Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
thebbx
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par thebbx » mer. 12 10, 2016 12:22

mise a jour RAS , donc après 3-4 parties mon impression est très bonne :x24: , le gameplay s'en retrouve adoucis ..., a ma 4 eme partie 2,8 milliards et 3 extraballs , due au fait que l'on est plus obligé de compléter les modes a 100% pour continué a avancer (pas forcement convaincu que ce soit un bien mais ca se tiens ... ) , dans la même lignée si on perd la bille en cours de mission la mission reprend là ou l'on était sans être obliger de réussir le skillshoot pour lancer une mission (ce qui permet de tenter sa chance au 3 skill et avoir un avantage en départ de mission :x26: )ou de se retaper le slimer souvent ... (on doit tjrs se le taper en revanche si l'on ne fini pas une mission ds le temps donner)
qques changement de couleurs insert sur certaines missions (bon rendu aussi...) , ajout d'info sur le film en texte quand on laisse tourner ...et je pense aussi qques voix ...
le nouveau vidéo mode change ,donc on a le choix entre deviner les cartes ou casser du fantomes avec 2 rayons de proton canon j'ai tester qu'une fois donc pas tout compris mais ca reste sympa et dans le thème... :x26:

du coup avec ces changements ce flip deviens presque facile ( toujours avec le post central :-o: bien entendue :)) et la protection airball indispensable )
et du coup le plaisir est vraiment au rdv :#): :))=:
le seul reproche qui me reste je pense et la fréquence ou les frères scolarie reviennent (séquence de jeux ou la perte de ball n'est pas rare ::o: due au fait que l'on ne peut pas bien le abattre si on les frappe en pleine face... )
donc 8/10 au final mise a jours utile qui rend ce flip bcp plus accessible et bcp moins frustrant puisque qu'il n'a pas d'entrave dans l'avancement du jeux (si ce n'est la perte de bille :-o: :)) ) et aller chatouiller toutes les missions deviens possible ...
2 point en moins pour moi : 1, non achèvement des missions reste discutable mais vu la difficulté initiale du flip ... ,
2, l'inversion des flip pendant le MASS hysteria sans sécurité a chaque changement de sens qui reste dommage (un save ball de qques seconde a chaque changement
reste indispensable a mon gout car la vidange est rapide a chaque inversion :#): :x25: )
pour conclure afin de tirer le meilleur de votre GB : dernière MAJ , protection airball , remonter les outlanes et/ou kit pinball universe , post central ou palme carotte , et petite modif sur la rampe droite pour une jouabilité au top :x26:
profitez bien de votre GB c'est une vrai bombe :))=: :#):
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par manu2 » mer. 12 10, 2016 13:08

thebbx a écrit : 2 point en moins pour moi : 1, non achèvement des missions reste discutable mais vu la difficulté initiale du flip ... ,
Ce n'est pas modifiable dans les menus ?
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

jerry57
Dept: 57
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par jerry57 » mer. 12 10, 2016 13:46

sur Pinside, ils parlent quand meme de quelques bugs sur la derniere MAJ... a suivre
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ostbusters
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 12 10, 2016 14:18

moi par contre, je ne suis pas du tout emballé, j'ose même dire que c'est juste une grosse blague cette mise à jour
vraiment, je suis sous le coup de la déception, y'avait tant de trucs à corriger/améliorer, voir ici :

https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ebugsideas

et là quoi, les missions qu'ils ne faut plus finir (on peut choisir dans le set-up de garder comme avant), le add-a ball déjà prêt en multi, et quoi, ils ont même aussi corrigé le nom d'Eddie Murphy !!!??? mais un grand WOW quoi :|(: allo, c'est une nabilla mise à jour ou quoi ?

je me répète, je suis sur le coup d'une très grande frustration, mais si je me lève demain avec ce même sentiment, mon flip sera vite dispo à la vente/échange

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » mer. 12 10, 2016 14:30

RipleYYY!

Laisses tomber ton GHOST (flip "fantôme" ::)): ) et prends plutôt à la place un ST ou GOT! Tu seras loin, très loin d'être déçu... :,):

:bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 12 10, 2016 15:42

le GOT j'accroche pas trop (mais à sa décharge je le connais mal aussi), par contre clair qu'en terme de jeu, c'est un flip de gamer
et le ST, en PREM (car j'ai déja eu le PRO) fait partie de ma shortlist ;)

je reviens sur le GB, mon fils est rentré de l'école depuis un moment, donc on fait chauffer le flip avec le new code, il a directement mis un hi score à 1.5B, alors que je n'avais rien fait dessus en matinée...
et puis je viens de faire une toute grosse partie, avec bien sur ces missions qu'on ne doit plus finir, on peut attendre la fin (faut quand même faire 1 switch régulièrement sinon le compteur s'arrête toute les 3 sec) : en fait 1 seule grosse bille où je déclenche tout : multiball SF + PKE + multiball mass hysteria + add-a-ball (assez facile maintenant), tout ça suivi pour la première fois (je ne pensais pas que c'était programmé) du WIZARD MODE : we're ready to belive you... et 8.5B (en 3 billes, plus en 5) ~(:-)
hi_gb.JPG
hi_gb.JPG (132.93 Kio) Consulté 1794 fois
voila, j'ai retrouvé le sourire, mais ça reste hyper bugué et pas du tout fini, y'a des tas de trucs à peaufiner
sauf que là, avec le WIZARD MODE programmé (je croyais que non), je ne suis pas sur que ça va encore beaucoup bouger :|

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » mer. 12 10, 2016 17:47

je viens de refaire qques parties et en effet il y a encore des choses a peaufiner mais je trouve que déjà maintenant on y prend bcp de plaisir , bravo ripley pour ton score 8,5 :x24: , effectivement on peut modifié le fait de finir ou pas les missions mais finalement je trouve ca bien ...soit tu fini tes missions et tu fait du score soit tu ne les fini pas tu score moins mais tu as plus de variété dans ta partie dc...
je suis toujours content de mon GB c'est la bonne éclate :))=: et c'est la 1.10 il y en aura encore d'autres c'est certain...
et attention au détour de vos parties vous aurez une petite surprise :evil: :))

darkduck
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par darkduck » mer. 12 10, 2016 18:35

ho que oui !! la surprise est excellente :x24: :x24:
Coin coin !! insert coin coin !!

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » mer. 12 10, 2016 18:57

fallait y penser :#): :)) :-o: :x26:

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » mer. 12 10, 2016 21:35

bah moi je reviens a l'instant de chez mon pote.
j'avais trouvé le pro sympa, sauf celui de BGS, injouable :evil: , la version premium LE est vraiment top mais alors top top, que qq parties avec la MAJ, pout thebbx, le vidéo mode, faut dégommer les famtomes sans croiser les effluves.
le truc que je verrais bien pour une futur maj, c'est de changer ce son agaçant du décompte bonus, c'est le seul point négatif que je trouve a ce flip, a part son prix :mrgreen:
amusez vous bien veinards qui possédez ce jeu
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre