panne bizarre sur indiana jones ??!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- coolyo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
panne bizarre sur indiana jones ??!
bonjour,
j'ai un nouveau probleme.
pendant le jeu le flipper a n'importe quel moment m'envoie une deuxieme bille sur le plateau sans raison.
ce qui est encore plus etrange c'est que si je la perd,la partie ne s'arrete pas !? ca continue comme si il n'avait pas envoyer de bille ?!
un autre truc bizarre c'est que durant le mode 6 billes et le multiball il renvoie toujours les billes sans cesse et au bout d'un moment il s'arrete de les renvoyer.par exemple durant le multiblille 3 billes il va mettre les 6 billes sur le plateau.
d'ou est ce que ca peut venir?
merci pour votre aide
j'ai un nouveau probleme.
pendant le jeu le flipper a n'importe quel moment m'envoie une deuxieme bille sur le plateau sans raison.
ce qui est encore plus etrange c'est que si je la perd,la partie ne s'arrete pas !? ca continue comme si il n'avait pas envoyer de bille ?!
un autre truc bizarre c'est que durant le mode 6 billes et le multiball il renvoie toujours les billes sans cesse et au bout d'un moment il s'arrete de les renvoyer.par exemple durant le multiblille 3 billes il va mettre les 6 billes sur le plateau.
d'ou est ce que ca peut venir?
merci pour votre aide
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
- bernier/jimmy
- Pas vu depuis plus de 10 ans
salut bon pour ton 1 er probleme regarde au niveau du stockage bille voir si les optos ou contact fonctionnent bien.Et pour le deuxieme je vois pas mais tu vas avoir une reponse d'ici peut par les pros de la technique.
collection perso:HULK, popeye,rocky and bull..,TOM,jurassic park 1, TZ,CFBL,scared stiff,cirqus voltaire,monster bash,IJ,junk yard,the getaway,MM,LOTR,road show,AFM,un autre indiana +tales from the crypt ,flechettes scorpion,billard pool,tactile
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 5 an(s)
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Niveau : Initié
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je crois que j'avais déjà donné mon lien mais le revoilà tu verras qu'on peut avoir des surprises en dessoudant les vieilles résistances bleues, moi j'en avait 2 cassées à ras et pourtant il marchait... presque... :)
http://www.pensa.fr/flipper/sttng/index.htm (en bas Réparation)
Pascal
http://www.pensa.fr/flipper/sttng/index.htm (en bas Réparation)
Pascal
- coolyo
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
merci,
je n'arrive toujours pas a trouver le probleme,les optos de stockage marchent tres bien.
mais il m'envoye toujours des billes pendant les parties.
il envoye meme des billes repetitions a l'allumage du flipper !!?? alors que aucune partie n'est lancé.
papo 06 a dit que ca pouvait venir des resistances bleues,mais comment les mesurer avec un multimetre?
merci de vos conseils.
je n'arrive toujours pas a trouver le probleme,les optos de stockage marchent tres bien.
mais il m'envoye toujours des billes pendant les parties.
il envoye meme des billes repetitions a l'allumage du flipper !!?? alors que aucune partie n'est lancé.
papo 06 a dit que ca pouvait venir des resistances bleues,mais comment les mesurer avec un multimetre?
merci de vos conseils.
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame