Probleme sur le flipper last action hero

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
flippergetaway
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Probleme sur le flipper last action hero

Message par flippergetaway » jeu. 20 10, 2016 11:15

Bonjour,
Je fais une nouvelle fois appelle à votre aide pour un nouveau flipper que je viens d'acheter(sans doute pas une bonne affaire!)
Le plateau n'est pas abimé et la caisse est en bonne état, par contre pas de vibreur et la grue s'est déreglée pendant le transport.

Au niveau du jeu je suis un peu déçu pour le moment pour ces raisons et j'aurai besoin de votre aide:

Au lancement de la bille avec le pistolet la bille frappe a coté des cibles du crane alors que si je me trompe il faut viser la cible allumé pour le skill shoot (comment faire le réglage)

Quand on joue les multibilles se déclenche tres rapidement sans rien faire de special!

Les aimants ont l'air de fonctionner mais cela fais un drole de bruit sous le plateau quand ils sont en service, normal ou pas?

réglage de la grue, j ai lu une reponse sur le forum de thierry qui disait de reglé la grue avec une vis de reglage dans la grue mais je n'ai pas compris le principe de reglage de cette vis.

D'avance merci.

flippergetaway
Pas vu depuis 5 an(s)

Re: Probleme sur le flipper last action hero

Message par flippergetaway » jeu. 20 10, 2016 12:13

Encore moi, je viens de m'apercevoir que je n'est pas le 'enceinte qui se trouve dans le caisse du flipper, connaissez vous par quel type la remplacée et ou se raccorder.

Je n'arrive pas a lever le plateau completement sur le fronton comme sur les williams c'est normal ou pas? il y a un crochet sur la caisse avec une etiquette rouge disant que ce crochet doit etre accroché mais je ne vois pas ou?

Si vous pouvez m'aidez, merci

ewil2001
Dept: 78
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par ewil2001 » jeu. 20 10, 2016 12:37

Hello,

Pour l'enceinte de caisse une enceinte de type auto fera l'affaire.
Fais une recherche avec ces mots et tu trouveras des posts qui en parlent et donnent des références (notamment d'impédance)

Pour lever le plateau sur les data: il faut que tu tires le plateau assez fort vers toi pour passer le petit ergot qui retiens le plateau dans la caisse (tu verras cela surprend quand on a connu que williams/Bally) mais en fait le système est pas mal notamment si tu veux carrément enlever le plateau de la caisse.
Faut pas hésiter.

ewil2001
It’s only pinball :x26:

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » jeu. 20 10, 2016 13:58

Oula y'a bien trop de chose pour tout expliquer comme ça! appel moi si tu veux ça sera plus simple!!! lol

c'est un super flip, mais je crois que le tiens n'est vraiment pas frais... et c'est un jeu qui à besoin d'être au petits oignons pour bien tourner
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

flippergetaway
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par flippergetaway » jeu. 20 10, 2016 17:45

merci de ton intervention cyber greg!
Peux tu deja me dire comment fonctionne le pistolet, il y a t il un reglage a faire dessus.?

fred77
Dept: 24
accepte les visites de sa Gameroom

Message par fred77 » jeu. 20 10, 2016 17:59

Salut, ce n'est pas le pistolet qu'il faut régler mais la rampe qui oriente la bille vers les cibles, regarde comment elle est fixée sur le plateau, il doit y avoir une petite marge de réglage pour la courber plus ou moins selon si la bille arrive au dessus ou au-dessous des cibles.
Vérifie quand même que la bobine du lanceur soit la bonne réf. sinon le peu de réglage dont tu disposes ne suffira pas, si la bobine n'est pas la bonne...bobine plus puissance que recommandé, la bille sera au-dessus, bobine plus faible, bille en-dessous.

A+
Fred

flippergetaway
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par flippergetaway » jeu. 20 10, 2016 21:45

Merci fred77, j ai regardé la bobine du lanceur de bille ne correspond pas à la Doc. Pour le réglage de la courbe j y ai pensé car ce réglage secfais sur le getaway mais là je ne vois aucun réglage.

fred77
Dept: 24
accepte les visites de sa Gameroom

Message par fred77 » ven. 21 10, 2016 05:24

Salut,
dans un premier temps, changes la bobine pour une de la bonne réf., tu verras si ça rentre dans l'ordre..
On avisera ensuite.

A+
Fred

Répondre