franchement là je décroche total ....colonel caveeerne!!! a écrit :wow, on va avoir le prix du premium au prix d'un LE. Le LE devrait avoisiner les 12k€ et le SLE proche des 17k€
ché pas par contre si Stern fournit la vaseline ou pas?
Stern Batman'66: enfin un LCD !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !
carpe diem
- Papo06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
C'est surtout triste socialement: le monde du flip a toujours été une culture populaire de bar et de copinage, qui faisait fi du niveau social de chacun en mélangeant toutes les couches de la population autour d'un objet d'amusement finalement assez futile, mais en faisant du flip un objet de luxe haut de gamme façon montre suisse ça casse clairement cet état d'esprit et c'est bien dommage.
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
alors la bravoPapo06 a écrit :C'est surtout triste socialement: le monde du flip a toujours été une culture populaire de bar et de copinage, qui faisait fi du niveau social de chacun en mélangeant toutes les couches de la population autour d'un objet d'amusement finalement assez futile, mais en faisant du flip un objet de luxe haut de gamme façon montre suisse ça casse clairement cet état d'esprit et c'est bien dommage.
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
oui ça va devenir tendance bobos "caillassés" arborant Patek Philip ...mais la niche commerciale sera minuscule à mon avis .....Papo06 a écrit :C'est surtout triste socialement: le monde du flip a toujours été une culture populaire de bar et de copinage, qui faisait fi du niveau social de chacun en mélangeant toutes les couches de la population autour d'un objet d'amusement finalement assez futile, mais en faisant du flip un objet de luxe haut de gamme façon montre suisse ça casse clairement cet état d'esprit et c'est bien dommage.
carpe diem
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
et aussi si les prix montent autant que la qualité baisse ce batman va battre tout les records
stern va devoir revoir son modèle économique si il compte vendre car là le point de rupture est atteint en ce qui me concerne
et je pense ne pas être le seul a penser ça 
stern va devoir revoir son modèle économique si il compte vendre car là le point de rupture est atteint en ce qui me concerne
-
pinbot
- Dept: 972
En dehors de toute polémique sur les prix
une petite info:
Le modèle Limited Edition sera offert en deux séries de 120 jeux chacun. Chaque jeu de la première série sera nommé pour l'un des 120 épisodes de l'émission de télévision. Chaque jeu de la deuxième série sera nommé pour l'un des emblématiques "Bat gadgets » utilisé dans la série. Au total, seulement 240 machines Limited Edition seront produits.
Le modèle Limited Edition sera offert en deux séries de 120 jeux chacun. Chaque jeu de la première série sera nommé pour l'un des 120 épisodes de l'émission de télévision. Chaque jeu de la deuxième série sera nommé pour l'un des emblématiques "Bat gadgets » utilisé dans la série. Au total, seulement 240 machines Limited Edition seront produits.
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
tout à faitthebbx a écrit :et aussi si les prix montent autant que la qualité baisse ce batman va battre tout les records![]()
stern va devoir revoir son modèle économique si il compte vendre car là le point de rupture est atteint en ce qui me concerneet je pense ne pas être le seul a penser ça
carpe diem
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
2 choses:Papo06 a écrit :C'est surtout triste socialement: le monde du flip a toujours été une culture populaire de bar et de copinage, qui faisait fi du niveau social de chacun en mélangeant toutes les couches de la population autour d'un objet d'amusement finalement assez futile, mais en faisant du flip un objet de luxe haut de gamme façon montre suisse ça casse clairement cet état d'esprit et c'est bien dommage.
- la première c'est que ca ne remet pas en cause cette culture populaire de bar et de copinage, si y a moins en moins de flipper dans les bars c'est pour d'autres raisons. Donc tu dois parler du moment où le flipper a commencé à rentrer dans les maisons. Et ca s'est nettement emballé par la suite.
- la 2ieme ce flipper est spécial et plutôt étrange dans son marketing çar il correspond à un anniversaire et Stern a décidé de ne pas produire de pro. Est que les professionnels vont acheter du premium pour les mettre en exploitation? J'en doute fortement, donc celui là on ne devrait le trouver que chez les particuliers, les plus aisés dirons nous. Ché pas si l'expérience sera renouvelée mais je trouve ça très moyen
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Et puis le artwork sera présenté le 14 octobre à l'expo de Chicago.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
ouaou les prix , sujet que je n'aime pas aborder .
pourtant la stern franchis un palier qu'il m'oblige a ouvrir ma gueule
cela me fait chier parce que
- j'ai peur que jjp s’aligne avec son prochain bijoux
- le prix des pros montent aussi
- un écran couleur en affichage et c'est 2000 dollards de plus ??? merde un lcd de pc coute 100 dollards , une carte Pi 3 coutent 40 dollards
en clair , stern ce m'est a jour et nous fait croire que cela leur coutent 1 million de dollard a amortir c'est le message ...
bon remettons les pieds sur terre
si j'etais gary je ferais pareil pourquoi
parce que aux usa 240 LE de batman 66 seraient vendu en preco avant même les présentations
ne raisonnons pas en petit frenchis fauchés , les usa et certain marchés sont plein aux as.
pourtant la stern franchis un palier qu'il m'oblige a ouvrir ma gueule
cela me fait chier parce que
- j'ai peur que jjp s’aligne avec son prochain bijoux
- le prix des pros montent aussi
- un écran couleur en affichage et c'est 2000 dollards de plus ??? merde un lcd de pc coute 100 dollards , une carte Pi 3 coutent 40 dollards
en clair , stern ce m'est a jour et nous fait croire que cela leur coutent 1 million de dollard a amortir c'est le message ...
bon remettons les pieds sur terre
si j'etais gary je ferais pareil pourquoi
parce que aux usa 240 LE de batman 66 seraient vendu en preco avant même les présentations
ne raisonnons pas en petit frenchis fauchés , les usa et certain marchés sont plein aux as.
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com