Juke-box rock ola 443
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
Goussinseb
- Dept: 03
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Juke-box rock ola 443
Bonjour après avoir tout nettoyé régressé degrippe ect mon rock ola 443 j ai un problème récurrent quand j allume mon jukebox le panier à disque et le Red out tourne sans arrêt même après avoir fait une sélection. Quelqu un aurait une idée merci
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Juke-box rock ola 443
Bonjour,
La question est: lit-il le disque sélectionné?
Si oui: c'est juste le micro switch qui se trouve en haut à l'arrière sur la couronne de sélection. Il doit être fermé dès qu'une sélection est faite et ouvert en absence de sélection. Voir aussi le plus gros relais sur le bloc alimentation.
Si non, il faut voir du côté du levier de service OPER/OFF/SCAN: vérifies les fils et les contacts sur ce levier.
En fonctionnement normal, le levier de service doit être sur OPER.
A+
La question est: lit-il le disque sélectionné?
Si oui: c'est juste le micro switch qui se trouve en haut à l'arrière sur la couronne de sélection. Il doit être fermé dès qu'une sélection est faite et ouvert en absence de sélection. Voir aussi le plus gros relais sur le bloc alimentation.
Si non, il faut voir du côté du levier de service OPER/OFF/SCAN: vérifies les fils et les contacts sur ce levier.
En fonctionnement normal, le levier de service doit être sur OPER.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
Goussinseb
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bonjour g80panthera encore merci pour votre réponse rapide je vais essayer de détailler un peu mieux.
Alors je met le jukebox en position oper avant d allumer le jukebox, après je l allume et directement j ai le panier la platine ou on met le disque et le Red out qui tourne sans arrêt, après je met une pièce, je sélectionne un disque, le premier bras selectionne bien le disque mais un clac se fait au niveau du boîtier d alimentation et la le Red out ne se lance pas voilà j espère que ça peut éclairé un peu
Alors je met le jukebox en position oper avant d allumer le jukebox, après je l allume et directement j ai le panier la platine ou on met le disque et le Red out qui tourne sans arrêt, après je met une pièce, je sélectionne un disque, le premier bras selectionne bien le disque mais un clac se fait au niveau du boîtier d alimentation et la le Red out ne se lance pas voilà j espère que ça peut éclairé un peu
-
Goussinseb
- Pas vu depuis 9 an(s)
Si toutefois vous aurez un numéro pour que je puisse vous contacter merci
-
Goussinseb
- Pas vu depuis 9 an(s)
Ça y est j avance j avait oublié de vise la poulie du micro switch maintenant ça va presque bien, le bras prend bien le disque sélectionné mais s arrete à moitié de course àvez vous une idée merci
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonsoir,
Oui j'ai une idée sur le problème, s'il arrête lorsqu'il a posé le disque et avant de poser la cellule sur le disque. Cela se passe dans la boite de controle fixée en dessous, je pense que la résistance de puissance à l'intérieur est cassée ou déconnectée.
A+
Oui j'ai une idée sur le problème, s'il arrête lorsqu'il a posé le disque et avant de poser la cellule sur le disque. Cela se passe dans la boite de controle fixée en dessous, je pense que la résistance de puissance à l'intérieur est cassée ou déconnectée.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)