panne sur fishtales
Flipper concerné :
|
-
OGGY
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 88
- Inscription : dim. 04 10, 2015 09:51
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
panne sur fishtales
bonjour a tous j'ai un bumperen panne mais je suis pas un pro en elec. j'ai pris la tension sur la tete du transistor incriminé (j48)et j'ai pas mon 60v apres je sais plus par quel bout y prendre si quelqu'un pouvais me faire une assistance technique ce serais sympa merci.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18477
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: panne sur fishtales
Bonjour
Tu as regardé sous le plateau au niveau des bobines des bumpers, si un fil n'est pas cassé ?
Tu as regardé sous le plateau au niveau des bobines des bumpers, si un fil n'est pas cassé ?
Bon courage
Thierry
Thierry
-
philip12
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 239
- Inscription : mar. 16 02, 2010 22:25
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : sud aveyron
Re: panne sur fishtales
bonjour
avant de regarder les tensions as tu fait un test bobines dans le menu test ?
ensuite as tu mesuré l impédance de la bobines pour voir si elle a pas pris un coup de chaud
ensuite après avoir retiré la driver fais un test transistors de commande avec le contrôleur en mode diode
c est le transistor de commande qui ferme le circuit sachant que tu as le 50 ou 60 v en permanence sur la bobine (porte fermée)
avant de regarder les tensions as tu fait un test bobines dans le menu test ?
ensuite as tu mesuré l impédance de la bobines pour voir si elle a pas pris un coup de chaud
ensuite après avoir retiré la driver fais un test transistors de commande avec le contrôleur en mode diode
c est le transistor de commande qui ferme le circuit sachant que tu as le 50 ou 60 v en permanence sur la bobine (porte fermée)
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18477
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: panne sur fishtales
Bonjour
J'en déduis que c'est le bumper de gauche qui ne fonctionne pas, c'est bien ça ?
Mesures sur la broche 7 de J127, un fil marron bleu, si tu as bien la tension.
J'en déduis que c'est le bumper de gauche qui ne fonctionne pas, c'est bien ça ?
Mesures sur la broche 7 de J127, un fil marron bleu, si tu as bien la tension.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
OGGY
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 88
- Inscription : dim. 04 10, 2015 09:51
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: panne sur fishtales
bonjor les gars je reprendrais ca en fin de semaine j'ai trop de boulot en semaine en tous cas merci et je vous tiens au courant
-
OGGY
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 88
- Inscription : dim. 04 10, 2015 09:51
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: panne sur fishtales
je vous tiens au courant comme prevu apres avoir refait les soudures sur la carte et changé le transi ca remarche .merci de vos reponse est bon flip
