jlm33 a écrit :Jean-Louis, pas Jean-Luc.aladinice a écrit : oui Laurent jean luc parle de john pop le terrible qui ferait partie de l'équipe Houdini et il préconise la méfiance + + +![]()
Bon, j'avoue je suis biaisé. Je hais Popadiuk, j'assume. J'ai mes raisons, et j'ai raison*
Kim (Mr68) a l'air d'avoir confiance en American Pinball. Je suis dans la situation de quelqu'un qui a confiance en un autre, qui a confiance en un troisième... sauf que moi je n'ai pas confiance dans ce troisième. Les amis de mes amis sont ils mes ennemis ?
Bref je ne sais pas.
Mais si AP tient ses engagements :
1) ce sont de véritables gentlemen
2) J'aurai une admiration sans borne pour eux
3) Je continuerai à haïr JPop... c'est dans mes gènes.
Juan luis ...je te comprend car trahir un inconnu c'est moche mais trahiR quelqu'un qui te fait confiance c'est abject et comme toi je ne pardonne pas ces actes![]()
*(Kery James)
Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2793
- Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : col de turini
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
carpe diem
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5796
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : - - -
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Tu y vas un peu fort quand même ! Hormis le flip sur le catch, les derniers Stern se défendent plutôt bien niveau gameplay.jlm33 a écrit : - comparé aux dernières bouses Stern, à $6995 ca parait presque une affaire. C'est tout dire.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2793
- Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : col de turini
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Oui manu mais jean luc était sous le coup de la colère à cause de pop ! mais les derniers stern sont bien depuis x men jusqu'à GB et meme wrestlemania avec les dernieres maj ils sont pas dégueu à jouer ....( meme avengers c'est pas un top mais quand meme ....)manu2 a écrit :Tu y vas un peu fort quand même ! Hormis le flip sur le catch, les derniers Stern se défendent plutôt bien niveau gameplay.jlm33 a écrit : - comparé aux dernières bouses Stern, à $6995 ca parait presque une affaire. C'est tout dire.
carpe diem
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2265
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Toulouse
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Jean-louis,jlm33 a écrit :Jean-Louis, pas Jean-Luc.aladinice a écrit : oui Laurent jean luc parle de john pop le terrible qui ferait partie de l'équipe Houdini et il préconise la méfiance + + +![]()
Bon, j'avoue je suis biaisé. Je hais Popadiuk, j'assume. J'ai mes raisons, et j'ai raison*
Kim (Mr68) a l'air d'avoir confiance en American Pinball. Je suis dans la situation de quelqu'un qui a confiance en un autre, qui a confiance en un troisième... sauf que moi je n'ai pas confiance dans ce troisième. Les amis de mes amis sont ils mes ennemis ?
Bref je ne sais pas.
Mais si AP tient ses engagements :
1) ce sont de véritables gentlemen
2) J'aurai une admiration sans borne pour eux
3) Je continuerai à haïr JPop... c'est dans mes gènes.
*(Kery James)
Crois tu vraiment que AP se lance dans le business avec jpop sans connaître l'historique?
Soit AP aime les courses avec un handicap soit il a déjà anticipé et prévu un arrangement (comment? J'en sais rien, c'est de la technique). D'autant plus ( tu le dis toi même) que si AP trouve un deal, imagines un peu commercialement le retour que ça va engendrer!
JPop il faut le laisser de côté pendant un moment çar si deal il y a ca sera avec AP. Donc il vaut mieux se les mettre dans la poche plutôt qu'à dos.
La negociation doit se dérouler dans un climat serein et respectueux. Insulter à tout va ne sert à rien et n'aide aucune cause.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2265
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Toulouse
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Le monsieur te dit qu'il s'appelle Jean Louis!!!aladinice a écrit :Oui manu mais jean luc était sous le coup de la colère à cause de pop ! mais les derniers stern sont bien depuis x men jusqu'à GB et meme wrestlemania avec les dernieres maj ils sont pas dégueu à jouer ....( meme avengers c'est pas un top mais quand meme ....)manu2 a écrit :Tu y vas un peu fort quand même ! Hormis le flip sur le catch, les derniers Stern se défendent plutôt bien niveau gameplay.jlm33 a écrit : - comparé aux dernières bouses Stern, à $6995 ca parait presque une affaire. C'est tout dire.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- dosadi666
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 203
- Inscription : mer. 24 06, 2009 22:30
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lille
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Mis à part la tête de BHL (parce que oui c'est pas possible, c'est vraiment lui !), je trouve le plateau très joli. Dans l'esprit des vieux Bally/Williams. C'est joli. C'est marrant plus je le regarde plus j'y vois un mix parfait du Theatre Of Magic, du Cirqus Voltaire et du World Cup Soccer (plus discret).
Mais le plateau est franchement pas mal, on sent qu'il y a du travail derrière le dessin, c'est pas juste du copier coller d'images immondes et pixelisées, c'est plutôt joli. Pour ça je dis bravo !
Mais le plateau est franchement pas mal, on sent qu'il y a du travail derrière le dessin, c'est pas juste du copier coller d'images immondes et pixelisées, c'est plutôt joli. Pour ça je dis bravo !
-+- Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation -+-
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2793
- Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : col de turini
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Le monsieur te dit qu'il s'appelle Jean Louis!!![/quote]
bon on va dire J L
j'y arrive pas .... 
bon on va dire J L
carpe diem
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1332
- Inscription : jeu. 03 11, 2011 08:00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
personne ne conteste que John Popadiuk est un des meilleurs concepteur de flipper...
(Cirqus Voltaire, Tales of the Arabian Nights, Theatre of Magic, World Cup Soccer, Star Wars Episode I)
par contre il a vraiment un gros contentieux avec des 100e de milliers de dollars (certains parlent d'1 million de dollars) pour ses projets Magic girl et autres...
il y a des personnes qui ont donné 17000 euros pour rien... c'est juste une escroquerie, même si je pense que c'était pas volontaire au final...
donc c'est quand même assez culotté de revenir comme une fleur avec ce projet...
je ne donnerai pas mon avis sur ce flipper qui a l'ai très bien...
le pire, c'est que je pense qu'il vont en vendre un paquet de ce flipper...
(Cirqus Voltaire, Tales of the Arabian Nights, Theatre of Magic, World Cup Soccer, Star Wars Episode I)
par contre il a vraiment un gros contentieux avec des 100e de milliers de dollars (certains parlent d'1 million de dollars) pour ses projets Magic girl et autres...
il y a des personnes qui ont donné 17000 euros pour rien... c'est juste une escroquerie, même si je pense que c'était pas volontaire au final...
donc c'est quand même assez culotté de revenir comme une fleur avec ce projet...
je ne donnerai pas mon avis sur ce flipper qui a l'ai très bien...
le pire, c'est que je pense qu'il vont en vendre un paquet de ce flipper...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)