Salut a tous,
mon xfiles depuis hier ne boot plus. la seule réaction est le GI qui clignote .... ce clignotement indique quoi ?
thanks
Gilles
Xfiles ...la verité est ou ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gipelo
- Dept: 38
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 436
- Inscription : dim. 14 09, 2008 13:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Xfiles ...la verité est ou ?
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 992
- Inscription : sam. 25 02, 2006 20:40
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : pas de calais
Re: Xfiles ...la verité est ou ?
bonjour.
tu peux commencer par vérifier si le 5v est stable.
au besoin,c'est réglable par un petit potentiomètre
tu peux commencer par vérifier si le 5v est stable.
au besoin,c'est réglable par un petit potentiomètre
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
-
startrek77950
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 243
- Inscription : mar. 23 10, 2012 20:33
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : MELUN
Re: Xfiles ...la verité est ou ?
Salut,
J'ai eu le cas et exactement les mêmes symptômes sur un gran prix Stern, c'était la nappe grise qui fait la liaison entre la cpu et la driver, elle avait du "jeu".
Le xfile étant lui aussi un white star il se peut que tu ai le meme probleme, le simple fait d'inverser cette nappe a suffit à résoudre la panne, cela a supprimé le "jeu".
A plus
J'ai eu le cas et exactement les mêmes symptômes sur un gran prix Stern, c'était la nappe grise qui fait la liaison entre la cpu et la driver, elle avait du "jeu".
Le xfile étant lui aussi un white star il se peut que tu ai le meme probleme, le simple fait d'inverser cette nappe a suffit à résoudre la panne, cela a supprimé le "jeu".
A plus
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.
- gipelo
- Dept: 38
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 436
- Inscription : dim. 14 09, 2008 13:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Re: Xfiles ...la verité est ou ?
j'ai verifié mon 5V.... il est propre et juste a 5V .... donc je pense que c'est OK
j'ai verifié la nappe...ben OK aussi
j'ai verifié la nappe...ben OK aussi
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 992
- Inscription : sam. 25 02, 2006 20:40
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : pas de calais
Re: Xfiles ...la verité est ou ?
bonjour.
tu as verifié le 5v avec un oscillo ?
sur la cpu ou sur la driver ?
l'ideal c'est a l'oscillo sur la cpu ( 5,1v ) car au multimetre tu ne verras pas les fluctuations si la regulation n'est pas parfaite

tu as verifié le 5v avec un oscillo ?
sur la cpu ou sur la driver ?
l'ideal c'est a l'oscillo sur la cpu ( 5,1v ) car au multimetre tu ne verras pas les fluctuations si la regulation n'est pas parfaite
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.