Stern Batman'66: enfin un LCD !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !

Message par RipleYYY » mar. 17 01, 2017 11:55

m'enfin c'est fou !
car pourquoi prendre le problème à l'envers, et pourquoi c'est le mec qui paye qui doit se tracasser pour le futur "amortissement" de son flip, et rajouter encore du pognon dans d'éventuels systèmes de protection !? un flip, en usage HUO, non seulement il a besoin de rien, mais il devrait rester comme neuf pendant des années hein

soit :z):
la qualité STERN diminue, dans le même temps les prix augmentent, et bien qu'ils râlent, les gens continuent à acheter...
il ne serait pas là le vrai problème ?

:u~:

lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par lpierrick » mar. 17 01, 2017 17:07

[/quote]
oui un PP est suffisant, je l'ai fait sur mon GB premium avant meme de lancer une partie. c'est chiant de ne pas pouvoir y jouer quand tu le reçois.
Apres il te faudra démonter suivant le modèle 60-70% du plateau (peut être plus, peut être moins, tout dépend du montage initial :mrgreen: ) et 1-2% dessous.
Tu es tranquille après concernant les impacts. par contre la shooter lane sera comme elle le sera et si tu as des soucis d'insert ils ne seront que très partiellement atténué à mon avis[/quote]

pfffff .... autant à démonter ... ::,((: ::,((: re fais ch..r :cry: :cry: je suis une buse et franchement sur un plateau neuf ... Dis moi Laurent, tu n'as rien prévu au mois de Février :))=: ::)): :D:
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

lpierrick
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par lpierrick » mar. 17 01, 2017 17:20

RipleYYY a écrit : soit :z):
la qualité STERN diminue, dans le même temps les prix augmentent, et bien qu'ils râlent, les gens continuent à acheter...
:u~:
Dans l'absolu difficile de te contredire RipleYYY :? mais franchement qui peut prédire la qualité des futurs flippers !!??
On peut toujours espérer ou penser que les choses vont être rectifiées et corrigées, d'autant que tous les GB n'ont pas été touchés.
C'est facile à dire maintenant mais par exemple Quid des plateaux AEROSMITH :?):

Maintenant
RipleYYY a écrit :m'enfin c'est fou !
car pourquoi prendre le problème à l'envers, et pourquoi c'est le mec qui paye qui doit se tracasser pour le futur "amortissement" de son flip, et rajouter encore du pognon dans d'éventuels systèmes de protection !? un flip, en usage HUO, non seulement il a besoin de rien, mais il devrait rester comme neuf pendant des années hein
tu as tellement raison :shock: ::o:
Borne => MULTI-JEUX

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 17 01, 2017 21:11

lpierrick a écrit :
pfffff .... autant à démonter ... ::,((: ::,((: re fais ch..r :cry: :cry: je suis une buse et franchement sur un plateau neuf ... Dis moi Laurent, tu n'as rien prévu au mois de Février :))=: ::)): :D:
Y a un PP deja dispo? Le Batman ne va pas être simple, tu vas pratiquement démonter tout le haut et tes 2 flippers.
Quand je vois l'état d'un plateau après qq parties, perso, je mets un PP direct. Pas envie de me faire chier avec les procédures de changements etc..
L'ideal c'est de le poser au moment du montage. Contactes ton revendeur si c'est possible (je serais même prêt à lui envoyer au père gary). Si bernard est pote avec Gary tu as peut être un espoir.
Sinon Pas de soucis je viendrais t'aider. :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » mer. 18 01, 2017 10:18

RipleYYY a écrit :m'enfin c'est fou !
Si une autre société faisait ça, elle mettrait la clé sous la porte... non?

Je plussois pour la nature du problème... Mais en fait, il n'y a pas de problème puisque Stern écoule ses productions...
Accros aux vieilleries ~(:-)

lpierrick
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par lpierrick » mer. 18 01, 2017 12:19

Je viens d'échanger avec Bernard et les PP sont déjà commandés :x24: :x26: Il a pris les devants !!

Il propose même de les installer ... Au Top ... :bd:

Il a également demandé à Gary des explications sur cette situation et attend son retour.
Borne => MULTI-JEUX

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 18 01, 2017 13:34

lpierrick a écrit :Je viens d'échanger avec Bernard et les PP sont déjà commandés :x24: :x26: Il a pris les devants !!

Il propose même de les installer ... Au Top ... :bd:

Il a également demandé à Gary des explications sur cette situation et attend son retour.
J'espère pour toi que tu n'auras rien à payer en supplément çar ca serait honteux ( je ne parle pas pour Bernard qui apparemment prend ses responsabilités).

Mais au final, j'ai peur qu'avec les PP ça ne contribue pas à un retour à une qualité descente du produit.

Stern ne comprendra qu'UNE seule chose, quand ca touche au porte monnaie. Il n'y a k ce moment la qu'ils nous entendront. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 18 01, 2017 19:51

Y ai joué a l eag comme Aerosmith et Alien.
J y ai joué sans arriére pensée. J ai eu le batman stern huo at home. Les tirs sont les mêmes, tout est.copué collé.
Les 2 rampes distraient un peu l ambiance.
Il est assez cartoon en look mais vraiment il apporte rien de plus (a part le prix mais on va pas ressasser la même.chose tt.le.temps).
A mon avis il n y a pas de différence de ressenti et les billes sont longued tout pareil.

loose bernard
Dept: 03
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par loose bernard » mer. 18 01, 2017 20:13

Ch'ti Franck a écrit :Y ai joué a l eag comme Aerosmith et Alien.
J y ai joué sans arriére pensée. J ai eu le batman stern huo at home. Les tirs sont les mêmes, tout est.copué collé.
Il est assez cartoon en look mais vraiment il apporte rien de plus (a part le prix mais on va pas ressasser la même.chose tt.le.temps).
A mon avis il n y a pas de différence de ressenti et les billes sont longued tout pareil.
comme je n' ai pas eu le courage de me déplacer cette année, peux tu me dire ce que tu penses des 2 autres Aérosmith et Alien ?
merci

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 18 01, 2017 20:22

loose bernard a écrit :
Ch'ti Franck a écrit :Y ai joué a l eag comme Aerosmith et Alien.
comme je n' ai pas eu le courage de me déplacer cette année, peux tu me dire ce que tu penses des 2 autres Aérosmith et Alien ?
merci
Il a donné son avis son avis sur ces flips dans leur thread respectif.

Répondre