Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par yoyokopter » mer. 18 01, 2017 11:47

MAJ 1.13 faite, du coup RAZ bien sur de tous les réglages, audits et les HS .... Stern pourrait penser un jour à faire comme sur les JJP , que cela ne RAZ rien en faisant une mise à jour :x25:
Donc je viens de reconfigurer mes outlanes, à gauche mon "save post", plot remonté au max et caoutchouc mini post 3/8" ( le plus petit sur le plot et le save post) et à droite post fermé au min avec caoutchouc 7/16" , les audits étant a zéro je vous donnerai les audits des outlanes dans une centaines de parties on pourra comparer par rapport à une config standard avec plots fermés au max sur les deux outlanes :,):
IMG_20170118_113034.jpg
IMG_20170118_113034.jpg (82.16 Kio) Consulté 1670 fois
IMG_20170118_113041.jpg
IMG_20170118_113041.jpg (85.44 Kio) Consulté 1670 fois
Pour les LED j'ai testé des LED classique (6.4v) sur du 5V , la luminosité est faible .....

RisotoO
Dept: 37
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par RisotoO » mer. 18 01, 2017 12:36

Ok merci pour ton retour ;)

Pour les leds ca dépends aussi certainement du type de led utilisée. Une double SMD ca devrait être mieux qu'une classique.
Mais pourtant quand on regarde les leds 555 que stern a utilisé on voit que c'est du classique aussi (c'est écrit dessus 6,3 VAC).

Sinon sur mon flip au niveau de la backboard j'ai bien 5 leds mais elles sont toutes blanches. Normalement il ne devrait pas y en avoir 3 rouges ?
Ou alors c'est qu'il y a des séries qui ont les rouges et d'autres non... (je pense avoir une des séries du début car j'ai la faute sur l'insert).
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

yoyokopter
Pas vu depuis 5 mois

Message par yoyokopter » mer. 18 01, 2017 13:59

Oui sur le mien j'ai 3 rouges et 2 blanches

pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur

Message par pipiou_ch » mer. 18 01, 2017 14:06

Toutes blanches pour moi aussi et faute sur l'insert

:( :(
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

RisotoO
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par RisotoO » mer. 18 01, 2017 14:07

Bon alors ca doit être "normal" sur certaines séries.
Merci pour le retour :x26:

Ripley, le réglage dont tu as parlé (coil pulse power) ca correspond à quoi exactement. C'est la puissance de toutes les bobines du flip ?

Yoyo, le PP que tu as installé tu n'a pas eu de soucis pour le poser ? car j'ai lu quelque part (mais je ne sais plus où) qu'il faut le modifier un peu pour qu'il se mette bien...
Ou alors c'est qu'il y a différents fournisseurs. Je demande car j'en ai commandé un sur best of.

Sinon je viens d'essayer de mettre le dernière MAJ mais ca n'a pas fonctionné... Le flip a chargé les données mais au bout du compte cela m'a écrit "mise à jours non effectuée".
Pourtant hier j'ai mis la 1.12 et ca a fonctionné sans soucis.
Quelqu'un à déjà eu ca ?
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

yoyokopter
Pas vu depuis 5 mois

Message par yoyokopter » mer. 18 01, 2017 14:18

RisotoO a écrit :Yoyo, le PP que tu as installé tu n'a pas eu de soucis pour le poser ? car j'ai lu quelque part (mais je ne sais plus où) qu'il faut le modifier un peu pour qu'il se mette bien...
Ou alors c'est qu'il y a différents fournisseurs. Je demande car j'en ai commandé un sur best of.
c'est moi qui en ai parlé quelques pages auparavant sur ce sujet :,):
Perso j'ai commandé mon PfP chez Zpeak

RisotoO
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par RisotoO » mer. 18 01, 2017 15:05

Ah ok ::)):
Bon je verrai bien ce que ca donne avec celui de best of mais comme c'est le même fabricant je pense que ca sera idem.
Tu dis que tu as dù ajuster la boucle de gauche et le trou de droite. Sans l'ajustement le PP ne se posait pas correctement ?

yoyokopter
Pas vu depuis 5 mois

Message par yoyokopter » mer. 18 01, 2017 15:23

Sans ajustements le PfP ne passe pas en haut à la boucle de gauche et pour le trou de GAUCHE ( erreur de ma part dans le post ) le PfP se pose sur le Cliffy d'origine donc il ne plaque pas bien sur le plateau

RisotoO
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par RisotoO » mer. 18 01, 2017 15:42

Ah oui d'accord d'où ta photo où on voyait le trou de gauche et non de droite :x26:
Merci pour les détails, je verrai ca quand je l'aurai reçu :,):

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » mer. 18 01, 2017 18:41

bon alors MAJ faite et ya plus de mauvais que de bon , quelques améliorations mineur de ci de là je ne rentre pas ds le détail car elles ne valent pas plusieurs lignes... en revanche si vous ne finissez pas une missions plus moyen de relancer une autre en activant le slimer en le frappant 2 ou 3 fois et validé ensuite par le chemin de l'ecto (pour le premium...) , ce qui permet normalement de relancer une mission ou un choix de mission mais là mise a part la perte de bille pas d'autres choix ... donc bug très bloquant , pareil si l'on termine une échelle blocage aussi , alors faire une mise a jour qui empêche la progression juste pour fignoler qques bricoles .... là on régresse MR STERN ::o: :s2: :evil:
retour a la 1.12 si je la retrouve ::,((:
très déçu ce coup ci , pour ceux qui on le premium ne perdez pas votre temps a faire cette MAJ , pour le pro je ne m'avance pas mais j'imagine que ce bug là doit être identique vu que cela touche l'enchainement des missions
allez on patience encore 3 mois pour la prochaine avec encore d'autres nouveau bugs au programme :m: :))
preuve qu'ils ne testent pas leur code avant de les balancer :-o:
c'est les clients qui test les codes et stern met 2 ans pour finir son code ( va falloir que les client demande rémunération pour le temps que l'on perd a tester leurs travail bâclé :)) )
si c'est pareil avec le batman a 10 000 balle ca fait bien chier déjà que là a plus de 8000 , enfin certains dirons encore que ce n'est pas grave les voitures c'est pareil pour le prix ya plein de pb , mais bon là ca devient découragent :|(:
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

Répondre