Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- tilt81500
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
je vais essayer d'y penser
mais aux dernières nouvelles, changement du plateau complet, juste des connecteurs à rebrancher, peu d'intérêt 
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut,
C'est moi ou je trouve que les points bonus sont complètement disproportionnés? La moitié de mon score c'est les bonus.

C'est moi ou je trouve que les points bonus sont complètement disproportionnés? La moitié de mon score c'est les bonus.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Tomtom2107
- Dept: 05
- Pas vu depuis 5 an(s)
Allez hop, j'ai craqué! J'ai pris le dernier Pro NIB de chez Bernard Loose. Merci Bernard! maintenant l'attente......

- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
très bon choix tu va t'éclater
, je ne me suis tjrs pas lasser de mon premium , les parties commencent même a être un peu longue mais c'est de bonnes parties intense
hate de voir la prochaine MAJ
hate de voir la prochaine MAJ
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ben la voilà la 1.12
Rien de nouveau pour le gameplay
Des corrections de bugs seulement. D'ailleurs rien pour la calcul du bonus. Je ne comprends pas, y a 2-3 jours j'ai fait 900M dont la moitié était des bonus. C'est normal ca?
Bref, Avons nous le code final?
Rien de nouveau pour le gameplay
Des corrections de bugs seulement. D'ailleurs rien pour la calcul du bonus. Je ne comprends pas, y a 2-3 jours j'ai fait 900M dont la moitié était des bonus. C'est normal ca?
Bref, Avons nous le code final?
- RipleYYY
- Dept: BE
si oui, c'est une petite cata (pour ceux qui veulent du "jeu" ! les autres, sans méchanceté, n'y verront que du feu)colonel caveeerne!!! a écrit :Bref, Avons nous le code final?
mais j'ose espérer que non, c'est peut-être aussi pour ça que j'ai pas encore vraiment trouvé de remplaçant à mon flip
sauf erreur, l'année dernière STERN avait sorti qq codes pour les fêtes
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je me quote çar j'aimerai bien une réponse de ceux qui connaissent bien ce jeu.colonel caveeerne!!! a écrit :Ben la voilà la 1.12
Rien de nouveau pour le gameplay![]()
Ca me le faisait aussi sur un pro que j'avais en location.
Si ce n'est pas normal, c'est un bug de plus à corriger.
Si au contraire c'est normal, meme si je ne sais pas trop comment, je n'apprécie pas du tout cette façon de scorer çar le flip est suffisamment difficile à maîtriser qu'il mériterait d'être plus gratifiant dans le jeu au niveau des tirs, notamment la rampe droite, les combos etc
- RipleYYY
- Dept: BE
dur de te répondre, ne sachant pas quel tir X donne Y pts de bonus
c'est vrai que j'ai déjà chopé de gros bonus, mais de là à dire que c'était anormal !?
il faudrait faire des stats, à calculer au pif les pts faits sur une bille, et le bonus qui suit, et bien entendu en faire une moyenne
c'est vrai que j'ai déjà chopé de gros bonus, mais de là à dire que c'était anormal !?
il faudrait faire des stats, à calculer au pif les pts faits sur une bille, et le bonus qui suit, et bien entendu en faire une moyenne
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
pour les bonus cela dépend du nombre de mission faites sur une balle (ou 2 avec le bonus held) et de la manière de les réaliser aussi , si tu les fini ou pas ... plus tu en fini plus tu aura de bonus a la fin , du moins cela y contribue , ensuite tu as les mutiplicateurs qui vont jusque X20 dc cela peut chifré aussi , tu as le détail a la fin faut etre attentif et tu comprend a peu pres de ou les points viennent , des fois je joue toutes les missions des echelles mais sans les finir et la ca se ressent sur le score finale ...
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ok mais la j'ai clairement vu que j'avais fini ma 3ieme bille (me souviens plus si ct une extra bille) a 450m environ pour finir à 900m au final.
Meme si c'est normal, j'aime pas cette façon de score autant au bonus, pour moi c'est complètement disproportionné.
Par exemple, sur le walking dead, j'ai scoré jusqu'à 56m en bonus pour finir la partie à 425m. En terme de bonus ca me semble équilibré par rapport au score final.
Meme si c'est normal, j'aime pas cette façon de score autant au bonus, pour moi c'est complètement disproportionné.
Par exemple, sur le walking dead, j'ai scoré jusqu'à 56m en bonus pour finir la partie à 425m. En terme de bonus ca me semble équilibré par rapport au score final.