Mon flip restauré sur pinballcenter
Flipper concerné :
|
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Mon flip restauré sur pinballcenter
Beau T2 bravo !
Mais pour être précis sur les termes, ça s'appelle bien effectivement du tuning ^^
Mais pour être précis sur les termes, ça s'appelle bien effectivement du tuning ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
merci de nous faire partager ton bonheur Thot, tu as une merveille de T2 et je te dis bravo 

carpe diem
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : oui
tres beau flip.
meme si je ne suis pas fan des elements en metal, il faut avouer que le plateau est superbe.

meme si je ne suis pas fan des elements en metal, il faut avouer que le plateau est superbe.

un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips

Merci encore
Pour répondre au tuning oui effectivement le terme n'est pas exact, mes restaurations sont normalement le plus fidèle a l'origine possible mais pour celui la il existe plein de trucs sympa comme la caisse chrome et les élément de déco ça lui va très bien je trouve. Évidement il sera une très rare exception et ça colle très bien au thème. Je ne me vois pas faire ça sur mon Addams ou le lw3 que LW3 que je viens d'attaquer .
Avant celui la j'ai fais mon fish tales pratiquement 100% d'origine mais état neuf du coup
Pour répondre au tuning oui effectivement le terme n'est pas exact, mes restaurations sont normalement le plus fidèle a l'origine possible mais pour celui la il existe plein de trucs sympa comme la caisse chrome et les élément de déco ça lui va très bien je trouve. Évidement il sera une très rare exception et ça colle très bien au thème. Je ne me vois pas faire ça sur mon Addams ou le lw3 que LW3 que je viens d'attaquer .
Avant celui la j'ai fais mon fish tales pratiquement 100% d'origine mais état neuf du coup

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
C'est clair, il faut appeler un chat un chatLorenZ a écrit :Beau T2 bravo !

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
pinball dreams ou pinballcenter ? ? ? lequel choisir ? ? ? personne ne fait ce genre de boulot en France ? restau à plusieurs niveau de finition (et de prix) faite par un pro ( ou un particulier why not ?) avec références avec devis bien détaillé etc etc ....
carpe diem
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Pinball Center est un "simple" vendeur de pièces détachées. Là ils ne font que présenter le flip tuné par Thot avec certaines des pièces qu'ils vendent.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips

Crrispy a écrit :Pinball Center est un "simple" vendeur de pièces détachées. Là ils ne font que présenter le flip tuné par Thot avec certaines des pièces qu'ils vendent.
Oui c'est cela
- slebitter
- Dept: 000
Moi ce que je trouve top se sont les planches à roulettes
Et pour être sûr de ne pas les abîmées une protection papier suivi de tampons caoutchoucs
Soucis du détails évident
Je plaisante
Top ton flip moi j'aime bien se style de resto ou je ne voit aucun intérêt à me faire chier à refaire à l'origine.
Chacun son point de vu sur le sujet mais pour moi hors de question de refaire à l'origine perte de temps pour pas grand chose hormis l'aspect esthétique du jeu mais qui au final ressemble à tous les autres

Et pour être sûr de ne pas les abîmées une protection papier suivi de tampons caoutchoucs

Soucis du détails évident

Je plaisante

Top ton flip moi j'aime bien se style de resto ou je ne voit aucun intérêt à me faire chier à refaire à l'origine.
Chacun son point de vu sur le sujet mais pour moi hors de question de refaire à l'origine perte de temps pour pas grand chose hormis l'aspect esthétique du jeu mais qui au final ressemble à tous les autres