avis dot couleur pinballsp dmdst32
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: avis dot couleur pinballsp dmdst32
:)
en fait, le system pour les dmd 192 X 64 fonctionne déjà mais le problème est le suivent :
là où d'ailleurs il se plantait et c'est moi qui lui ais fait découvrir ce soucis, qu'il niait d'ailleurs au début jusqu'à ce que je lui montre par A plus B, la résolution est différente bien sur, puisque l'ont passe de 128x32 à 192x64, MAIS la définition aussi! le pixel est plus petit sur un gros dot sega :) sur un 128 on est à 2.5P et sur un 192 à 2.0 P :)
le soucis c'est qu'on avait trouvé les partait module led pour le 128, qui avait exactement la bonne taille de pixel, le bon entre axe de pixel, et du coup la taille parfaite par rapport au vrai DOT, le tout à prix super correct! :)
mais pour le sega, c'est plus la même magie, il faut trouver les bon modules! et les rare trouvé coute au moins 4 fois le prix des module 128. et en plus pour le 128 il faut 2 module, mais pour le 192 il en faut 6! donc le prix faut un bond énorme pour le moment! là est le problème! en plus la gestion sera certainement différente...
par contre on sait faire tourner un 192x64 avec les module en 2.5P mais du coup l'écran est bien plus grand que le sega original et ne rentre pas dans le panel.
Ce n'est qu'une question de temps! mais le principe fonctionne déjà! :)
en fait, le system pour les dmd 192 X 64 fonctionne déjà mais le problème est le suivent :
là où d'ailleurs il se plantait et c'est moi qui lui ais fait découvrir ce soucis, qu'il niait d'ailleurs au début jusqu'à ce que je lui montre par A plus B, la résolution est différente bien sur, puisque l'ont passe de 128x32 à 192x64, MAIS la définition aussi! le pixel est plus petit sur un gros dot sega :) sur un 128 on est à 2.5P et sur un 192 à 2.0 P :)
le soucis c'est qu'on avait trouvé les partait module led pour le 128, qui avait exactement la bonne taille de pixel, le bon entre axe de pixel, et du coup la taille parfaite par rapport au vrai DOT, le tout à prix super correct! :)
mais pour le sega, c'est plus la même magie, il faut trouver les bon modules! et les rare trouvé coute au moins 4 fois le prix des module 128. et en plus pour le 128 il faut 2 module, mais pour le 192 il en faut 6! donc le prix faut un bond énorme pour le moment! là est le problème! en plus la gestion sera certainement différente...
par contre on sait faire tourner un 192x64 avec les module en 2.5P mais du coup l'écran est bien plus grand que le sega original et ne rentre pas dans le panel.
Ce n'est qu'une question de temps! mais le principe fonctionne déjà! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

cyber_greg a écrit :toi tu est donc passé par la boutique des allemands :
https://germangamingsupplies.com/
effectivement j' ai pris a dominik la carte interface a souder moi meme .
pour le reste ali express pour les dalles rgb P2.5 et ebay pour la stm32.
et un petit paypal pour la clé de decriptage a lucky1
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Au pire pour quelqu'un qui ne veut pas se faire chier, la version toute faite est à 170€.
Par contre un petit tuto pour savoir comment à partir de la ROM on peux modifier les couleurs et gérer l'installation serait une super initiative! (Mode mentalist : On)
Car au prix d'un Dot classique ça me fait bien envie pour mon AC/DC.
Par contre un petit tuto pour savoir comment à partir de la ROM on peux modifier les couleurs et gérer l'installation serait une super initiative! (Mode mentalist : On)

At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- metwurcht
- Dept: 70

pinballbrower pour modifier la rom sternjets a écrit :Au pire pour quelqu'un qui ne veut pas se faire chier, la version toute faite est à 170€.
Par contre un petit tuto pour savoir comment à partir de la ROM on peux modifier les couleurs et gérer l'installation serait une super initiative! (Mode mentalist : On)![]()
il existe un patch deja tout fait pour la version PRO , qui ne marche pas pour un prem. dommage pour nous .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci!
C'est cool j'ai déjà Pinball Browser, je ne sais que changer les musiques pour le moment mais je vais m'y atteler.
C'est cool j'ai déjà Pinball Browser, je ne sais que changer les musiques pour le moment mais je vais m'y atteler.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
- godfroids
- Dept: 781
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour je suis tenter d'en acheté un mais serait il possible de voir comment ca donne sur un jurassic park data east ?
bon flip
bon flip
-
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
bonjour
si quelqu'un pouvait expliquer simplement comment c est branché?
si il y a des différences de branchement entre les marques ?
Il y a plusieurs cartes? la carte sd programmée?
Sachant que je ne suis pas au top en traduction d anglais
Merci d avance pour vos lumières
si quelqu'un pouvait expliquer simplement comment c est branché?
si il y a des différences de branchement entre les marques ?
Il y a plusieurs cartes? la carte sd programmée?
Sachant que je ne suis pas au top en traduction d anglais
Merci d avance pour vos lumières
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut,
En lisant déjà le lien que j'indique chez PinCabPassion tu as une bonne partie de tes réponses...et y'a même des photos très parlante pour les branchements.
En lisant déjà le lien que j'indique chez PinCabPassion tu as une bonne partie de tes réponses...et y'a même des photos très parlante pour les branchements.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

Luis de PinballSP, est un mec bien et plus que compétent, il bosse actuellement pour moi sur la récréation d'un bruiteur pour mon Dragon Interflip.
J'ai par contre l'impression qu'il s'éparpille un peu et est sur pas mal de dossiers.
J'espère qu'il mènera tout cela à bien, car c'est une belle alternative à prix démocratique. ^^
J'ai par contre l'impression qu'il s'éparpille un peu et est sur pas mal de dossiers.
J'espère qu'il mènera tout cela à bien, car c'est une belle alternative à prix démocratique. ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- patou07
- Dept: 41
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
ça a l'air cool, mais ça a l'air quand d'être une sacrée configuration...