Bonjour à tous,
A mon tour, je vous remercie pour vos sympathiques et spontanés commentaires qui nous font vite oublier la fatigue de ce long week-end.
Je félicite l’ensemble des joueurs et particulièrement nos finalistes (Adultes du samedi mais également enfants du dimanche)
Bravo et MERCI à:
- nos potes venus donner un coup de main parfois jusqu’à très tard dans la nuit.
- Pierre-Alain BERNARD (fidèle partenaire MSI) pour la fourniture du premier lot de la tombola (écran 24 pouces)
- l’ensemble des bénévoles de l’association Qualité de Vie de Sars-et-Rosières pour ce formidable accueil. Une fois de plus des gens souriants, serviables et dévoués avec cette année encore, une clôture du tournoi avec pot de l’amitié « pétillant, toasts, … » - Bravo !
Merci également à Julien MATON pour la réalisation des magnifiques trophées (Retrouvez les réalisations de Julien sur
http://www.boizimut.fr/ "Des superbes idées cadeaux")
Et enfin je pense lui avoir déjà dit 26 fois mais MERCI et surtout CHAPEAU BAS à Julien MATON

pour la création, la mise en œuvre et la formidable gestion du logiciel du tournoi. C’était clair, fluide, pratique et rapide. Que des retours positifs sur place notamment sur la mise à dispo de la borne permettant aux joueurs d’accéder aux statistiques, au classement en temps réel mais également aux tirages des poules et flippers.
Petit clin d'oeil à nos amis belges venus représenter dignement leurs couleurs. Bravo!
Bref un grand merci à tous pour votre soutien, vos retours spontanés et chaleureux. Nous y sommes naturellement toujours aussi sensibles. Alors on se dit à l’année prochaine