lâcheur!!! je te boude!!!!! :)mixeur a écrit :ça , ça serait avec plaisir surtout avec toi ou quelques autres mais je ne me suis pas libéré pour le BGS , un peut exprès je l avoue il y a tellement un tas de cons qui papillonnent dans le monde du flip que ça ne me donne plus trop envie de les fréquenter , le populisme se perd au détriment de la vanité c est bien dommage
Carte Pinsound HD expérience
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Carte Pinsound HD expérience
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Ben je sais bien que ce serait tuer une fourmi avec une bombe H, mais quid des System80 GTB? ça pourrait être sympa de refaire les bandes "Sons" et même les "Voix" sur ces vieilles machines et peut être leur redonner de l'attrai?freddy2nimes a écrit :rien de prevu pour gottlieb system 3?
Accros aux vieilleries 
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
C'est aussi dans le tuyau, plutôt en haut de la pile, donc à venir sous peu !Leveeger a écrit :Ben je sais bien que ce serait tuer une fourmi avec une bombe H, mais quid des System80 GTB? ça pourrait être sympa de refaire les bandes "Sons" et même les "Voix" sur ces vieilles machines et peut être leur redonner de l'attrai?freddy2nimes a écrit :rien de prevu pour gottlieb system 3?
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- ZyGoMaR
- Pas vu depuis 8 an(s)
Merci pour vos différentes réponses.
Je pense que je vais attendre un peu et je m'acheterai en plus de la carte des haut-parleurs de bonne qualité pour une restitution sonore au top.
Je préfère avoir une très grosse différence de qualité de son plutôt que d'avoir des nouveaux sons sur ces vieux HP...
Du coup, je pense me décider vers nowel! ^^'
Bonne journée à tous.
Je pense que je vais attendre un peu et je m'acheterai en plus de la carte des haut-parleurs de bonne qualité pour une restitution sonore au top.
Je préfère avoir une très grosse différence de qualité de son plutôt que d'avoir des nouveaux sons sur ces vieux HP...
Bonne journée à tous.
- Leveeger
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
ça, ça serait plutôt cool, compte tenu que les SC01 sont tout de même difficile ç trouver. De plus, je rêve de voix moins robotiques, voir d'un peu d'innovation "dans le texte"...ElDiablo a écrit :C'est aussi dans le tuyau, plutôt en haut de la pile, donc à venir sous peu !Leveeger a écrit :Ben je sais bien que ce serait tuer une fourmi avec une bombe H, mais quid des System80 GTB? ça pourrait être sympa de refaire les bandes "Sons" et même les "Voix" sur ces vieilles machines et peut être leur redonner de l'attrai?freddy2nimes a écrit :rien de prevu pour gottlieb system 3?
Accros aux vieilleries 
- cyber_greg
ZyGoMaR a écrit :Merci pour vos différentes réponses.
Bonne journée à tous.
la très grosse différence tu l'aura dès le changement de la carte à tout point de vu, c'est la carte qui donne le vrai effet wow. y'a tellement de choses à faire avec déjà, à travailler qu'il est intéressant de faire avant. les hp c'est la cerise sur le gâteau, qu'il est toujours mieux d'avoir à la fin qu'en même temps pour un autre plaisir. car le choix et la mise en place des Hp sont dans l'histoire le plus compliqué à mettre en ouvre, surtout au ratio du résultat, cela fait trop d'un coup à gérer. il vaux mieux d'abords prendre la carte, qui elle à installé est super facile et rapide, bien prendre en main toutes les possibilités, comprendre ce qu'il est possible de faire et piger tout les principes, et après gérer la config des HP. c'est un simple conseil et avis d'un grand fan de ce système :) après tu fait ce que tu veux :)
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
Non, pas encore compatible, on va y travailler dans les prochains mois.HackTarus a écrit :salut à tous,
cette carte m' intéresserait pour un bttf est elle compatible?
merci
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
-
HackTarus
- Dept: 95
- Pas vu depuis 8 an(s)
Merci pour ta réponse rapide.
j avais cherché sur le net mais les infos n’étaient pas tres clair ou contradictoire .
je vais donc patienter.
Merci encore
j avais cherché sur le net mais les infos n’étaient pas tres clair ou contradictoire .
je vais donc patienter.
Merci encore
- cyber_greg
pour quel flip???