JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par rudrum » dim. 16 10, 2016 12:42

salut a tous , voila les quelques mods que j ai installé sur mon hobbit smaug edition ....j ai mis les boutons de flip or , les battants imitations tas d or (backalley creation), entre les rampes j ai rajouté la clé Erebor en metal, petit detail j ai mis un anneau sous le book et la bille tape dedans a chaque passage et j ai mis les protect single shot vert fluo et ca rend super bien j ai mis aussi des caches ecrous vert dessus je trouvais que ca faisait un peu tache ces ecrous bien brillants et j ai deux trois autres idees que je vous montrerais quand elles seront realisées .
DSC_0396.JPG
DSC_0395.JPG
DSC_0394.JPG
DSC_0392.JPG
DSC_0391.JPG

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » dim. 16 10, 2016 13:21

Jooli :x24:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Raknitz
Dept: 23
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par Raknitz » mar. 01 11, 2016 09:06

j'ai eu l'occasion de pouvoir jouer à petit bijoux ce weekend, et waouhhh, je ne m'attendais pas à ça au vu de toutes les critiques lues et entendues, mais oohhh que je me suis fun, tellement immersif
j'en suis limite à me demander si je vais pas revendre mon flip actuel pour mettre la main sur un hobbit, vraiment une très très belle surprise pour moi en tout cas.

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » mar. 01 11, 2016 10:20

rudrum a écrit :salut a tous , voila les quelques mods que j ai installé sur mon hobbit smaug edition ....j ai mis les boutons de flip or , les battants imitations tas d or (backalley creation), entre les rampes j ai rajouté la clé Erebor en metal, petit detail j ai mis un anneau sous le book et la bille tape dedans a chaque passage et j ai mis les protect single shot vert fluo et ca rend super bien j ai mis aussi des caches ecrous vert dessus je trouvais que ca faisait un peu tache ces ecrous bien brillants et j ai deux trois autres idees que je vous montrerais quand elles seront realisées .
DSC_0396.JPG
DSC_0395.JPG
DSC_0394.JPG
DSC_0392.JPG
DSC_0391.JPG
tu as mis les miroirs intérieurs ?
carpe diem

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » mar. 01 11, 2016 10:24

Raknitz a écrit :j'ai eu l'occasion de pouvoir jouer à petit bijoux ce weekend, et waouhhh, je ne m'attendais pas à ça au vu de toutes les critiques lues et entendues, mais oohhh que je me suis fun, tellement immersif
j'en suis limite à me demander si je vais pas revendre mon flip actuel pour mettre la main sur un hobbit, vraiment une très très belle surprise pour moi en tout cas.
les critiques sont assez élogieuses dans l'ensemble (voir pinside) on lui reproche un bruit mécanique de cibles un peu fort mais en revanche mission , flow de bille , plaisir c'est tres positif et alors question look alors là = :#): et l'évolution par rapport au WOZ c'est : la fiabilité :,):
carpe diem

Raknitz
Dept: 23
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par Raknitz » mar. 01 11, 2016 11:12

aladinice a écrit :les critiques sont assez élogieuses dans l'ensemble (voir pinside) on lui reproche un bruit mécanique de cibles un peu fort mais en revanche mission , flow de bille , plaisir c'est tres positif et alors question look alors là = :#): et l'évolution par rapport au WOZ c'est : la fiabilité :,):
je concède que le bruit des targets man elf dwarf est assez impressionnant, après si tu joues avec le son au minimum, tu n entendras que ça, mais pris dans l'ensemble et si tu te fais plaise avec le volume, ça se fond dans la totalité et ce n'est pas dérangeant.

j'ai déclenché 2/3 fois le "into the fire", god cétait bon ^^ (mais jamais réussi à le valider)

le seul vrai reproche que je ferais, c''est que si t'as pas un co pilote pour lire le mini book pour te dire quoi faire, parfois c'est ultra galère si tu connais pas ( ce qui est mon cas ) les missions et quoi faire.

