Stern Batman'66: enfin un LCD !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !

Message par aladinice » jeu. 15 09, 2016 17:51

colonel caveeerne!!! a écrit :wow, on va avoir le prix du premium au prix d'un LE. Le LE devrait avoisiner les 12k€ et le SLE proche des 17k€

ché pas par contre si Stern fournit la vaseline ou pas?
franchement là je décroche total ....
carpe diem

Papo06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » jeu. 15 09, 2016 18:40

C'est surtout triste socialement: le monde du flip a toujours été une culture populaire de bar et de copinage, qui faisait fi du niveau social de chacun en mélangeant toutes les couches de la population autour d'un objet d'amusement finalement assez futile, mais en faisant du flip un objet de luxe haut de gamme façon montre suisse ça casse clairement cet état d'esprit et c'est bien dommage.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips

Message par mixeur » jeu. 15 09, 2016 19:09

Papo06 a écrit :C'est surtout triste socialement: le monde du flip a toujours été une culture populaire de bar et de copinage, qui faisait fi du niveau social de chacun en mélangeant toutes les couches de la population autour d'un objet d'amusement finalement assez futile, mais en faisant du flip un objet de luxe haut de gamme façon montre suisse ça casse clairement cet état d'esprit et c'est bien dommage.
alors la bravo :x26: , entièrement d accord j en discutai avec yoyo il n y a pas longtemps , c est fini l ambiance bar populaire au comptoir devant un flip et ça remonte jusqu au forum du Net faute de flip dans les bars :m:

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » jeu. 15 09, 2016 19:18

Papo06 a écrit :C'est surtout triste socialement: le monde du flip a toujours été une culture populaire de bar et de copinage, qui faisait fi du niveau social de chacun en mélangeant toutes les couches de la population autour d'un objet d'amusement finalement assez futile, mais en faisant du flip un objet de luxe haut de gamme façon montre suisse ça casse clairement cet état d'esprit et c'est bien dommage.
oui ça va devenir tendance bobos "caillassés" arborant Patek Philip ...mais la niche commerciale sera minuscule à mon avis .....
carpe diem

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par thebbx » jeu. 15 09, 2016 19:19

et aussi si les prix montent autant que la qualité baisse ce batman va battre tout les records :))
stern va devoir revoir son modèle économique si il compte vendre car là le point de rupture est atteint en ce qui me concerne :-o: et je pense ne pas être le seul a penser ça :|(:
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

pinbot
Dept: 972

Message par pinbot » jeu. 15 09, 2016 19:25

En dehors de toute polémique sur les prix :mrgreen: une petite info:

Le modèle Limited Edition sera offert en deux séries de 120 jeux chacun. Chaque jeu de la première série sera nommé pour l'un des 120 épisodes de l'émission de télévision. Chaque jeu de la deuxième série sera nommé pour l'un des emblématiques "Bat gadgets » utilisé dans la série. Au total, seulement 240 machines Limited Edition seront produits.

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » jeu. 15 09, 2016 19:37

thebbx a écrit :et aussi si les prix montent autant que la qualité baisse ce batman va battre tout les records :))
stern va devoir revoir son modèle économique si il compte vendre car là le point de rupture est atteint en ce qui me concerne :-o: et je pense ne pas être le seul a penser ça :|(:
tout à fait :x24: personnellement: jamais plus à ces prix :evil: le Hobbit sera mon dernier NIB ....j'en suis ravi mais maintenant arret ou alors des bons vieux williams Bally que je n'ai pas eu ou bien que je n'ai plus et qui me manquent ..... :x26: ça suffira largement à mon bonheur ...comme tu le dis Stern surestime bcp le marché européen car pour la France il est minuscule, en Allemagne un peu plus mais l'Europe est en crise et je ne sais pas s'ils ont bien compris notre situation ....regardez le bide de Whoa Nelly ...le public n'a pas mordu ....et meme TBL est parti aux US en priorité .....
carpe diem

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 15 09, 2016 19:45

2 choses:

- la première c'est que ca ne remet pas en cause cette culture populaire de bar et de copinage, si y a moins en moins de flipper dans les bars c'est pour d'autres raisons. Donc tu dois parler du moment où le flipper a commencé à rentrer dans les maisons. Et ca s'est nettement emballé par la suite.
- la 2ieme ce flipper est spécial et plutôt étrange dans son marketing çar il correspond à un anniversaire et Stern a décidé de ne pas produire de pro. Est que les professionnels vont acheter du premium pour les mettre en exploitation? J'en doute fortement, donc celui là on ne devrait le trouver que chez les particuliers, les plus aisés dirons nous. Ché pas si l'expérience sera renouvelée mais je trouve ça très moyen
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 15 09, 2016 19:46

Et puis le artwork sera présenté le 14 octobre à l'expo de Chicago.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » jeu. 15 09, 2016 20:25

ouaou les prix , sujet que je n'aime pas aborder .
pourtant la stern franchis un palier qu'il m'oblige a ouvrir ma gueule

cela me fait chier parce que
- j'ai peur que jjp s’aligne avec son prochain bijoux
- le prix des pros montent aussi
- un écran couleur en affichage et c'est 2000 dollards de plus ??? merde un lcd de pc coute 100 dollards , une carte Pi 3 coutent 40 dollards

en clair , stern ce m'est a jour et nous fait croire que cela leur coutent 1 million de dollard a amortir c'est le message ...

bon remettons les pieds sur terre

si j'etais gary je ferais pareil pourquoi

parce que aux usa 240 LE de batman 66 seraient vendu en preco avant même les présentations :s1:
ne raisonnons pas en petit frenchis fauchés , les usa et certain marchés sont plein aux as. :bd:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre