Stern Spider-Man Home Edition
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Stern Spider-Man Home Edition
le plateau
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
Quelqu'un sait-il si ce modèle est réservé au marché US?
Jonathan Joosten a écrit sur Pinside que Stern devrait faire 25 machines équipées de porte et de monnayeur. Qui sait si il y en aura plus si l'essai est un succès.
Jonathan Joosten a écrit sur Pinside que Stern devrait faire 25 machines équipées de porte et de monnayeur. Qui sait si il y en aura plus si l'essai est un succès.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Pas encore essayé, mais le plateau a l' air correct...
Peut être sur le salon de Londres EAG en janvier.
A suivre
Peut être sur le salon de Londres EAG en janvier.
A suivre
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Hello,
Mon avis, c'est qu'en mettant des flip stern de fabrication moins élaboré et moins coûteuse les marges resteront ce qu'elles sont pour le fabricant, cela permets à Stern de s'ouvrir plus à Mr et Mme tout le monde et de se rapprocher du prix de l'occasion.
Les puristes resteront puriste aimerons toujours leurs machines.
Ce type de machine correspond plus à un usage très occasionnel du dimanche apm en famille après le repas et servira plus à de la "déco", en aucun cas il ne tiendra en exploitation.
Les gars qui aiment jouer sur un game of thron et autre seront très vite gavé par ce jeu.
Avec ce type de produit, Stern peu susciter l'envie de monter en gamme aussi... commercialement c'est bon !!
@+
Mon avis, c'est qu'en mettant des flip stern de fabrication moins élaboré et moins coûteuse les marges resteront ce qu'elles sont pour le fabricant, cela permets à Stern de s'ouvrir plus à Mr et Mme tout le monde et de se rapprocher du prix de l'occasion.
Les puristes resteront puriste aimerons toujours leurs machines.
Ce type de machine correspond plus à un usage très occasionnel du dimanche apm en famille après le repas et servira plus à de la "déco", en aucun cas il ne tiendra en exploitation.
Les gars qui aiment jouer sur un game of thron et autre seront très vite gavé par ce jeu.
Avec ce type de produit, Stern peu susciter l'envie de monter en gamme aussi... commercialement c'est bon !!
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 

- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Niveau : Initié

si c'est aussi bon qu'un system 11 et à 1500 euros, je suis joueur ^^ 

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Ben c'est 4000 balles, là, voire plus une fois importé/taxé....LorenZ a écrit :si c'est aussi bon qu'un system 11 et à 1500 euros, je suis joueur ^^

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
et oui soit le prix d'un beau "spider" de collectionneur bien soigné mais un "vrai" ce serait mon choix si j'aimais ce flipper mais je n'ai jamais accroché ....Crrispy a écrit :Ben c'est 4000 balles, là, voire plus une fois importé/taxé....LorenZ a écrit :si c'est aussi bon qu'un system 11 et à 1500 euros, je suis joueur ^^
carpe diem
-
- Dept: b
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Hello,
Si ce flip est proposé dans le réseau de distributeurs, je pense qu'il y aura des amateurs, du neuf à un prix plus bas.
Par contre il ne faudrait pas que Stern, profite pour monter ses prix pour les flip complet.
Sofilou
Si ce flip est proposé dans le réseau de distributeurs, je pense qu'il y aura des amateurs, du neuf à un prix plus bas.
Par contre il ne faudrait pas que Stern, profite pour monter ses prix pour les flip complet.
Sofilou
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Perso, en parlant de spiderman de collection, je préfère le graphisme de mon Spiderman GTB... Mais c'est moi... J'ai pas accroché au Spidey Stern. Par contre, pour savoir si ce nouveau FLIP home only est bon, il me faudra l'essayer... Impossible de statuer sinon. On verra bien, si cette machine parvient sur nos salons Franco Français... Enfin s'il en reste...aladinice a écrit :...et oui soit le prix d'un beau "spider" de collectionneur bien soigné mais un "vrai" ce serait mon choix si j'aimais ce flipper mais je n'ai jamais accroché ....
Accros aux vieilleries 

- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
Euh... Trop tard.sofilou a écrit :Hello,
Sofilou
Le risque pour eux c'est de faire de l'ombre à la version Pro, et de rogner leur marge. Même si le Home Edition marche bien en exploitation, cela ne va pas forcément se traduire par une abondance de ce modèle dans les bars.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem