Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)
Flipper concerné :
|
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses
Je viens chercher un peu d'aide sur les sons de mon GNR, je veux utiliser la pinsound et le mix de julien42.
La carte est en 0.5. J'ai bien les sons et voix "robotiques" féminines lors des mises à jour du firm ou encore de la conversion ogg en wav.
lorsque je convertis le mix de julien42 du GNR avec fre:ac j'ai des fichiers qui ne seront jamais chargés par la carte, car elle bippe régulièrement et même après 20 minutes, ça n'est jamais fini. le flip reste muet hormis le bip bip. pour info le mix décomrpessé fait 1.84go environ, les sons semblent normaux, écoutables sur mon pc. mais avec fre:ac qui a changé de version avec le temps, il n'est pas possible de choisir un son wave en 16 bits, il n'y a sous windows aucune option possible pour le décodeur. le tuto orienté mac n'est pas transposable, car le décodeur n'est pas le même.
et quand j'utilise la décompression automatique via la carte pinsound, qui prend quelques heures, j'ai le même dossier de 1.84g, la carte charge ensuite les sons en quelques secondes, mais les musiques et bruitages sont hachés, et pas au rythme attendu, ils semblent ralentis. bref ça ne fonctionne pas et je ne vois pas quoi faire.
si vous avez des idées...
La carte est en 0.5. J'ai bien les sons et voix "robotiques" féminines lors des mises à jour du firm ou encore de la conversion ogg en wav.
lorsque je convertis le mix de julien42 du GNR avec fre:ac j'ai des fichiers qui ne seront jamais chargés par la carte, car elle bippe régulièrement et même après 20 minutes, ça n'est jamais fini. le flip reste muet hormis le bip bip. pour info le mix décomrpessé fait 1.84go environ, les sons semblent normaux, écoutables sur mon pc. mais avec fre:ac qui a changé de version avec le temps, il n'est pas possible de choisir un son wave en 16 bits, il n'y a sous windows aucune option possible pour le décodeur. le tuto orienté mac n'est pas transposable, car le décodeur n'est pas le même.
et quand j'utilise la décompression automatique via la carte pinsound, qui prend quelques heures, j'ai le même dossier de 1.84g, la carte charge ensuite les sons en quelques secondes, mais les musiques et bruitages sont hachés, et pas au rythme attendu, ils semblent ralentis. bref ça ne fonctionne pas et je ne vois pas quoi faire.
si vous avez des idées...
-
julien42
- Dept: 42
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 6 mois
1.84g c'est bon. donc la décompression semble bonne
As tu vérifié le sens de la nappe et le potentiomètre de volume !
Essaie de tester les sons/musiques via le menu du flip.
Sinon essaie de faire une petite vidéo pour décrire le pb et une photo du contenu de ta clé usb
As tu vérifié le sens de la nappe et le potentiomètre de volume !
Essaie de tester les sons/musiques via le menu du flip.
Sinon essaie de faire une petite vidéo pour décrire le pb et une photo du contenu de ta clé usb
J'ai : LAH, Guns n Roses, TFTC, TOMMY,WCS 94, NGG, STTNG, MetallicA LE, Big Deal (1977)
- chuchunain
Une idée de pourquoi les sons sont joués mais mal avec la décompression de la pinsound et aucun son joué avec la décompression par fre:ac ? A cause de l'absence du choix de 16 bits?
Pour la nappe informatique, j'ai fait gaffe à ce que le côté rouge soit inséré sur le connecteur avec une mention "red". Je vais re-vérifier ce soir.
Pour le volume j'avais baissé un peu les 2 volumes BBOX et PANEL car c'était trop fort pendant la phase de décompression. La tige à l'intérieur de la caisse, sur la droite, de réglage du volume ne semble plus rien changer, est-ce normal ?
Je vais tester via les menus, tu as raison. Sûrement une boulette quelquepart...
Pour la nappe informatique, j'ai fait gaffe à ce que le côté rouge soit inséré sur le connecteur avec une mention "red". Je vais re-vérifier ce soir.
