Bonjour à tous , je me suis inscrit il y à quelques jours mais je n'avais pas trouvé la section " présentation " , je viens de la découvrir donc j'en profite .
Je m'apelle marc , " marco " pour pas mal d'amis et MKF quand j'arrive à faire un record sur un flip , je viens d'avoir 50 ans , j'ai toujours aimé les flippers , j'y ai joué pendant longtemps et j'ai totalement arrêté fin 90 , depuis quelque temps m'est revenu l'envie d'y jouer mais il est très difficile dans trouver de nos jours , j'ai réussi à jouer à quelques modèle depuis 1 mois et j'ai vraiment envie de m'en acheter un et par la suite completer par 2 ou trois autres afin d'avoir une game room avec un baby , c'est dommage tout de même que les prix soient aussi élevés pour certain anciens flip .
Je me souviens plus de tout les nom des flip avec lesquel j'ai jouer , le premier était un mécanique à rouleau en 80 et ensuite des electroniques . le eight ball deluxe , le black hole et son mini flip inversé , et plus tard dans dans les 90's , mario , white water , whirlwind , lethal weapon , terminator , fun house , last action hero , fish tales etc etc , et là depuis un mois j'ai jouer au " avengers , ghost buster , indianan jones , transformers , walking dead , game of thrones . j'ai pas joué assez de temps pour vraiment donner mon avis définitif mais pour le moment ceux que j'ai le plus apprécié sont le GB et Le GOT .