Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » ven. 30 09, 2016 19:57

jlm33 a écrit :
aladinice a écrit : oui Laurent jean luc parle de john pop le terrible qui ferait partie de l'équipe Houdini et il préconise la méfiance + + +
Jean-Louis, pas Jean-Luc. :-%:

Bon, j'avoue je suis biaisé. Je hais Popadiuk, j'assume. J'ai mes raisons, et j'ai raison*
Kim (Mr68) a l'air d'avoir confiance en American Pinball. Je suis dans la situation de quelqu'un qui a confiance en un autre, qui a confiance en un troisième... sauf que moi je n'ai pas confiance dans ce troisième. Les amis de mes amis sont ils mes ennemis ?
Bref je ne sais pas.

Mais si AP tient ses engagements :
1) ce sont de véritables gentlemen
2) J'aurai une admiration sans borne pour eux
3) Je continuerai à haïr JPop... c'est dans mes gènes.

Juan luis ...je te comprend car trahir un inconnu c'est moche mais trahiR quelqu'un qui te fait confiance c'est abject et comme toi je ne pardonne pas ces actes :evil:

*(Kery James)
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par LorenZ » ven. 30 09, 2016 20:46

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5796
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par manu2 » ven. 30 09, 2016 20:57

jlm33 a écrit : - comparé aux dernières bouses Stern, à $6995 ca parait presque une affaire. C'est tout dire.
Tu y vas un peu fort quand même ! Hormis le flip sur le catch, les derniers Stern se défendent plutôt bien niveau gameplay. :u~:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » ven. 30 09, 2016 21:03

manu2 a écrit :
jlm33 a écrit : - comparé aux dernières bouses Stern, à $6995 ca parait presque une affaire. C'est tout dire.
Tu y vas un peu fort quand même ! Hormis le flip sur le catch, les derniers Stern se défendent plutôt bien niveau gameplay. :u~:
Oui manu mais jean luc était sous le coup de la colère à cause de pop ! mais les derniers stern sont bien depuis x men jusqu'à GB et meme wrestlemania avec les dernieres maj ils sont pas dégueu à jouer ....( meme avengers c'est pas un top mais quand meme ....)
carpe diem

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2265
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 30 09, 2016 21:45

jlm33 a écrit :
aladinice a écrit : oui Laurent jean luc parle de john pop le terrible qui ferait partie de l'équipe Houdini et il préconise la méfiance + + +
Jean-Louis, pas Jean-Luc. :-%:

Bon, j'avoue je suis biaisé. Je hais Popadiuk, j'assume. J'ai mes raisons, et j'ai raison*
Kim (Mr68) a l'air d'avoir confiance en American Pinball. Je suis dans la situation de quelqu'un qui a confiance en un autre, qui a confiance en un troisième... sauf que moi je n'ai pas confiance dans ce troisième. Les amis de mes amis sont ils mes ennemis ?
Bref je ne sais pas.

Mais si AP tient ses engagements :
1) ce sont de véritables gentlemen
2) J'aurai une admiration sans borne pour eux
3) Je continuerai à haïr JPop... c'est dans mes gènes.

*(Kery James)
Jean-louis,
Crois tu vraiment que AP se lance dans le business avec jpop sans connaître l'historique?
Soit AP aime les courses avec un handicap soit il a déjà anticipé et prévu un arrangement (comment? J'en sais rien, c'est de la technique). D'autant plus ( tu le dis toi même) que si AP trouve un deal, imagines un peu commercialement le retour que ça va engendrer!
JPop il faut le laisser de côté pendant un moment çar si deal il y a ca sera avec AP. Donc il vaut mieux se les mettre dans la poche plutôt qu'à dos.
La negociation doit se dérouler dans un climat serein et respectueux. Insulter à tout va ne sert à rien et n'aide aucune cause.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2265
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 30 09, 2016 21:48

aladinice a écrit :
manu2 a écrit :
jlm33 a écrit : - comparé aux dernières bouses Stern, à $6995 ca parait presque une affaire. C'est tout dire.
Tu y vas un peu fort quand même ! Hormis le flip sur le catch, les derniers Stern se défendent plutôt bien niveau gameplay. :u~:
Oui manu mais jean luc était sous le coup de la colère à cause de pop ! mais les derniers stern sont bien depuis x men jusqu'à GB et meme wrestlemania avec les dernieres maj ils sont pas dégueu à jouer ....( meme avengers c'est pas un top mais quand meme ....)
Le monsieur te dit qu'il s'appelle Jean Louis!!!
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar de l’utilisateur
dosadi666
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 203
Inscription : mer. 24 06, 2009 22:30
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par dosadi666 » sam. 01 10, 2016 01:01

Mis à part la tête de BHL (parce que oui c'est pas possible, c'est vraiment lui !), je trouve le plateau très joli. Dans l'esprit des vieux Bally/Williams. C'est joli. C'est marrant plus je le regarde plus j'y vois un mix parfait du Theatre Of Magic, du Cirqus Voltaire et du World Cup Soccer (plus discret).

Mais le plateau est franchement pas mal, on sent qu'il y a du travail derrière le dessin, c'est pas juste du copier coller d'images immondes et pixelisées, c'est plutôt joli. Pour ça je dis bravo ! 8)
-+- Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation -+-
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/

Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » sam. 01 10, 2016 07:33

LorenZ a écrit :
Link
:))=: :s1: :)) ::)):
excellent ! ! !
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » sam. 01 10, 2016 07:35

Le monsieur te dit qu'il s'appelle Jean Louis!!![/quote]

bon on va dire J L :| j'y arrive pas .... :#):
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1332
Inscription : jeu. 03 11, 2011 08:00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par IBARAKURO » sam. 01 10, 2016 10:19

personne ne conteste que John Popadiuk est un des meilleurs concepteur de flipper...
(Cirqus Voltaire, Tales of the Arabian Nights, Theatre of Magic, World Cup Soccer, Star Wars Episode I)

par contre il a vraiment un gros contentieux avec des 100e de milliers de dollars (certains parlent d'1 million de dollars) pour ses projets Magic girl et autres...

il y a des personnes qui ont donné 17000 euros pour rien... c'est juste une escroquerie, même si je pense que c'était pas volontaire au final...
donc c'est quand même assez culotté de revenir comme une fleur avec ce projet...

je ne donnerai pas mon avis sur ce flipper qui a l'ai très bien...

le pire, c'est que je pense qu'il vont en vendre un paquet de ce flipper... ~(:-)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Répondre