Pour le volume j'avais baissé un peu les 2 volumes BBOX et PANEL car c'était trop fort pendant la phase de décompression. La tige à l'intérieur de la caisse, sur la droite, de réglage du volume ne semble plus rien changer, est-ce normal ?
Je vais tester via les menus, tu as raison. Sûrement une boulette quelquepart...
- chuchunain
J'avais mal formatté la clef, tout est rentré dans l'ordre, le mix de julien42 est top, comme je l'avais vu sur YT. Y a que les bumper que je vais baisser en volume et diminuer les basses aussi.
- Larcilu
- Dept: bel
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour a tous ,
je cherche activement un plongeur ref 515-6057-00 pour la rampe snakepit
Celui ci n est trouvable nulle part , j ai fait tous les sites francais allemands australiens meme marco ne l a pas
Alors , je me demandais si pour noel
une ame charitable pourrait me mesurer la pièce metallique de facon a ce que je la fasse usiner
D avance merci
je cherche activement un plongeur ref 515-6057-00 pour la rampe snakepit
Celui ci n est trouvable nulle part , j ai fait tous les sites francais allemands australiens meme marco ne l a pas
Alors , je me demandais si pour noel
D avance merci
- Larcilu
- Dept: bel
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
ouf j ai trouvé et pres de moi en plus ici en belgique chez carl jacobs
mais j ai galéré . je vais d ailleurs étudier la possibilité de le dupliquer
mais j ai galéré . je vais d ailleurs étudier la possibilité de le dupliquer
- kiao
- Dept: 83
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Encore un flip de sauvé 
Vous avez besoin d'un GUS pour votre Dr DUDE ? J'en refais !
- chuchunain
Quelques infos pour les possesseurs du GNR, suite à mes projets perso :
- mod pistolet : on peut changer les grip en plastique noirs tous moches par de vrais grip de pistolet. j'ai vu ça sur pinside. ça coûte un peu de sous car on parle de vraies essences de bois qui servent de grips pour de vrais pistolets (aie caramba !). sur Ebay on trouve des exemplaires en cherchant "Ruger grips".
un vendeur est bien approvisionné mais assez cher : http://www.ebay.fr/sch/arizonacustomgri ... pg=&_from=
j'ai pas trouvé moins cher et livrable en France (j'avais trouvé moins cher aux USA mais ne livraient qu'aux US
).
- repro de plateau : y a des précommandes (un simple mail) pour se mettre dans une liste d'attente si la production devait se faire. ça se passe chez CPR, qui livrent en France http://www.classicplayfields.com/order.html
- une nouvelle version du kit son PinSound est disponible, et il déchire, je n'ai aucune critique à formuler, juste parfait
http://pinsound-community.org/forum/ind ... owfile=161
- mod pistolet : on peut changer les grip en plastique noirs tous moches par de vrais grip de pistolet. j'ai vu ça sur pinside. ça coûte un peu de sous car on parle de vraies essences de bois qui servent de grips pour de vrais pistolets (aie caramba !). sur Ebay on trouve des exemplaires en cherchant "Ruger grips".
un vendeur est bien approvisionné mais assez cher : http://www.ebay.fr/sch/arizonacustomgri ... pg=&_from=
j'ai pas trouvé moins cher et livrable en France (j'avais trouvé moins cher aux USA mais ne livraient qu'aux US
- repro de plateau : y a des précommandes (un simple mail) pour se mettre dans une liste d'attente si la production devait se faire. ça se passe chez CPR, qui livrent en France http://www.classicplayfields.com/order.html
- une nouvelle version du kit son PinSound est disponible, et il déchire, je n'ai aucune critique à formuler, juste parfait
http://pinsound-community.org/forum/ind ... owfile=161
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
hello,
j'ai installé ceux ci sur le mien il y a qq temps, c'est beauuuuu ! ! !
j'ai installé ceux ci sur le mien il y a qq temps, c'est beauuuuu ! ! !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome