Stern Batman'66: enfin un LCD !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !

Message par lpierrick » ven. 10 02, 2017 23:38

Sans vouloir rajouter de polémique inutile et franchement Bernard a tout dit et à le courage de venir dire les choses et surtout s'implique à fond pour ses clients et leur satisfaction. 8)

J'ai pu voir des mails envoyés à Gary et je peux vous dire que les choses sont dites et sans filtre !!
Il se défonce pour que les choses avancent dans le bon sens pour nous et nos futures acquisitions :x26:

Il avait pris les devants avec le pp et du coup je suis soulagé d'être reparti avec mon bat66 le protégé :x24:
Je vais pouvoir en profiter dès demain ... :D:

Merci encore à toi mon Berni, apres midi au top !! :-%: :x24:
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 11 02, 2017 00:06

cyber_greg a écrit :[deux tige à la con pour tenir un plateau au lieu des supports traditionnel déjà t'a compris...... et un slam tilt en option ... :))
vu qu'ils vendent plus aux particuliers qu'aux professionels,a quoi peut etre vraiment utile un slam tilt chez le particulier?
et ça multiplié par X flips,ça fait pas d'economie mine de rien.et ça,tu le sais tres bien aussi. 8)
moi je prefere des economies sur un flip qu'une fermeture d'un fabricant.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » sam. 11 02, 2017 10:54

manu2 a écrit :
2NIRO a écrit :je reviens au sujet principal, j'ai vu et j'ai joué sur ce jeu :pop: :pop: :pop:
je suis très perplexe !
cyber_greg a écrit :pour en revenir au sujet, j'ai eu l'occasion de jouer
Eh bien racontez vos parties, lâchez-vous ! Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance...
tu sais moi mon vrai reflexe, c'est pas vraiment de jouer, mais de tout ouvrir et mettre la tête dedans!! lol :)) :)) au ratio j'ai passé bien plus de temps à scruter que de jouer :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

cyber_greg
Dept: 01

Message par cyber_greg » sam. 11 02, 2017 11:00

mais je rejoins l'idée de niro, le ghost ma bien plus marqué, faut dire que l'immersion est vraiment très bonne dans le ghost! t'appuis sur start, tu lance la bille, t un chasseur de fantômes!! les jeu de lumière tout... la sur ce batman...........................première impression très fade à coté
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

lpierrick
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par lpierrick » lun. 13 02, 2017 16:04

Bonjour,

Heureux propriétaire d’un « BATMAN 66 LE » n° 100 (tout un symbole pour moi, puisqu’il s’agit du numéro de Bernard => Un grand merci à toi mon Berni :-%: :bd: ), je vous propose un petit retour d’expérience de jeu. :x24:

Je suis loin d’être un joueur comme certains le sont ici (chti’franck par exemple), mais voici mon avis après un premier week-end de jeu. :,):

Juste pour info, je n’ai pas connu ni même joué sur le « Batman Stern ». :?):

=> Topper : Plutôt réussi et s’intègre parfaitement bien au thème et au flipper. En revanche, manque d’animation et d’interaction avec le jeu !! Dommage !! Pourrait s’allumer lorsqu’un vilain est fait prisonnier.
=> Shaker : Toujours agréable d’avoir un shaker (mon avis perso). Rempli bien sa mission.
=> Ecran Couleur : Top !! Top !! Top !! Il était temps et ça claque …
=> Flipper/Caisse : Pour ma part, il est franchement réussi, très beau. Il a de la « gueule » …
Les sides rails sont vraiment magnifiques en harmonie avec les pieds du flip …
=> Plateau : Bien, avec 2 rampes, des gadgets, assez harmonieusement placés ! De la couleur sympa. Une grue qui s’active pour un vilain. Mod TV.
=> GamePlay :
Pour ma part (toujours), je trouve que ce flip à une très bonne circulation de bille, rapide et fluide ! Et ce qui n’est pas négligeable vs le GB, un temps de jeu agréable et long pour qui n’est pas un joueur pro ! En plus il « S C O R E » !! A la 2ème partie => 350 Millions … 2ème Score !! Ca fait zizir ! :x24: :))=:
Les missions sont diverses et variées et semblent plutôt pas mal de prime à bord, matérialisées par le jeu de couleur des leds et me rappelle un peu le GOT pour savoir ce qu’il faut faire. Au programme : 4 super vilains à arrêter et mettre en prison + 3 modes « SAISON » ou on peut choisir/débloquer, des vilains à stopper. 2 séries de cibles de chaque côté pour avancer dans le jeu et surtout augmenter le multiplicateur des points et bonus.
Un multi-bille à déclencher à 4 billes !! J’espère qu’il y en a d’autre !!
Je ne peux pas encore parler de la finale car je n’y suis pas encore …
Belle animation du LCD avec de belle séquence.

