laboutiqueducine a écrit :Et bien sur les photos ce n'est pas évident à reconnaitre...
j'ai l'impression d'un blanc froid sur tout le bas de plateau.
HS on : Que dois je vérifier avant l'achat, de spécifique au modèle. Rampes et pieds ne sont ils pas dorées d'origine? Y a t il des faiblesses sur le plateau ? Usures sur certaines sorties d'éjecteur, fragilité de rampes ou de décors sensibles ?
Combien faut il compter pour un modèle en excellent état ? Merci
HS off
Il y a une bleu et une blanche au niveau des slingshoots et en bas des outlanes, il y a en décroissant une bleu, une turquoise et une blanche
Pour répondre à ton HS, On le trouve avec des pieds en noir ou en doré. A l'achat sur le mien, y avait deux noir et deux doré...

je pense peindre les doré en noir. Les rampes métal sont doré d'origine, mais très rarement en bon état. Un sablage et une peinture doré lustré coute une blinde et à faire perso, le résultat n'est pas garantie. Les miennes en les brossant et en les nettoyant au Starwax (comme j'aurai pût utiliser du belgom, mirror chrome, ect), le peu de doré qui restait est partit, l'oxydation aussi, et une fois rincé à l'eau claire, elles avaient retrouvé leur brillant.
A checker sur ce flip, en premier le DOT large, car en cas de souci, il est rare et très cher. Il y a des solutions efficace de remplacement par une dalle LCD plus économique au cas ou. Ensuite, rien de bien particulier sur ce flip, il n'y a pas de gadgets bizarroïdes avec des mécaniques improbable et introuvable... tout n'est que bobines et switchs... Donc vérifier le fonctionnement de tout çà, dont le basculement de la rampe sous la tour de surveillance et le bon état du mini flip à droite avec l'aileron de requin (pas toujours facile à trouver), si ce dernier est mal réglé lors du tir automatique dans le hole sharck, il y a un réglage possible dans le menu. Puis enfin tout les trucs habituels récurrent sur tout les flips.
Le mien je l'ai prit dans son jus à 1000 E, bien crasseux, élastiques pourri, une cible pétée, une bobine avec diode HS, une butée de batteur qui n'était pas la bonne ref, d’où un manque d'amplitude, quelques fissures et pets dans les décors et rampes en plastique (mais bon faut regarder de près pour les voir, et çà ne gêne en rien le jeu) quelques inserts un peu craquelés au niveau du plateau, un support de fusible HS sur l'une des cartes flipper (support réputé fragile sur les Sega/data east) la GI du plateau et fronton était HS, une connectique brulé qui à été facilement remplacé et deux culots de lampe flash que j'ai du changer. A présent il est bien plus présentable, pleinement fonctionnel et tournant comme une montre suisse.
Je dirai qu'actuellement un beau Baywatch 100% fonctionnel, en très bel état esthétique, plateau et caisse sans défaut notable et une électronique propre devrait pouvoir se négocier dans les 1500/1600 roros.