avis dot couleur pinballsp dmdst32

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
tilt81500
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: avis dot couleur pinballsp dmdst32

Message par tilt81500 » dim. 05 02, 2017 17:55

17Al3x17 a écrit :ha bon, il l'a supprimé alors car moi j'en est un sur mon mac :x26:

merci pour ton partage de lien pour le logiciel mac os :x26: :x24:

si quelqu'un le veut, je le MP, car je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du logiciel Mac ici :?):

bonne soirée à tous :bd:

Laurent
Salon 2025 : Lavaur, show de 500 drones pour les 10 ans du salon, 19/20 avril 2025

Vu l'état du pays et des finances, et la demande de 50 000 euros pour le show) = refusé gentiment

Laurent

F.I.T.

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » lun. 06 02, 2017 14:02

c'est pas l'espagnole qui l'avais fait le soft MAC, je ne sais plus qui s'étais, mais c'étais coté pin2dmd. l'espagnole de toute façon ne fait que du hardware
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Rappelbox
Dept: 99
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Rappelbox » lun. 06 02, 2017 18:46

Chers membres,

Je suis Dominik Dancsó, propriétaire de Germangamingsupplies.com.

Je ne l'ai pas lu tout le fil, voudrais exprimer moi aussi.
d'accord certaines choses et pas d'autres. J'ai commencé l'année dernière, PIN2DMD met en vente. Il a mal tourné dans la seconde moitié d'un lot.
J'étais très malade l'année dernière, même avec hospitalisation. Cela a fait en sorte que certains clients ne sont pas ou seulement très tard reçu leur ensemble.

Je voudrais présenter mes excuses aux supporters français du projet PIN2DMD.

Cependant, je ne l'ai jamais détourné de l'argent comme il est demandé par une personne! Toute personne qui n'a pas reçu un ensemble, a récupéré son argent.
Droit, ou pas?!

Je gérer une entreprise, payer des impôts et ont les numéros de contrôle correspondants. Cela peut toujours être confirmé avec moi ou sur ma page d'accueil: être www.germangamingsupplies.com vu.
Chaque livraison contient une facture, la TVA et toutes les autres données pertinentes. Chaque livraison comprend la garantie de 2 ans. Tout le monde qui ne fait pas de la même façon est un tricheur d'impôt!

Ce sera également déformé par certaines personnes!

Ceci est soutenu par mon entreprise. Comment allez-vous garantir succès si vous quelque part ailleurs juste une adresse paypal et avez un nom? ;)

Je reçois ces derniers temps de plus en plus de demandes de commerçants de l'UE car ils ne reçoivent pas dans l'autre "source" ce niveau, ou de payer après une augmentation de 21%. Ceci est clairement la fraude. Je suis une concurrence loyale et ouverte toujours positive au sujet, mais cela ne fonctionne pas!

J'ai prévenu dans un autre Forum français de l'opérateur avant que les concurrents, car à ce moment particulièrement une version «modifiée» a été vendu. Cette «impudence» de voler des dons pour la charité était la raison, non pas parce qu'il était un concurrent pour moi. Je me suis acheté là-bas conseils, mais seulement avec PIN2DMD firmware! :)
Ceci est également la raison pour laquelle la personne est toujours verrouillé dans le forum allemand, non pas parce que je veux avoir pas de concurrence là-bas.

Aussi, je l'ai toujours aidé s'il y avait des problèmes avec des logiciels ou des choses semblables. Au moins dans les forums où je suis actif.

Je l'espère pour votre compréhension. Il me fallait maintenant simplement se débarrasser de fois.

Cordialement,
Dominik

Excusez le traducteur google, mais mon français de l'école est il y a longtemps.

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par metwurcht » lun. 06 02, 2017 20:28

Merci pour ton travail Rappelbox ! je suis déjà client sur www.germangamingsupplies.com depuis le mois d 'août 2016 , et je suis très satisfait de tes produits .
:x26:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » jeu. 09 02, 2017 09:48

salut Rappelbox! :)

je précise que Rappelbox fait partie du vrai groupe original du projet communautaire pin2dmd! :) projet qui à réuni beaucoup de passionnés qui on travaillé sur le projet bénévolement, et que certain malin on utilisé pour en faire un commerce sur le dos des autres :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre