Stern Batman'66: enfin un LCD !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !
cela fait quand même très très peur....
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 mois
Des convictions personnelles a ce niveau c'est de la connerie .......Kokorico a écrit :... et j'espère que ma future acquisition ( le MMR) sera épargné des tous ces problèmes!car, j'ai décidé de ne pas le faire équiper du Playfield Protector pour des convictions personnelles...
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Il est fait en quelle matière le playfiled protector ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- sirius12
- Dept: --
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
POLYCARBONATE(Lexan, Makrolon) si je ne dis pas de bêtiseIBARAKURO a écrit :Il est fait en quelle matière le playfiled protector ?
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
hé bé....il faut une sacrée dose de courage (ou d'inconscience) pour acheter du NIB aujourd'hui car les prix s'envolent et la qualité baisse .....
perso j'attend SW fin d'année et c'est tout ...ma libido flipperistique sur le NIB est en berne ....
carpe diem
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
yoyokopter a écrit :Des convictions personnelles a ce niveau c'est de la connerie .......Kokorico a écrit :... et j'espère que ma future acquisition ( le MMR) sera épargné des tous ces problèmes!car, j'ai décidé de ne pas le faire équiper du Playfield Protector pour des convictions personnelles...
, j'ai un PP sur mon Lord, Hobbit et GB et j'en suis super content , et au moins le plateau ne s'use pas , juste pour info le GB à la maison depuis moins environ un mois et deja 450 parties
Hé... les gars! Je parle d'acquérir un MMR et non d'un Stern! Si j'avais opté pour un Spiderman V.E ou bien un Barman 66, mon discours aurait été totalement différent... car, nous savons tous que dans le cas du MMR, Stern assemble le flip et ne le conçoit dans un aucun cas!aladinice a écrit :hé bé....il faut une sacrée dose de courage (ou d'inconscience) pour acheter du NIB aujourd'hui car les prix s'envolent et la qualité baisse .....![]()
![]()
perso j'attend SW fin d'année et c'est tout ...ma libido flipperistique sur le NIB est en berne ....
Donc...oui, je prends le risque et je verrai bien...
Mais pour moi, j'ai d'autres raisons de penser qu'il n'y aura pas de problème de ce côté là...enfin, je l'espère...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
Courage ou inconscience alors dans ton cas ?aladinice a écrit :hé bé....il faut une sacrée dose de courage (ou d'inconscience) pour acheter du NIB aujourd'hui car les prix s'envolent et la qualité baisse .....![]()
![]()
-
serialdrink
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'ai une petite question concernant ces playfield.
Es ce que c'est réversible, es que ca vient coller "juste" posé ?
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- sirius12
- Dept: --
- Pas vu depuis 5 an(s)
c'est juste posé donc tu peus l'enlever facilementserialdrink a écrit :J'ai une petite question concernant ces playfield.
http://www.pinballnews.com/learn/playfi ... index.html
-
serialdrink
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est ce que j'avais cru comprendre sur le site playfield protector mais jetait pas sur, merci pour la confirmation. Faudra que je prenne le temps de lire l'article qui a l'aire intéressant !sirius12 a écrit :
c'est juste posé donc tu peus l'enlever facilement
http://www.pinballnews.com/learn/playfi ... index.html
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch