game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
Oui mais quand on joue pas la on les regarde , et c'est plus fréquent que les phase en jeu . surtout dans une salle de restau comme pour michel .
dans ma gameroom pareil , on matte souvent et avec immense plaisir ces machines que l'on affectionnes tant .
j'ai commandé des pièces sur pinballife.com
plaque metal pour doit de flip
plastic de protection réfléchissant pour les slingshot et
sticker de caisse intérieur et latéraux
colis arrivé en miette , sticker dechirés , veridique , plaque metal de doigt de flipp disparu , frais de douanes de 30% ??? et un retour a l'envoyeur avec un non merci pour la poste
je crois que les douanier m'ont pris pour ... je sais pas pour quoi il m’ont pris mais ils l'on fait , donc mail direct et demande de remboursement en cours .
si quelqu’un sait ou trouver ces pièces en europe je suis partant
j'en ais mare de ces colis US qui sont massacrés par des douaniers haineux de fracasser les colis et donner le biberons a François ...
dans ma gameroom pareil , on matte souvent et avec immense plaisir ces machines que l'on affectionnes tant .
j'ai commandé des pièces sur pinballife.com
plaque metal pour doit de flip
plastic de protection réfléchissant pour les slingshot et
sticker de caisse intérieur et latéraux
colis arrivé en miette , sticker dechirés , veridique , plaque metal de doigt de flipp disparu , frais de douanes de 30% ??? et un retour a l'envoyeur avec un non merci pour la poste
je crois que les douanier m'ont pris pour ... je sais pas pour quoi il m’ont pris mais ils l'on fait , donc mail direct et demande de remboursement en cours .
si quelqu’un sait ou trouver ces pièces en europe je suis partant
j'en ais mare de ces colis US qui sont massacrés par des douaniers haineux de fracasser les colis et donner le biberons a François ...
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
franck54000
- Dept: 54
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
bonjour ,
j' aurais souhaité savoir si quelqu'un avait le même soucis que moi juste sous la lockbar, il se forme un petit pli sur le décal
qui devient disgracieux (pourtant je ne l' ai pas ôtée 50 fois),c' est léger mais j' ai pas envie que cela n' empire alors j'ai pensé coupé au cutter 2 mm parrallele sous la
lockbar,est ce judicieux?
j' aurais souhaité savoir si quelqu'un avait le même soucis que moi juste sous la lockbar, il se forme un petit pli sur le décal
qui devient disgracieux (pourtant je ne l' ai pas ôtée 50 fois),c' est léger mais j' ai pas envie que cela n' empire alors j'ai pensé coupé au cutter 2 mm parrallele sous la
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
J'ai eu comme beaucoup je pense ce petit problème;j'ai juste coupé un peu le decal.franck54000 a écrit :bonjour ,
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
franck54000
- Pas vu depuis 2 an(s)
merci pour votre réponse docx
je vais donc couper un peu.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Salut franck54000,franck54000 a écrit :bonjour ,
Cela ne te dérangerait pas de prendre une photo?... car, je ne vois pas bien où cela se situe...
Merci à toi
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
franck54000
- Pas vu depuis 2 an(s)
bonjour kokorico,
je ferais une photo ,j' ai pas pu car j' ai les piles de l' appareil hs
je ferais une photo ,j' ai pas pu car j' ai les piles de l' appareil hs
- daroud74
- Dept: 74
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Salut,
j'ai testé hier 2 flips :
le game of thrones est vraiment pas terrible...
En meme temps les flipper stern j'ai du mal, je suis de 1972 (1er flipper ship mates de 1964) et fidele aux modeles des années 90 (attack from mars, monster bash, elvira, T2...)
le walking dead il est moins pire
Mais qu'est ce que les stern sont froid... j'accroche vraiment pas
En meme temps les flipper stern j'ai du mal, je suis de 1972 (1er flipper ship mates de 1964) et fidele aux modeles des années 90 (attack from mars, monster bash, elvira, T2...)
le walking dead il est moins pire
- RipleYYY
- Dept: BE
étant de '66 je vois pas trop le rapport
et si ils sont trop froids, t'as essayé le four micro-ondes ? (lol inside hein)

et si ils sont trop froids, t'as essayé le four micro-ondes ? (lol inside hein)
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
je vois ce que tu veux dire et c'est simple à comprendre.daroud74 a écrit :Salut,
le walking dead il est moins pire![]()
Stern ne fait que des themes à licence. la surprise au niveau de l'atmosphere générale, de la musique, de la bande sonore est proche du néant car il pompe un max celle du film ou chanson du groupe (95% des flips ont un theme sur un groupe de rock ou un film/serie tv). tu n'as plus la magie des pures creations dans le temps. bref Stern gagne du temps, et le temps c'est de l'argent
Recherche un Medieval Madness (Williams)