Stern Batman'66: enfin un LCD !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !

Message par lpierrick » ven. 14 10, 2016 10:20

Moi je trouve que l'esprit est là et qu'il colle avec le thème.

N'oubliez pas que la volonté est d'avoir un "Batman Retro" et je trouve que plateau et caisse colle à la série => Un peu kitch, flashy, too much, décalé ...
Après on aime ou on aime pas. Mais objectivement on est dans l'ambiance du thème.

A voir pour le gameplay. Le mod TV est plutôt sympa !

N'oubliez pas que c'est une petite révolution pour STERN dont la volonté est de marquer le coup avec ses 30 ans.
Un Dot couleur !, pas de modèle Pro ! donc pas de volonté de le rendre accessible par tous et pour tous. Déjà que c'était cher, là on est encore un cran au dessus.

A mon avis, on est sur un modèle "atypique" lié à l’événement, et qui même si on aime ou on aime pas, restera en mémoire comme le 1er flip STERN avec DOT Couleur, et peu d'exemplaire.
Je pense que cela laisse du temps à STERN de finaliser et préparer son prochain flip tout en montrant qu'ils vont vers le DOT Couleur.
Surtout quand on voit le JJP3 et les autres ...

C'est mon avis :-o: ... Je me réjouis de ces innovations et concurrences, qui doivent nous rendre heureux, car cela montre la dynamique du marché du flip.

Maintenant, j'ai hâte de voir le positionnement du prochain STERN, et espère qu'ils reviendrons à des prix que l'on connait avec modèle pro, sinon, ça va faire mal.
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » ven. 14 10, 2016 10:21

aladinice a écrit :
Leveeger a écrit :
IBARAKURO a écrit :Oui les prix deviennent incroyable... je trouvais deja cher quand c'était à 5000/6000 neuf
Mais la çà devient fou... de plus le relooking du BAT66, je le trouve complètement loupé... autant le GB est une vraie réussite... Stern commence à perdre du terrain... mais je suis sur qu'ils peuvent rebondir...
Bah, avec un peu de chance, il y a bien quelqu'un qui va lancer une soutraitance en chine... Mais il y a un post sur le sujet maintenant :))
on en parle demain eric .... ::)): ::)): ::)): 1er projet le Big Bang Bar ! perso je ne crois pas à ce Batman revisité ... mais j'attend quand meme de le voir devant moi je peux changer d'avis tant que je n'y ai pas joué ...
Bah, c'est surtout un problème de licence à la base... Mais si les licences sont "free" alors effectivement pourquoi pas de la repro re-engineerée par nos amis chinois?
On en parle demain, très volontier.
Accros aux vieilleries ~(:-)

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » ven. 14 10, 2016 10:28

lpierrick a écrit :Moi je trouve que l'esprit est là et qu'il colle avec le thème.

N'oubliez pas que la volonté est d'avoir un "Batman Retro" et je trouve que plateau et caisse colle à la série => Un peu kitch, flashy, too much, décalé ...
Après on aime ou on aime pas. Mais objectivement on est dans l'ambiance du thème.

A voir pour le gameplay. Le mod TV est plutôt sympa !

N'oubliez pas que c'est une petite révolution pour STERN dont la volonté est de marquer le coup avec ses 30 ans.
Un Dot couleur !, pas de modèle Pro ! donc pas de volonté de le rendre accessible par tous et pour tous. Déjà que c'était cher, là on est encore un cran au dessus.

A mon avis, on est sur un modèle "atypique" lié à l’événement, et qui même si on aime ou on aime pas, restera en mémoire comme le 1er flip STERN avec DOT Couleur, et peu d'exemplaire.
Je pense que cela laisse du temps à STERN de finaliser et préparer son prochain flip tout en montrant qu'ils vont vers le DOT Couleur.
Surtout quand on voit le JJP3 et les autres ...

C'est mon avis :-o: ... Je me réjouis de ces innovations et concurrences, qui doivent nous rendre heureux, car cela montre la dynamique du marché du flip.

Maintenant, j'ai hâte de voir le positionnement du prochain STERN, et espère qu'ils reviendrons à des prix que l'on connait avec modèle pro, sinon, ça va faire mal.
oui Pierrick c'est innovant pour Stern mais J J P est à chaque fois bien en avance sur les autres tuas vu le "dial in" ? :-o: jack garnieri marque l'histoire du flip encore une fois ....
carpe diem

lpierrick
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par lpierrick » ven. 14 10, 2016 11:05

Oui tu as raison Michel, et comme je l'ai dit sur l'autre Topic, les apparences sont belles et prometteuses. :x26:

Reste à savoir ce que le thème veut dire, l'histoire, ce qu'il représente .. Moi j'aime quand le thème raconte quelque chose ... Et puis le gameplay :!:

Maintenant c'est vrai, JJP est probablement en avance, raison pour laquelle, je pense qu'il faut accueillir ce Stern comme un tournant, à part certes et atypique, mais n'oublies pas que STERN est capable de produire du flip en quantités et de façon régulière. C'est sa Force !