Docx
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » mar. 01 11, 2016 11:13

aladinice a écrit :
Raknitz a écrit :j'ai eu l'occasion de pouvoir jouer à petit bijoux ce weekend, et waouhhh, je ne m'attendais pas à ça au vu de toutes les critiques lues et entendues, mais oohhh que je me suis fun, tellement immersif
les critiques sont assez élogieuses dans l'ensemble (voir pinside) on lui reproche un bruit mécanique de cibles un peu fort mais en revanche mission , flow de bille , plaisir c'est tres positif et alors question look alors là = :#): et l'évolution par rapport au WOZ c'est : la fiabilité :,):
Tout à fait d'accord pour le bruit de casserole des cibles :roll:

Une autre critique pour ce merveilleux Flipper, c'est qu'il est assez facile.En sois, ce n'est pas une critique bien sur mais quand on y joue à plusieurs, le temps d'attente pour son tour reste souvant très élevé :-o:

Difficile de trouver mieux pour moi et ma petite expérience par rapport à certains.... :x24:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » mar. 01 11, 2016 11:41

Docx a écrit :
aladinice a écrit :
Tout à fait d'accord pour le bruit de casserole des cibles :roll:

Une autre critique pour ce merveilleux Flipper, c'est qu'il est assez facile.En sois, ce n'est pas une critique bien sur mais quand on y joue à plusieurs, le temps d'attente pour son tour reste souvant très élevé :-o:

Difficile de trouver mieux pour moi et ma petite expérience par rapport à certains.... :x24:
Assez facile ?
Non tu veux dire que l'on garde la bille longtemps!!!
car finir le flip (finir into the fire, barrel et la bataille des 5 armées, ou encore les 31 missioons ou battre smaug, relève de l'exploit)

Docx
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » mar. 01 11, 2016 12:00

Assez facile ?
Non tu veux dire que l'on garde la bille longtemps!!!
car finir le flip (finir into the fire, barrel et la bataille des 5 armées, ou encore les 31 missioons ou battre smaug, relève de l'exploit)
Oui, on garde la bille longtemps.
A gauche, on perd rarement, au milieu la bille rebondi souvent sur le 'bitogno' et à droite on perd bien la bille.
Terminer un miniwizard mod ...extrèmement difficile ....Je n'ai jamais réussi .. :shock:
Tuer Smaug dur mais on y arrive quand même.

rudrum
Dept: 63
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par rudrum » mar. 01 11, 2016 12:05

aladinice a écrit :
rudrum a écrit :salut a tous , voila les quelques mods que j ai installé sur mon hobbit smaug edition ....j ai mis les boutons de flip or , les battants imitations tas d or (backalley creation), entre les rampes j ai rajouté la clé Erebor en metal, petit detail j ai mis un anneau sous le book et la bille tape dedans a chaque passage et j ai mis les protect single shot vert fluo et ca rend super bien j ai mis aussi des caches ecrous vert dessus je trouvais que ca faisait un peu tache ces ecrous bien brillants et j ai deux trois autres idees que je vous montrerais quand elles seront realisées .
DSC_0396.JPG
DSC_0395.JPG
DSC_0394.JPG
DSC_0392.JPG
DSC_0391.JPG
tu as mis les miroirs intérieurs ?

non j ai pas encore mis les miroires, j attend des new de christophe qui apparemment change de fournisseur et la j ai une super idée pour changer le lanceur , j attend la piece et je te montrerai ca ....sinon je vois que les gens disent qu il est facile, je ne suis pas un pro du flip mais je galere vraiment a faire un gros score, je n ai toujours pas depassé le million...sinon aladinice est ce que tu c est a quel moment le deviateur qui est au croisement des rampes se baisse, je ne l ai toujours pas vu bouger (enfin il me semble parce que des fois j ai pas le temps de lever les yeux)

Répondre