Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- RisotoO
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Oui ca j'avais bien compris mais ce que je ne comprends pas c'est que après avoir activé le slimer la première fois et une fois qu'il est remonté les lettres GHOST ne font que clignoter les unes après les autres et le fait de toucher la cible ne me donne pas les lettres. Je tape la cible mais les lettres continuent juste e clignoter les unes après les autres. Pas de lettre fixe qui reste allumée.
Il n'y a rien de spécial à activer avant de pouvoir récupérer les lettres ?
Il n'y a rien de spécial à activer avant de pouvoir récupérer les lettres ?
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
une fois les lettres faites et le slimmer descendu,elles ne servent plus jusqu'a rallumer une mission.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RisotoO
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ah ok d'accord.
Donc il faut déjà avoir terminé une mission pour que la cible soit de nouveau active.
Autrement dit la cible ghost est active uniquement quand les missions sont non actives (en même temps c'est logique étant donné que le slimer sert en grande partie à rallumer les missions
)
Merci pour l'info
Donc il faut déjà avoir terminé une mission pour que la cible soit de nouveau active.
Autrement dit la cible ghost est active uniquement quand les missions sont non actives (en même temps c'est logique étant donné que le slimer sert en grande partie à rallumer les missions
Merci pour l'info
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
La cible du Ghost te permet aussi chaque fois que tu la touche de rajouter un fantôme sur le plateau 
-
Tomtom2107
- Dept: 05
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon les gars, je suis un peu noob, mais je n'ai mon GB que depuis 3 semaines. Je ne suis jamais arrivé à faire un Mass Hystérie Multiball....
Le plus que j'ai fait c'est 88 Ghost collecté... Comment on fait pour en mouliner un maximum.??
Egalement j'ai déclenché plusieurs fois le Storage Facility multiball, mais quelle est le cheminement exact, je n'arrive pas à comprendre...
Merci
Le plus que j'ai fait c'est 88 Ghost collecté... Comment on fait pour en mouliner un maximum.??
Egalement j'ai déclenché plusieurs fois le Storage Facility multiball, mais quelle est le cheminement exact, je n'arrive pas à comprendre...
Merci
-
chatplume51
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
Salut le storage mutiball peut te permettre de ramasser pas mal de fantômes et dans la foulée d' accéder au mass hystériaTomtom2107 a écrit :Bon les gars, je suis un peu noob, mais je n'ai mon GB que depuis 3 semaines. Je ne suis jamais arrivé à faire un Mass Hystérie Multiball....
Merci
- RisotoO
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ah ok merci pour l'infoyoyokopter a écrit :La cible du Ghost te permet aussi chaque fois que tu la touche de rajouter un fantôme sur le plateau
Les billes captives de gauche permettent d'activer le storage facility (insert vert devant la rampe). Tu peux aussi l'activer via divers bonus comme le Tobin spirit guide ou les bonus de bumper.Tomtom2107 a écrit :Egalement j'ai déclenché plusieurs fois le Storage Facility multiball, mais quelle est le cheminement exact, je n'arrive pas à comprendre...
Une fois activé, en envoyant une bille sur la rampe le déviateur va l'envoyer dans le storage facility.
Et au bout de 3 fois cela déclenche le multiball.
-
Tomtom2107
- Dept: 05
- Pas vu depuis 5 an(s)
Ah yess! Ca y est je commence à maitriser un peu plus! merciRisotoO a écrit :Ah ok merci pour l'infoyoyokopter a écrit :La cible du Ghost te permet aussi chaque fois que tu la touche de rajouter un fantôme sur le plateau![]()
Les billes captives de gauche permettent d'activer le storage facility (insert vert devant la rampe). Tu peux aussi l'activer via divers bonus comme le Tobin spirit guide ou les bonus de bumper.Tomtom2107 a écrit :Egalement j'ai déclenché plusieurs fois le Storage Facility multiball, mais quelle est le cheminement exact, je n'arrive pas à comprendre...
Une fois activé, en envoyant une bille sur la rampe le déviateur va l'envoyer dans le storage facility.
Et au bout de 3 fois cela déclenche le multiball.
- RipleYYY
- Dept: BE
le lock (1 seul) s'allume aussi à 10, 30, et 50 ghosts 
@yoyo : je t'oublie pas pour les stats hein, mais on joue plus des masses, hier j'ai regardé et 66 parties au compteur (là on pourrait faire facile une rêgle de 3 pour arriver à 100 !?)

@yoyo : je t'oublie pas pour les stats hein, mais on joue plus des masses, hier j'ai regardé et 66 parties au compteur (là on pourrait faire facile une rêgle de 3 pour arriver à 100 !?)
- RipleYYY
- Dept: BE
allez tant que j'y suis
66 parties
sorties gauches : 38 (ça ferait 57 > 100)
sorties droites : 31 (ça ferait 46.5 > 100)
au centre : 170
et juste pour le show (mon fils ayant explosé tous les hi-scores ! snif !), le score moyen est à 1.857 M
66 parties
sorties gauches : 38 (ça ferait 57 > 100)
sorties droites : 31 (ça ferait 46.5 > 100)
au centre : 170
et juste pour le show (mon fils ayant explosé tous les hi-scores ! snif !), le score moyen est à 1.857 M