L’animation du LCD est prometteuse et peut encore être augmentée.
La petite TV sur le plateau pourrait être beaucoup plus utilisée à mon sens !! Dommage.
Le son est pas terrible, hormis les petits bruits phares de la série … Peut mieux faire !
Idem pour les missions et le gameplay en général, un bon démarrage prometteur, mais il ne faut pas s’arrêter là surtout !! 2 mises à jour en un mois, pourvu que ça dure !

En résumé, un flip sortit sans un code aboutit ! Un flip prometteur, très même, mais qui doit gagner rapidement en cohérence de jeu et gameplay. Il doit être plus agressif et hargneux au niveau des missions et des vilains. Surtout qu’il a le potentiel et tout ce qu’il faut.
Par exemple : 2 vilains à combattre en mission spéciale …
Quid des multi billes !! Il me faudrait d’autres avis.

Voilà pour moi. Je rappelle que je ne suis pas un pro, ni un joueur au Top ! Cela mérite d’être complété par d’autres, et cela reste ma vision des choses, la plus transparente possible. Ouvert aux questions.

PS : Le nouveau PP semble être bon et un peu plus solide !! A suivre dans le temps bien évidemment …

Merci de m'avoir lu ... :u~:
Borne => MULTI-JEUX

MattMk1
Dept: 13

Message par MattMk1 » lun. 13 02, 2017 16:26

@lpierrick : super ton résumé je vois que tu en as fait du chemin, tu as eu pas mal d'autres flipper depuis que j'ai récupéré ton Tommy :x24: :x24: :x24:

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Niveau : Initié

Message par jm38 » lun. 13 02, 2017 16:37

Merci de nous faire partager ta joie de découvrir ce flipper
C'est toujours un bonheur , de lire ce genre de post :x26:
Fais toi plaisir :bd:

lpierrick
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par lpierrick » lun. 13 02, 2017 17:39

MattMk1 a écrit :@lpierrick : super ton résumé je vois que tu en as fait du chemin, tu as eu pas mal d'autres flipper depuis que j'ai récupéré ton Tommy :x24: :x24: :x24:

Merci Matt et au plaisir :x26: :x24: :bd:
jm38 a écrit :Merci de nous faire partager ta joie de découvrir ce flipper
C'est toujours un bonheur , de lire ce genre de post :x26:
Fais toi plaisir :bd:
Merci sympa :x26:
Borne => MULTI-JEUX

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » lun. 13 02, 2017 17:57

Merci à toi Pierrick pour ton analyse sur ce flipper, tu es un des rares a y avoir joué, j ai eu la chance de voir le LE et le SLE chez Bernard, je rejoins ton analyse sur l esthétique, par contre pour le jeu, il n était pas possible d y jouer, par contre tu as le numéro 100!!! tout un symbole car les numéros 100 LE depuis des lustres, c était l exclusivité de Bernard!!! Qu as tu fait pour le convaincre?
Sébastien

loose bernard
Dept: 03
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par loose bernard » lun. 13 02, 2017 18:08

BORDESOULT a écrit :Merci à toi Pierrick pour ton analyse sur ce flipper, tu es un des rares a y avoir joué, j ai eu la chance de voir le LE et le SLE chez Bernard, je rejoins ton analyse sur l esthétique, par contre pour le jeu, il n était pas possible d y jouer, par contre tu as le numéro 100!!! tout un symbole car les numéros 100 LE depuis des lustres, c était l exclusivité de Bernard!!! Qu as tu fait pour le convaincre?
il n' a rien fait seb, mais comme j' ai le SLE, je ne pouvais quand même pas en garder 2, mais pour l' Aérosmith le 100 ne sera pas à vendre. à bientot, maintenant que les playfield protector sont installés , tu peux passer le tester.

Répondre