bon alors MAJ faite et ya plus de mauvais que de bon , quelques améliorations mineur de ci de là je ne rentre pas ds le détail car elles ne valent pas plusieurs lignes... en revanche si vous ne finissez pas une missions plus moyen de relancer une autre en activant le slimer en le frappant 2 ou 3 fois et validé ensuite par le chemin de l'ecto (pour le premium...) , ce qui permet normalement de relancer une mission ou un choix de mission mais là mise a part la perte de bille pas d'autres choix ... donc bug très bloquant , pareil si l'on termine une échelle blocage aussi , alors faire une mise a jour qui empêche la progression juste pour fignoler qques bricoles .... là on régresse MR STERN
retour a la 1.12 si je la retrouve
très déçu ce coup ci , pour ceux qui on le premium ne perdez pas votre temps a faire cette MAJ , pour le pro je ne m'avance pas mais j'imagine que ce bug là doit être identique vu que cela touche l'enchainement des missions
allez on patience encore 3 mois pour la prochaine avec encore d'autres nouveau bugs au programme
preuve qu'ils ne testent pas leur code avant de les balancer
c'est les clients qui test les codes et stern met 2 ans pour finir son code ( va falloir que les client demande rémunération pour le temps que l'on perd a tester leurs travail bâclé

)
si c'est pareil avec le batman a 10 000 balle ca fait bien chier déjà que là a plus de 8000 , enfin certains dirons encore que ce n'est pas grave les voitures c'est pareil pour le prix ya plein de pb , mais bon là ca devient découragent