voila j' ai un rock ola cd 100 depuis bientot 1 an , il doit daté de 2006 ou 2009 .
hier matin il a passé 3 albums , je n' étais pas dans la maison a la fin du 3eme album , et une fois de retour dans le salon je l' ai éteint .
hier soir je le rallume , sélectionne un disque , il le prend, le disque tourne , et la pas de son ! je vérifie le volume sur l' afficheur , tout est ok !
j' ai des sueurs !

je lance un diag cpu --> succesfull
je branche une source exterieur sur l' entré bgm --> pas de son .
je branche la sortie du lecteur cd sur le "line in " d' un poste radio ---> j' ai du son , j' en conclu que le lecteur cd est ok .
je connecte des hp sur la sortie du 2eme ampli du juke , j' augment le son de cette ampli appelé "ext" sur la telecommande , --> j' ai du son .
j 'en conclu qu' un des deux ampli du juke est HS , l' ampli destiné au hp interne du juke .
voila l' ampli je sors l' ampli du juke et ouvre le caisson , je le retrouve avec la partie filtrage de l' alim et 2 amplis distinct et une pcb de connexion .
ampli hp " externe" ampli hp "interne " j' ai inversé les deux ampli , facilement car juste plugé sur la pcb de connexion .
j' ai maintenant du son sur les hp " internes" mais plus rien sur les externes ( que je n' utilise pas )
voila avant on peut dire que j' avais un ampli d' avance , maintenant plus

j' aimerais réparé l' ampli défectueux , qu' elles sont les composants qui sont susceptible de claqué sur ce genre de carte ? je reconnais des condo , relais , diode , résistance , il y a un gros composant sur un radiateur

en attente de vos conseils.