Regarde le Batman ! Quelques mots, quelques infos et puis en peu de temps des photos du rendu et à priori des flips livrés en fin d'année.

Quid de JJP et son nouveau flip ? Timing, finition et livraison.
Borne => MULTI-JEUX

lpierrick
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par lpierrick » ven. 14 10, 2016 11:24

Moi je dis juste que les retours bruts sont bien "franco français" ! :(

Je raconte souvent à mon équipe commerciale, la différence de point de vue entre nous et les USA.
Si on demande à un enfant à l’école combien font 1+1 :
Aux USA, l’enfant qui répond 3 => On lui dira => « Presque » :,):
En France, l’enfant qui répond 3 => On lui dira => « C’est faux, tu t’es trompé » ::o:
La réalité est la même, c’est juste la façon de voir les choses et d’encourager le résultat qui change.

Et puis tu sais Michel, je me délecte depuis ce matin de regarder les différentes annonces et sorties de flips => Alien, Batman66, JJP3 !! :u~: :pop: :bd:

C’est quand même que du bonheur, OUTRE LES PRIX :s2: , que de ce dire, tiens si je devais en choisir un, lequel je prendrai, lequel me parle le plus …

Plutôt que de subir la loi d’un seul fabriquant dont l’unique nouveauté ne nous plaira pas :bd:
Borne => MULTI-JEUX

chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par chuchunain » ven. 14 10, 2016 11:53

Tain il est magnifique ! J'adore le look très fidèle à l'esprit de la série ! Hâte de le voir en vrai :x24:

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » ven. 14 10, 2016 12:45

lpierrick a écrit :Moi je dis juste que les retours bruts sont bien "franco français" ! :(

Je raconte souvent à mon équipe commerciale, la différence de point de vue entre nous et les USA.
Si on demande à un enfant à l’école combien font 1+1 :
Aux USA, l’enfant qui répond 3 => On lui dira => « Presque » :,):
En France, l’enfant qui répond 3 => On lui dira => « C’est faux, tu t’es trompé » ::o:
La réalité est la même, c’est juste la façon de voir les choses et d’encourager le résultat qui change.

Et puis tu sais Michel, je me délecte depuis ce matin de regarder les différentes annonces et sorties de flips => Alien, Batman66, JJP3 !! :u~: :pop: :bd:

C’est quand même que du bonheur, OUTRE LES PRIX :s2: , que de ce dire, tiens si je devais en choisir un, lequel je prendrai, lequel me parle le plus …

Plutôt que de subir la loi d’un seul fabriquant dont l’unique nouveauté ne nous plaira pas :bd:
tu as 100 fois raison de relever le fait que nous pouvons avoir la chance isolante d' être émerveillés par 3 machines qui vont sortir à court terme ....merci à Gary à Jack et au méritant Andrew heighway qui engagent certainement bcp + que de l'argent mais une partie d'eux même pour que notre passion des flippers continue à exister .... :s1: demain nous serons une trentaine de flipjukiens à nous régaler de notre passion à la montagne et je trouve ça formidable surtout en cette période où tout se délite ...notre passion et notre amitié reste intacte ... :bd:
carpe diem

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Salem666 » ven. 14 10, 2016 14:24

Ohhhhh, il est a tomber. :shock: La beauté du diable, la tentation est tres tres grande.

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 6 mois

Message par erikrom » ven. 14 10, 2016 15:10

Premier avis basée sur des photos , des videos nous donnerons sans doute un avis plus precis , puis le tester " au calme" la on saura .
en attendant
la caisse est superbe le topper aussi vraiment quel soin , aussi avec les prix y avait intérêt
le plateau ???
pas d'avis joker , a voir . :arrow:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips

Message par mixeur » ven. 14 10, 2016 15:16

quand j ai vu les photos sur FBook , j ai cru un instant que c etait un flipper chinois mais non c est du stern USA , wahouuu faut pas avoir peur des couleurs :s1:

a voir en vrai ( ça ,ça va être plus dur ) :|

Répondre