versions, mais cela ne me parle pas vraiment et malheureusement, je n'ai pas l'occasion de le voir en vrai pour voir les différences. (Pour le Got, c'est clairement le 2ème plateau qui m'avais donné l'envie du premium) Pour le GB, je ne vois pas visuellement ce qui change et les explications données ne m’ont pas permis de comprendre.

Donc, à partir de quelle date de fabrication il n'y a plus de problème ? Je pourrais demander au vendeur de me garantir la date de fabrication et ainsi avoir une version récente sans ce soucis ?
Concernant le playfield Protector, c'est un genre de plastique à mettre sur le plateau ? Pour le faire, il faut démonter le flipper, enlever les éléments de décor, c’est long ? compliqué ?

Moi je veux bien inviter la légende Bernard Loose à venir manger une fondue en Suisse et me faire installer et configurer la bête :-o:
Crois moi, si j'avais eu les sous, j'aurai pris un premium...!!!!! Mais 6000 euros pour un Flipper c'est déjà assez déraisonnable. Alors 8500........
Et pour info Bernard Loose propose de monter les Playfield Protector pour une somme raisonnable. Moi je l'ai fait seul, eh ben c'est bien relou.
Moi en tout cas impossible de passer à côté de ce Flip, c'est un bijou, un monstre, une tuerie, je l'aime je l'adore, je dors avec..... non je déconne!

Tads
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Tads » dim. 19 02, 2017 17:46

Kokorico a écrit :Ou bien, de prendre un Pro... :D:
En fait, ce n'est pas une mauvaise idée, je suis allé l'essayer cet après-midi en ville. :))=:
flipper à moins de 6'000 euro, plusieurs rampe, jeux rapide, différent challenge, il n'y a que la musique que je trouve assez vite agaçante, j'ai peur sur le long terme de ce son. Bref, pas sur la bonne partie du fofo pour parler du got.
J'ai lu sur le forum us que les plateaux du gb n'était encore pas changé pas Stern, je crains qu'il faut ce battre en cas de problème et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête.
En plus, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de GB dans la région pour l'essayer. Dommage cela m'aiderait bien.
Toujours d'après ce que j'ai lu, le GB mérite le premium, il y a pas mal de critique sur le Pro alors que le GOT a une super réputation sur le modèle pro.
Maintenant, je n'ai jamais vu un seul épisode de game of throne et je n'ai pas forcément l'envie de la regarder, alors que GB, je trouve cela marrant et décalé de l'avoir dans mon bar :bd:
Bref, toujours peur des défauts du GB et de devoir mettre 2k de plus pour avoir un premium. Je suis Suisse, j'avance pas vite :m:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 19 02, 2017 18:08

Tads a écrit :..Toujours d'après ce que j'ai lu, le GB mérite le premium, il y a pas mal de critique sur le Pro...
ha bon !? faut vraiment que tu me montre où, que je lise aussi ces avis, ça m'intéresse :?):
le seul truc que je trouve intéressant sur le PREM/LE c'est la rampe subway sous le plateau avec un vrai lock

yoyokopter
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » dim. 19 02, 2017 18:11

et les slingshot magnétiques :,): , j'avais adoré :x26:

MattMk1

Message par MattMk1 » dim. 19 02, 2017 19:15

Puis personne à de problème sur un modèle pro ici ? :shock: non ?

Il reste quand même bien fournis pour un pro si il n'avait pas eu les frères scolari ça aurait été dommage même si il ne sont pas aimé ça met du piquant au jeu ... J'adore ces cibles !!!

C'est clair que les slingshot magnétique j'avais bien kiffer aussi yoyo

Tads
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Tads » dim. 19 02, 2017 19:37

RipleYYY a écrit : ha bon !? faut vraiment que tu me montre où, que je lise aussi ces avis, ça m'intéresse :?):
Entre la page 2 et 125 :mrgreen: :-j: dans mes souvenirs, les éléments de decor moins bien, moins de rampes. Pour être honnête, je n'ai toujours pas compris les différences entre le pro et le premium, j'ai beau lire, visuellement je ne vois pas.
Les frères scolari ? Private joke ou élément de décor ? Les slingshot magnétiques c'est quoi ?
Je me trompe ou des personnes de ce forum ont acheter le pro puis ont changé de version ?
Il existe un site internet en France qui regroupe les flippers, où ils sont installer ? Je suis souvent en France, ce serait génial de le voir

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 19 02, 2017 20:44

ha wai d'accord, t'as lu mais t'as pas bien lu en fait :))=:
et donc, le GB pro est déjà très bien comme ça, n'hésite pas si t'as envie (mais bien sur vaut mieux essayer avant)

Répondre