Club des possesseurs du HOBBIT

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : Scalawax60)
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du HOBBIT

Message par aladinice » mer. 17 08, 2016 12:12

colonel caveeerne!!! a écrit :
aladinice a écrit :on n'a pas eu le temps d'y jouer bcp (saison estivale dense) mais quelle machine ! ! ! pourtant on n'a pas la maj 1.31 mais ce flipper est exceptionnel à tous les niveaux ....les mots sont dérisoires devant ce que l'on ressent en "live" .... il faut le vivre pour en parler ...c'est vraiment une réalisation complètement hors norme,unique et donc incomparable :-j:
Hobbit, mon amour :mrgreen:

Bon allez, je passe demain..
je t'attend Laurent ....
je viens d'installer les convolux .....avec les miroirs latéraux ça envoie du bois :x26:
carpe diem

stephflipp
Dept: 22
Niveau : Confirmé

Message par stephflipp » jeu. 18 08, 2016 23:26

faites nous un bon CR les gars

m'interesse de plus en plus moi cet Hobbit

A côté d'un stern bien rapide type metallica avec durée de bille courte/moyenne et axé points, ça peut faire 2 belles bêtes bien différentes
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…

again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par again » sam. 20 08, 2016 08:42

ci joint une photo de mon topper fini pour le SMAUG
Fichiers joints
image.jpeg
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » sam. 20 08, 2016 08:47

bravo c'est toi qui a fait ça tout seul ? on dirait un topper J J P :x26:
carpe diem

again
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par again » sam. 20 08, 2016 10:32

aladinice a écrit :bravo c'est toi qui a fait ça tout seul ? on dirait un topper J J P :x26:
C'est une conception perso,
J ai choisi une image, comme la version du Hobbit est le SMAUG je n'ai pas voulu mettre une image en relation avec le dragon (présent sur les deux côtés de la caisse déjà et sur le plateau) et comme j ai mis des figurines sur le plateau en rapport avec les " nains" j ai privilégié le même thème. Puis quand en regarde cette trilogie elle tourne autour des nains qui veulent reconquérir ERREBOR. Ils sont au centre de cette trilogie.
J ai pris les dimensions du topper du WOZ et je souhaitai avoir un contraste avec celui du WOZ en terme de couleur donc cet effet noir et blanc ( j'ai eu plusieurs rush sur petits formats pour tester celui qui me plaisait le plus). Après avoir fait faire cela chez un graveur , test avec plusieurs strips de leds( couleurs, blanc chaud,froid...) montage sur une équerre en alu peinte en noire et pontage sur un 12 Volt dans la caisse. Le tout pour moins de 100€.
Eddy
:#):

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » sam. 20 08, 2016 10:53

again a écrit :
aladinice a écrit :bravo c'est toi qui a fait ça tout seul ? on dirait un topper J J P :x26:
C'est une conception perso,
J ai choisi une image, comme la version du Hobbit est le SMAUG je n'ai pas voulu mettre une image en relation avec le dragon (présent sur les deux côtés de la caisse déjà et sur le plateau) et comme j ai mis des figurines sur le plateau en rapport avec les " nains" j ai privilégié le même thème. Puis quand en regarde cette trilogie elle tourne autour des nains qui veulent reconquérir ERREBOR. Ils sont au centre de cette trilogie.
J ai pris les dimensions du topper du WOZ et je souhaitai avoir un contraste avec celui du WOZ en terme de couleur donc cet effet noir et blanc ( j'ai eu plusieurs rush sur petits formats pour tester celui qui me plaisait le plus). Après avoir fait faire cela chez un graveur , test avec plusieurs strips de leds( couleurs, blanc chaud,froid...) montage sur une équerre en alu peinte en noire et pontage sur un 12 Volt dans la caisse. Le tout pour moins de 100€.
Eddy
:#):
bravo c'est une réussite ! :x24: il s'intègre parfaitement ...
carpe diem

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 20 08, 2016 11:27

aladinice a écrit :
aladinice a écrit :on n'a pas eu le temps d'y jouer bcp (saison estivale dense) mais quelle machine ! ! ! pourtant on n'a pas la maj 1.31 mais ce flipper est exceptionnel à tous les niveaux ....les mots sont dérisoires devant ce que l'on ressent en "live" .... il faut le vivre pour en parler ...c'est vraiment une réalisation complètement hors norme,unique et donc incomparable :-j:

je t'attend Laurent ....
je viens d'installer les convolux .....avec les miroirs latéraux ça envoie du bois :x26:
Ça va être chaud quand même, suis à 1h30 de route et faut que j'invente un truc bidon à ma femme pour passer dans le coin :mrgreen: ...à moins qu'il y ait des randos ou autre à faire?

Sinon ça sera pour une autre fois. :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par chuchunain » dim. 21 08, 2016 03:16

Très joli ce topper. Ca s'appelle comment un PRO qui grave du plastique ? c'est du plexi ?

again
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par again » dim. 21 08, 2016 06:31

chuchunain a écrit :Très joli ce topper. Ca s'appelle comment un PRO qui grave du plastique ? c'est du plexi ?

Il faut juste une machine pas bien grande. Le mieux fait une recherche Google dans ton département " gravure lazer" ils gravent sur le verre plastique bois acier ....
Oui c'est un Plexiglas pour moi en composition de deux plaques collées l'une sur l'autre. Car j ai choisi une couleur de fond noir et il peut graver sur la face que tu veux. La couleur est modifiable,également.
Eddy

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 25 08, 2016 10:16

aladinice a écrit :

je t'attend Laurent ....
Merci Michel et son invité :,): pour cette Hobbit expérience.
Quelle belle machine! Cet écran est vraiment un énorme plus, les animations sont très réussis et impressionnantes, les dot font pitié à côté. C'est l'évolution nécessaire pour nos machines préférées.
:bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Répondre