Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants
Nouvelle entrée au lexique pour 2016, pour décrire l'état d'un flip: "Bonne présentation générale".
Ca promet...
Ca promet...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
"Une grande partie des fusibles sont neuf, mais quelques pieces électroniques devrons être changer.
Il manque le fronton, et cela peut etre la cause du mal fonctionnement du flipper."
Peut-être, mais pas sûr hein..... cependant, dans le doute, il vaut mieux passer son chemin
Il manque le fronton, et cela peut etre la cause du mal fonctionnement du flipper."
Peut-être, mais pas sûr hein..... cependant, dans le doute, il vaut mieux passer son chemin
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
Ma preférée:
"Me fonctionne pas, je n'y connais rien, mais ça doit pas être grand chose, pas le temps de m'en occuper"
En fait il fallait lire:
"J'ai voulu réparer sans compétence, j'ai fais des courts jus de partout, maintenant débrouillez vous, y'a internet pour dépanner"
"Me fonctionne pas, je n'y connais rien, mais ça doit pas être grand chose, pas le temps de m'en occuper"
En fait il fallait lire:
"J'ai voulu réparer sans compétence, j'ai fais des courts jus de partout, maintenant débrouillez vous, y'a internet pour dépanner"
- Crrispy
C'est un festival ces derniers temps. Dommage que je ne peux pas éditer le tout 1er post pour tout compiler en un seul.
"Reste à faire le réglage de la carte CPU et du flipper, chose que je ne sais faire.
Il suffit de demander à un professionnel (cela ne doit pas coûter cher) mais comme je ne suis pas dans la région et que je ne le stock pas chez moi je voudrais m'en débarrasser assez rapidement."
Traduction pour les débutants puisque ce post leur est destiné: flip gravement en panne que je n'ai pas réussi à redémarrer malgré un dépannage de la cpu "off site" -> verdict habituel, à fuir!
D'une manière générale et générique, à la vue de la mention "il suffit de" -> passer son chemin, il est bien évident que si c'était si facile, le vendeur le ferait pour vendre son flip en état de marche et donc bien plus cher!
"Reste à faire le réglage de la carte CPU et du flipper, chose que je ne sais faire.
Il suffit de demander à un professionnel (cela ne doit pas coûter cher) mais comme je ne suis pas dans la région et que je ne le stock pas chez moi je voudrais m'en débarrasser assez rapidement."
Traduction pour les débutants puisque ce post leur est destiné: flip gravement en panne que je n'ai pas réussi à redémarrer malgré un dépannage de la cpu "off site" -> verdict habituel, à fuir!
D'une manière générale et générique, à la vue de la mention "il suffit de" -> passer son chemin, il est bien évident que si c'était si facile, le vendeur le ferait pour vendre son flip en état de marche et donc bien plus cher!
- danske
- Dept: 51
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Crrispy a écrit :C'est un festival ces derniers temps. Dommage que je ne peux pas éditer le tout 1er post pour tout compiler en un seul.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Débutant
classique apres + ou - de kilometres effectués enfin arrrivé chez le vendeur lors de la vérification du flip avant chargement ....alors que sur l'annonce il y a marqué 100% fonctionnel tu te baisses pour enclencher le bouton dessous à droite et à l'allumage tu as droit à un festival soit : GI en berne fronton pas éclairé , afficheur pompé, la bille ne monte pas dans le couloir du lanceur ....client (+ ou - bon comédien "je ne comprend pas hier encore mon fils y a joué et tout fonctionnait" == grand moment de zénitude nécessaire ....
carpe diem
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
Mdr...
Vend flipper Bally 1970 , occasion en bon fonctionnement 4 joueurs.
Avec notice et schéma électrique complet.
A signaler : vitre du dessus fissuré
mise en fonctionnement manuel, démarrage électrique en panne à réparer
Vend flipper Bally 1970 , occasion en bon fonctionnement 4 joueurs.
Avec notice et schéma électrique complet.
A signaler : vitre du dessus fissuré
mise en fonctionnement manuel, démarrage électrique en panne à réparer
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO
- manu2
- Dept: 000
Une de plus, à propos d'un Time Warp vendu 700 € :
Comprendre : le flip est en panne, et y'a du boulot, car jamais entretenu !je vend mon flipper petite réparation à faire y en a pour 5 minutes
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- Crrispy
Oui, c'est exactement dans la même lignée que "sai juste un fusible", "qqun qui s'y connaît m'a dit qu'il y en a pour 10 euros", etc...... ben dans ce cas, fais le!
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Dans le lot et garonne: "belle backglass"
Sans parler des craquelures, on peut voir plusieurs ampoules derrière à cause des manques.
Sans parler des craquelures, on peut voir plusieurs ampoules derrière à cause des manques.
Rasso 2023 24 25 juin