NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
Kiwi
Dept: 93
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Kiwi » jeu. 11 08, 2016 10:53

grivin a écrit : Par contre, pour en trouver par chez nous (Pertuis/Aix en provence), il faut parfois chercher longtemps.
J'habite à Paris et j'ai la même impression ;) J'ai l'impression que tous les flips à vendre sont ailleurs qu'ici...
Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton projet. Le thème est très sympa et astucieux en plus : on utilise parfois des Lego
pour faire des projets mécaniques divers. Mais la personne ne sera choqué de voir des Lego sur le plateau! :D:

maryo4136
Dept: 36
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par maryo4136 » ven. 12 08, 2016 23:48

Salut à tous,

Nous nous apellons Yoann et Marine. Nous vivo,s à levroux(36) et la passion du flipper m'a été transmise par madame.

Nous avons un hulk depuis 1 mois et demi et nous espérons trouver de l'aide parmi vous pour les différentes pannes qui arrivent......

A bientot

Qingdan
Dept: 57
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié

Message par Qingdan » ven. 19 08, 2016 12:16

Bonjour à toutes et tous,

Collectionneur et joueur de bornes et de jeux d'arcade depuis une dizaine d'année, j'ai acheté mon premier flipper (Flash Gordon) il y'a un an environ. Il a été rejoint depuis par quatre autres que je remet en bon état car les proprietaires précédents ne les ont pas toujours suffisamment bichonnés. Me suis inscrit sur le site pour continuer à apprendre sur ces machines si fascinantes et partager ma passion pour l'arcade et les flippers.

Qingdan

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » sam. 20 08, 2016 13:12

Qingdan a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Collectionneur et joueur de bornes et de jeux d'arcade depuis une dizaine d'année, j'ai acheté mon premier flipper (Flash Gordon) il y'a un an environ. Il a été rejoint depuis par quatre autres que je remet en bon état car les proprietaires précédents ne les ont pas toujours suffisamment bichonnés. Me suis inscrit sur le site pour continuer à apprendre sur ces machines si fascinantes et partager ma passion pour l'arcade et les flippers.

Qingdan

Bienvenue sur le fofo ! :bd:

Arcade et flipper, deux univers indissociable pour moi ! :x26:
In Chamallow we trust !

catolard
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par catolard » sam. 20 08, 2016 19:38

Bonjour à tous,

Alors voilà pour ma présentation. Je suis de l'Ain, assez bricoleur mais pour être honnête, pas de flipper ou de jukebox. Mais que fais-je là alors ?

Et bè j'y viens. J'ai un ami peut coutumier des forums et de ce type de bricolage aussi qui lui ... a un flipper, et un jukebox, les deux quoi. Non fonctionnel.

Enfin si, le flipper est fonctionnel mais semble très très fatigué par contre, le chiffre tournent mal ou pas des fois, etc .. Le jukebox il parait qu'il fonctionne à part qu'il n'a plus la corde qui commande la tête de lecture sur son rail .. et que bien sur il n'a aucune info dessus ...

Alors j'ouvrirais pour les 2 un post (1 pour chaque) car je suis missionné pour lui réparer cela et lui remettre en état neuf .. ouf .. la mission.

Merci à tous pour votre accueil .. et votre aide.

catolard

Chp62700
Dept: 62
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par Chp62700 » sam. 20 08, 2016 21:42

Bonjour je suis nouveau sur ce site pas si seul que sa je suis accompagné de mon flipper de chez Gottlieb le super Masquerade n'attend de virus quelques solutions pour mes deux petit problèmes merci d'avance et surtout heureux de vous avoir rejoins sur ce site.

cedricbionic
Dept: 13
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par cedricbionic » dim. 21 08, 2016 18:17

Salut tout le monde, je me décide enfin à m'inscrire même si je ne possède pas de flipper j'ai quelques bornes d'arcade, une Galaxian, Gorf, Phoenix, Cocktail Nintendo, une Consolette Atari Breakout et deux génériques René Pierre et n'styl.

J'ai consulté un paquet de fois la bible des moniteurs Hantarex de thierry04 et gc339 bien présents sur ce forum et que j'ai pu rencontrer quelques fois sur des salons comme celui de Sorgues ou encore bien sûr le BGS, d'ailleurs j'ai dû aussi croiser et discuter avec un paquet de membre de flipjuke sans forcément mettre une tête sur un pseudo.

Sinon j'ai 36 ans et presque toutes mes dents :mrgreen: une femme et 2 enfants.

@+ sur le forum et à bientôt au BGS :,): .

MKF
Dept: 13
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par MKF » lun. 22 08, 2016 10:56

Bonjour à tous , je me suis inscrit il y à quelques jours mais je n'avais pas trouvé la section " présentation " , je viens de la découvrir donc j'en profite .
Je m'apelle marc , " marco " pour pas mal d'amis et MKF quand j'arrive à faire un record sur un flip , je viens d'avoir 50 ans , j'ai toujours aimé les flippers , j'y ai joué pendant longtemps et j'ai totalement arrêté fin 90 , depuis quelque temps m'est revenu l'envie d'y jouer mais il est très difficile dans trouver de nos jours , j'ai réussi à jouer à quelques modèle depuis 1 mois et j'ai vraiment envie de m'en acheter un et par la suite completer par 2 ou trois autres afin d'avoir une game room avec un baby , c'est dommage tout de même que les prix soient aussi élevés pour certain anciens flip .
Je me souviens plus de tout les nom des flip avec lesquel j'ai jouer , le premier était un mécanique à rouleau en 80 et ensuite des electroniques . le eight ball deluxe , le black hole et son mini flip inversé , et plus tard dans dans les 90's , mario , white water , whirlwind , lethal weapon , terminator , fun house , last action hero , fish tales etc etc , et là depuis un mois j'ai jouer au " avengers , ghost buster , indianan jones , transformers , walking dead , game of thrones . j'ai pas joué assez de temps pour vraiment donner mon avis définitif mais pour le moment ceux que j'ai le plus apprécié sont le GB et Le GOT .

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » lun. 22 08, 2016 12:04

Salut les gens, bienvenue sur le fofo. :,):
In Chamallow we trust !

treizecinq
Dept: 80
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par treizecinq » mer. 24 08, 2016 16:27

Bonjour le monde,
Je m'appelle Yves, 46 ans, dpt 80.
J'suis nouveau sur le fofo.
Heureux possesseur d'un Williams Whirlwind - Il fonctionne, mais plein de trucs sont HS :/ (C'est mieux que rien)
Et d'un Galaxy Stern (Vitre fracturée et dans la machine : un nid de souris roumaine -> elle a sectionné un gros faisceau de fils électriques ) Machine HS.
Les 2 machines en cadeau dans une dépendance de la maison récemment achetée.

Nul en électricité, mais super motivé (ma femme et mes 2 enfants me tannent pour les remettre en état) j'ai vraiment besoin de conseils.

Merci d'avoir créé ce forum pour les passionnés et les débutants,
je fonce découvrir les tutos mais avant de revenir discuter, j'enferme le chat dans le Galaxy, histoire de niquer la saboteuse :twisted:

A tout de suite.

Répondre