Super Freeman! Pour les suivants, je ne peux forcément pas être adepte de ce style de mod, même si je peux comprendre votre engouement ...
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
[strike][/strike]Bonjour en flânant à la boutique de l aquarium de saint Malo j ai trouver des beaux accessoires vqui pourraient ravire les possesseurs de potc , hook, black rose par exemple , ceux là peuvent servir de topper ou déco plateau , prix de 4 e à 13 e pièces
ça pourrait faire un beau topper pour un des flips concernés , perso je cherchais une mini guitare pour le Tommy ( aprés en avoir vu une en vitrine pendant les vacances ) et je suis tombé sur plusieurs site de ventes d accessoires assez intéressants .
ça pourrait faire un beau topper pour un des flips concernés , perso je cherchais une mini guitare pour le Tommy ( aprés en avoir vu une en vitrine pendant les vacances ) et je suis tombé sur plusieurs site de ventes d accessoires assez intéressants .
Les mini-batteries, trop bien ! Y a plein de groupes rock. Et les guitares aussi C'est pas trop cher, bien moins qu'un topper "original" en plastique tout moisi trouvé habituellement sur ebay