Je suis de l'avis de Erikrom
Cela serait bien qu'il y est une discussion, et je précise sans prise de tête (si vous voyez de quoi je veux parler

), des éventuelles nouveautés concernant le plateau, un voir deux écrans Lcd ( comme JJP) un de 27" ou plus petit et peut-être un autre sur ou sous le plateau, le design de la caisse rétro ou style BD comme le SVE, le son d'un nouveau système Spike 2 et j'en passe et des meilleures!
Oui le prix sera sûrement à la hausse, oui la plupart d'entre nous n'avons pas les moyens ou la prétention d' acquérir ce type de flip, pour X ou Y raisons etc...etc...etc... et alors!... il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses!... et ceci est valable pour tout et non pas que pour nos "joujoux" que nous affectionnons!
Il y aura toujours des satisfaits et des déçus ou bien des heureux et des jaloux... la nature humaine est faite ainsi.
Ne vous faites surtout pas de soucis car même à un tarif prohibitif ( d'un LE+, Super LE, Ultra LE, Méga LE ou appelez le comme vous voulez...) il y aura toujours preneurs pour la quantité minime destinée au marché français.

J'ai souvent entendu parler du manque d'innovation de Stern face à ses principaux rivaux, et bien maintenant que les leaders du marché vont se battre, enfin, sur un même pied d'égalité, réjouissons-nous!
Je pense, sincèrement, que les beaux jours sont devant nous...

... et qu'ils nous réservent, encore, de belles surprises car, soyez certains qu' ils en ont encore sous la pédale!
Alors, des idées pour ce futur hit "collector" en puissance