Stern Batman'66: enfin un LCD !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Batman'66: LCD et prix en hausse ?

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 31 08, 2016 19:06

Y aura t il toujours des pros à l'avenir? Si oui seront ils équipes des lcd?

C Comme fort Boyard, toujours plus fort, toujours plus loin...toujours plus cher.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » mer. 31 08, 2016 19:33

colonel caveeerne!!! a écrit :Y aura t il toujours des pros à l'avenir? Si oui seront ils équipes des lcd?

C Comme fort Boyard, toujours plus fort, toujours plus loin...toujours plus cher.
salut amigo :bd: logiquement pro = le + light possible pour ne pas gonfler le cout déjà que c'est cher pour les exploitants et apres peut etre 1 lcd pour les prem et 2 lcd (sous plateau et fronton comme Heighway ) pour les LE mais forcément les prix vont devenir si chers que le C.A des imports en France va s'en ressentir ....je le crains :-o:
carpe diem

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par vincz » mer. 31 08, 2016 19:51

Ce sera donc le plus limité des STERN LE car actuellement c'est l' ACDC LTBR qui est en tête de liste
en tout cas je trouve la nouvelle intéressante si l'afficheur est enfin en lcd

Fredoo542000
Dept: 54
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Fredoo542000 » mer. 31 08, 2016 22:36

Complètement d'accord avec ch'ti franck
C est comme les voitures. Nous en sommes au hypercar.... Je ne vous parle pas du prix deresonnable pour le commun des mortels.
Mais la clientèle est la! (Je ne parle pas pour moi bien sûr) avant que la voiture soit fabriqué

Fredoo542000
Dept: 54
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Fredoo542000 » mer. 31 08, 2016 22:40

Donc 30 exemplaires ... Pipi de chat!!! Pour certains collectionneurs. (Voir bave de chat) mdr

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 01 09, 2016 09:14

STERN est très fort dans la com, comme dans la non-com d'ailleurs (...)
car de mon côté, c'est pas l'annonce de ce supposé futur-super-flip qui va me faire oublier les problèmes actuels de plateau
dès lors, comme beaucoup de gens, j'adhère à l'idée ne plus acheter de STERN NIB tant que la situation ne sera pas clairement et publiquement clarifiée

et puis, je me dois d'être réaliste, car même si le flip est génial, avec le recul j'ai toujours pas digéré le prix de mon GB ! 6K euros, soit 240.000 francs belges ! c'est vraiment, et de très loin, surpayé pour le produit final
comme beaucoup, je me rends compte que le flip est de moins en moins abordable pour les "masses", que ce soit en neuf ou en okaz
mais ça bien sur, c'est très personnel, chacun claque son fric comme il l'entend

:u~:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 01 09, 2016 13:26

J'avais lu qq part que le salaire moyen en France était de l'ordre de 2200€ net.

Du coup un flipper neuf pro, c'est presque 3 mois de salaire, un premium 4 fois, un LE près de 5 fois.

Bien entendu, chacun fait ce qu'il veut de l'argent dont il dispose mais pour plus de 95% de la population, acheter un flipper neuf est un luxe et représente bcp de sacrifice.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » jeu. 01 09, 2016 13:41

colonel caveeerne!!! a écrit :J'avais lu qq part que le salaire moyen en France était de l'ordre de 2200€ net.

Du coup un flipper neuf pro, c'est presque 3 mois de salaire, un premium 4 fois, un LE près de 5 fois.

Bien entendu, chacun fait ce qu'il veut de l'argent dont il dispose mais pour plus de 95% de la population, acheter un flipper neuf est un luxe et représente bcp de sacrifice.
et encore je trouve que 2200 euros net (!) ça fait beaucoup ....c'est encore des chiffres sortis des stats de la république ...mais tu as raison travailler 5 mois de ta vie pour te payer un flipper c'est déraisonnable ... tant mieux pour ceux qui le peuvent mais imagine un smicard à 1100 euros net :cry: c'est trop cher pour moi le marché de l'occasion a de beaux jours devant lui ...du reste bcp de ventes de flips NIB se réalisent grâce aux reprises sans cela il y aurait encore moins de ventes ...
carpe diem

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Testabriel » jeu. 01 09, 2016 14:19

colonel caveeerne!!! a écrit :J'avais lu qq part que le salaire moyen en France était de l'ordre de 2200€ net.

Oui alors, faut bien comprendre ce genre de calcul.
Le salaire médian est de 1712€net, soit la moitié des actifs qui touchent moins que cette somme.

De plus n'oublions pas qu'à la base les flippers sont des jeux pour professionnels, fais pour rapporter de l'argent, le marché à changé mais pas la machine.
C'est un marché de niche et à moins d'avoir 5 fabricants sortants 5 flippers par an à 3000 ex chaque, ça risque pas de changer.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » jeu. 01 09, 2016 16:03

RipleYYY a écrit :STERN est très fort dans la com, comme dans la non-com d'ailleurs (...)
car de mon côté, c'est pas l'annonce de ce supposé futur-super-flip qui va me faire oublier les problèmes actuels de plateau
dès lors, comme beaucoup de gens, j'adhère à l'idée ne plus acheter de STERN NIB tant que la situation ne sera pas clairement et publiquement clarifiée

et puis, je me dois d'être réaliste, car même si le flip est génial, avec le recul j'ai toujours pas digéré le prix de mon GB ! 6K euros, soit 240.000 francs belges ! c'est vraiment, et de très loin, surpayé pour le produit final
comme beaucoup, je me rends compte que le flip est de moins en moins abordable pour les "masses", que ce soit en neuf ou en okaz
mais ça bien sur, c'est très personnel, chacun claque son fric comme il l'entend

:u~:
Le "juste" prix d'un flip est celui qu'on est prêt à payer... En ce qui me concerne, tous les flips récents (pour moi ça veut dire après 1990) sont hors de ma portée. Mais j'ai des amis qui ont des flips très récents (2016/2015)... Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre